All Things ZoooÔmbiE !!!

aTomm dit:Hum sans vouloir critiquer personnellement j'ai préférer retraduire avec plus de justesse (et sans pourrir les cartes), toujours à télécharger sur mon tit blog là en bas!

Mais, il me semble bien que quelqu'un avait tout traduit en remettant ça en page dans les cartes originales avec la même police de caractères, ça paraissait top, c'est cette trad qui selon toi était mal faite ou une autre ?

aTomm dit:
Lord Kalbut dit:Oui, là, si l'imprimeur (qui est aux USA) tient le délai qu'il a annoncé, la sortie est imminente, et le matos sera au tÔp, comme tout ce qui sort chez LnL depuis 2 ans maintenant.

Oui parce qu'on parlera pas d'avant, j'en ai un peu fait les frais...
En préco les fdp chez l'nl sont toujours abusifs?
Quelqu'un peut me dire à combien il revient en préco avec les fdp?

Le jeu est à $39.99 et les frais de port à un peu moins de $30 pour un total de $69.95.

Je ne trouve pas ça excessif: ça fait environ 50€ :)

Ciao,
LoneCat

Lord Kalbut dit:
aTomm dit:Hum sans vouloir critiquer personnellement j'ai préférer retraduire avec plus de justesse (et sans pourrir les cartes), toujours à télécharger sur mon tit blog là en bas!

Mais, il me semble bien que quelqu'un avait tout traduit en remettant ça en page dans les cartes originales avec la même police de caractères, ça paraissait top, c'est cette trad qui selon toi était mal faite ou une autre ?

Quelques imprécisions de traduction qui font que tu es par moment obligé de regarder le texte en vo dessous... et quelques oublis d'icônes aussi... rien de grave mais je suis un peu pointilleux...

Et aussi parce que les demi-cartes font que tu as des paquets complètement disproportionnés qui se cassent tout le temps la gueule :)

Les 58 premières boites ont été envoyées par LnL. Selon les dernières informations (de ce jour) le reste des boites devraient être livrées à LnL le 22 mars et immédiatement envoyées aux "pré-commandeurs" :pouicok:

Ciao,
LoneCat

Pas pré-commandés celui-là mais une très grosse attente quand même!

Alors ceux qui vont le recevoir vont être gentils d'en parler!! :pouicgun: :mrgreen:

Pinaise pourquoi j'ai pas pré-commandé ?!

Comme le dit aTomm, va falloir nous en dire plus une fois la bestiole en mains, hein :)

J'avais précommandé. Je vous tiens au courant. Cela dit, je crains le pire avec le délai de livraison et les taxes douanières. La plupart du temps ce sont totu de même de très désagréables désagréments. J'espère, au moins, qu'il arrivera dans ma boite aux lettres avant d'être dispo chez mon revendeur préféré.

:cry:

Les boutiques Françaises qui l'ont commandé il y a longtemps l'auront avant les particuliers, comme d'hab...
Le prix a augmenté de 10$ suite à un changement d'imprimeur de dernière minute, ce sera un petit avantage pour ceux qui ont précommandé, si LnL ne répercute pas cette hausse sur le prix précommande.

Là, ils sont en route, ça dépend maintenant du transport et de la douane...

Tes informations sont contradictoires avec celles communiquées par LnL: selon LnL les jeux ne sont pas en route, mais l'imprimeur les aurait envoyés à LnL qui devrait le recevoir le 22 et les renvoyer à partir du 23 vers les clients qui ont pré-commandé.

Seules 58 boites ont été envoyées pour le moment et reçues par les 58 personnes qui avaient pré-commandé dès le départ (raison pour laquelle on a déjà des feedbacks sur BoardGameGeek).

Nous verrons bien quand le jeu sera disponible dans les boutiques en France et à quel prix et nous pourrons comparer par rapport au prix que nous aurons payé et la date de réception :)

Ciao,
LoneCat

Je ne pense pas que tes infos viennent de LnL, mais du BGG, ce qui n'est pas tout à fait la même chose.

Et il y a bien plus de 58 personnes qui ont précommandé, un imprimeur ne fait pas un premier tirage de 58 boites :P :lol:

Précommande ne siginfie pas que tu sera livré en premier, mais simplement que tu réserves une boite à l'avance à un prix préférentiel...

Ils ont reçu une première livraison de l'imprimeur, ils attendent le reste pour le 22 mars.

La commande d'au moins une boutique Française est déja en route...
Et ça, c'est du sûr de chez sûr.

Lord Kalbut dit:Je ne pense pas que tes infos viennent de LnL, mais du BGG, ce qui n'est pas tout à fait la même chose.
Et il y a bien plus de 58 personnes qui ont précommandé, un imprimeur ne fait pas un premier tirage de 58 boites :P :lol:
Précommande ne siginfie pas que tu sera livré en premier, mais simplement que tu réserves une boite à l'avance à un prix préférentiel...
Ils ont reçu une première livraison de l'imprimeur, ils attendent le reste pour le 22 mars.
La commande d'au moins une boutique Française est déja en route...
Et ça, c'est du sûr de chez sûr.

1) les informations proviennent de BGG (mais là il s'agit des déclarations de Mark Walker lui même) et du mail que j'ai reçu ce matin directement en provenance de LnL, et dont voici une copie:
Hi,
We only had a handful of DEL and ATZ available (less than 60 ATZ and 30 DEL) at the end of February. Unless the printer slaps another delay on us, both begin shipping until March 23rd. Thanks!
Lock 'n Load Publishing
1327 Deer Trail Road
Henry, VA. 24102
540.420.2279
www.locknloadgame.com


2) tu m'as mal compris: je n'ai pas dit que 58 personnes avaient pré-commandé, mais que les 58 qui avaient pré-commandé en premier avaient reçu leurs commandes (ou bien qu'en tout cas leur commandes avaient été envoyées par LnL). Les autres boites, c'est à dire l'immense majorité des pré-commandes, ne sont pas "en route".

3) je ne sais pas si ta boutique avait également réservé des boites à l'avance ou bien s'il s'agit d'un autre canal de distribution que la pré-commande.

4) je me ferai ma propre opinion sur l'intérêt de pré-commander lorsque j'aurais reçu ma boite et que je connaitrai donc à la fois son prix définitif (taxes incluses) et sa date de réception. Je pourrai alors comparer aux prix des boutiques française et aux dates de disponibilités chez elles.

Au final nous sommes donc d'accord sur tous les points, il reste juste quelques inconnues, la vie est belle :pouicok:

Ciao,
LoneCat

Oui, ça c'est un mail destiné à faire patienter les précos qui n'ont pas été envoyées lors du 1er jet... :mrgreen:
TRES souvent les boutiques sont livrées en priorité, ça a déjà été le cas pour un bon nombre de leurs jeux.

Quelqu'un a reçu ce jeu ???

Parce que pour l'instant les seuls commentaires sur le contenu que j'ai trouvé sont là :

http://www.boardgamegeek.com/thread/509 ... ity-issues

Et çà me donne pas du tout envie de commander.

Au pire je resterai avec la version figurines.

Autre question aux eventuels proprietaires :

Quel est l'interet pour le joueur zombie ( Une comparaison avec LNoE serait tres interessante pour moi)?

Et enfin quelqu'un sait il si une version solo est prevue ?

Fencig dit:Quelqu'un a reçu ce jeu ???
Parce que pour l'instant les seuls commentaires sur le contenu que j'ai trouvé sont là :
http://www.boardgamegeek.com/thread/509 ... ity-issues
Et çà me donne pas du tout envie de commander.

Pas encore reçu, mais c'est normal puisque je l'ai commandé très tardivement. Donc il sera envoyé dans 2 semaines au mieux, et reçu dans 4-5 semaines. J'ai vu les même informations, et j'espère que je n'aurai pas ce problème, sinon ça risque fort d'être mon unique achat chez LnL :|

Ciao,
LoneCat

J'espère que ce sont des cas isolés, depuis plus d'un an, le matos est vraiment irréprochable chez LnL. Sans ça il y aura moyen de se faire remplacer les éléments défectueux, mais c'est toujours chiant quand ça vient des USA...
Pour ce jeu, il y a eu un changement d'imprimeur de dernière minute,
d'où les retards, faut espérer qu'ils n'aient pas fait un mauvais choix...

On a des renseignements sur le pourquoi du comment des préco vs distributeurs livrés.

En fait il y a un accord avec un partenaire qui distribue également 500 boites et qui les reçoit en même temps que LnL pour les préco. Du coup, effectivement, certains magasins reçoivent des boites avant ceux qui ont pré-commandé :|

Ciao,
LoneCat

Euh... elles sont sensées être montées les cartes??

aTomm dit:Euh... elles sont sensées être montées les cartes??

Il me semble, oui (pour autant que je comprenne bien ce terme), et c'est même ce qui semble poser les plus gros problèmes de qualité :|

Ciao,
LoneCat

LoneCat dit:
aTomm dit:Euh... elles sont sensées être montées les cartes??

Il me semble, oui (pour autant que je comprenne bien ce terme), et c'est même ce qui semble poser les plus gros problèmes de qualité :|
Ciao,
LoneCat


Bah quand je vois ça j'ai peur:


vais attendre la 2e édition moi :)