All Things ZoooÔmbiE !!!

Hop, dernière version des règles vf :

http://www.fichier-pdf.fr/2011/01/05/at ... pletes-v3/

Quelqu'un aurait-il une idée où héberger tout ça de façon plus académique ?
L'éditeur m'a dit qu'il le ferait mais il n'a pas l'air très pressé; j'ai contacté ludism, sans succès.

oui je vais le mettre sur mon serveur

C'est marqué comme disponible chez Joc.
A tout hasard :roll:

les règles de paplouf sont là aussi donc présentement !

http://www.ia-web.net/perso/atz/atz-version-fr-completes-v3.pdf

REDFRED666 dit:C'est marqué comme disponible chez Joc.
A tout hasard :roll:


Joc ?

Trouvé...je connaissais même pas ce site de VPC.
Toute façon chuis dans l'pétrin quelqu'un voulait me l'acheter pour mon anniv' alors je peux pas le faire...et aura-t-elle l'idée d'aller le chercher là-bas sans que je lui dise :p

@Harry : fort et Kalen sont des synonymes :mrgreen:

Kalen dit:
REDFRED666 dit:C'est marqué comme disponible chez Joc.
A tout hasard :roll:

Joc ?


naaannnnn soit fort Kalen !!! :^:
Les zombies c'est pas fait pour toi

Kalen dit:
REDFRED666 dit:C'est marqué comme disponible chez Joc.
A tout hasard :roll:

Joc ?
Trouvé...je connaissais même pas ce site de VPC.
Toute façon chuis dans l'pétrin quelqu'un voulait me l'acheter pour mon anniv' alors je peux pas le faire...et aura-t-elle l'idée d'aller le chercher là-bas sans que je lui dise :p
@Harry : fort et Kalen sont des synonymes :mrgreen:

Ben moi j'trouve pas :( C'quoi Joc ?

Ben moi je serai fort :pouicintello:


La prochaine fois :mrgreen:
Lord K m avait deja bien moubourre, harry tu m as achevé
Mais content de bientot poutrer du zombie
:pouicok:

ouch, j'ai eu de la chance je crois, je l'ai trouvé sur un site d'enchère et il n'y en plus.
Même chez joc

c'était le destin :wink:

raaah je suis passé sur joc prendre le dernier exemplaire :-)

pinaise, je vais gouter au joie du zombie eclaté !!!

merci a vous tous pour ce moubourage en regle :-)

topkewl zombifié

ça bouge chez les zombies !

http://www.locknloadgame.com/_store/Display_Buy.asp?prodID=ATZCTrs

si je comprends bien on peut acheter une planche de pions supplémentaires !
mais est ce des nouveaux pions ?

et sinon la good news c'est ça
" ATZ Back in Stock Soon.
We just got word that the 2nd edition of All Things Zombie is inbound. With improved boards, nicer card stock cards, and great quality, this will be a must have for zombie fans. Better still you can still get it at the P500 price. We expect to begin shipping the game on or around the week of January 17th. Order yours here. "


si quelqu'un veut commander des pions ou une boite je veux bien me joindre à la commande pour de nouveaux pions et partager les FDP

Harrycover dit:si je comprends bien on peut acheter une planche de pions supplémentaires !
mais est ce des nouveaux pions ?


That's the question :?:

Ma boite est en cours de livraison, mais ça m'interesse quand même cette question

chouille dit:
Harrycover dit:si je comprends bien on peut acheter une planche de pions supplémentaires !
mais est ce des nouveaux pions ?

That's the question :?:
Ma boite est en cours de livraison, mais ça m'interesse quand même cette question


D'après ce qui est indiqué ce sont les pions présents dans le jeu (counters that ships in every game).

This is the complete set of 178, die cut All Things Zombie counters that ships in every game. Includes 90 larger zombies and survivors and 88 administrative, weapons, and shot markers. Brand new and die cut. Expand your battles.


La première phrase dit qu'il s'agit des pions qui sont fournis avec chaque jeu. Mais la phrase suivante dit qu'il y a 90 pions zombie plus gros.
Et puis "brand new and die cut" signifie tout nouveau tout beau et pré-découpés.

Donc je dirais que... j'en sais rien :mrgreen:

Vieux chat dit:
This is the complete set of 178, die cut All Things Zombie counters that ships in every game. Includes 90 larger zombies and survivors and 88 administrative, weapons, and shot markers. Brand new and die cut. Expand your battles.

La première phrase dit qu'il s'agit des pions qui sont fournis avec chaque jeu. Mais la phrase suivante dit qu'il y a 90 pions zombie plus gros.
Et puis "brand new and die cut" signifie tout nouveau tout beau et pré-découpés.
Donc je dirais que... j'en sais rien :mrgreen:


j'en ai déduit exactement la même chose, je dirais même plus ils sont pareils tout en étant différents et brand new donc nouveau ! :kingboulet:

Ce sont exactement les mêmes pions que ceux fournis dans la boite, ni plus ni moins.
Simplement, dans ce jeu les pions zombies et personnages sont plus grands que les autres pions: Armes, équipements, etc...
Il ne font que le re-préciser.

Merci Kalbut,
mon offre tiens toujours je suis preneur d'une seconde planche
si quelqu'un commande un truc chez chez LNL
après une 12aine de parties, il arrive qu'on manque de matos, et puis on peut jouer avec des perso en double ce n'est pas gênant et va faciliter le jeu de 2 à 4

Est-ce que des fiches de perso sont fournies avec ? Parce que si c'est pour avoir 2 Tonya, mais qu'une seule fiche pour suivre les 2... ça va pas être simple (qui a parlé de skizophrénie ? :mrgreen:)

oui c'est avec et les plateaux aussi si tu achètes la boites :mrgreen:

Harrycover dit:oui c'est avec et les plateaux aussi si tu achètes la boites :mrgreen:

Eh oh hein. Déjà que j'ai acheté ATZ par ta faute alors chut :P