All Things ZoooÔmbiE !!!

aTomm dit:
LoneCat dit:
aTomm dit:Euh... elles sont sensées être montées les cartes??

Il me semble, oui (pour autant que je comprenne bien ce terme), et c'est même ce qui semble poser les plus gros problèmes de qualité :|

Bah quand je vois ça j'ai peur:
vais attendre la 2e édition moi :)

Oui, moi aussi j'ai peur; c'est justement ce que je disais au dessus :?

Ciao,
LoneCat

Flute. Vu le systeme de com bancale avec LNL (y en a quelques-uns qu'ont l'air d'avoir des soucis avec les précos sur le site de Strategikon), je veux pas essayer leur SAV.
Sans moi...bien que je possède pas mal de leurs produits et que je n'ai eu que qqes soucis mineurs.

Mes 2 maps (recto/verso), sont NickelChrÔme, celles de mes 2 potes aussi.
Je n'sais pas si l'problème est fréquent ou pas.

Le jeu, c'est juste... KeuhmÊnt dire..?
D'l mégÂbooooÔmbe ! :P :mrgreen: :P

Il est pénible notre Kalbut, il vient titiller le méga Zombie Geek que je suis.
Dur.....arghhhhhhhhh

Si y en a d'autres qui ont reçu ce jeu, merci de ramener votre cerveau ici pour nous écrire qqes lignes sur le sujet du matos (en gros, est-ce que c'est nickel ou est-ce que c'est du pré-maché de zombie).

Merci à tous (en attendant, je ronge mon propre cerveau pour ne pas me laisser tenter).

est ce que vous savez qu'il existe pour le même prix un jeu avec des figurines dedans :roll:

a ce propos y'a t'il moyen d'utiliser les figs du jeu zombie!!! en les collants sur les petits carrés

adel10 dit:est ce que vous savez qu'il existe pour le même prix un jeu avec des figurines dedans :roll:
a ce propos y'a t'il moyen d'utiliser les figs du jeu zombie!!! en les collants sur les petits carrés


Et bah joue à Zombies!! comme ça t'en auras des figurines!
Pour une fois un jeu de zombie avec du pion carton... mon précieux :mrgreen:

A package was shipped to you on 04/26/2010 via U.S. Postal Service
First-Class International to the following address:

Il ne me reste plus qu'à attendre 2-3 semaines et à espérer ne pas être frappé par la loi de Murphy :pouicboulet:

Ciao,
LoneCat

hello,
vous l'avez tous commandé aux EU ou y'a moyen de le pécho en France ?
j'avoue j'ai pas lu tout le topic...

AlÊrte !!! :P

ATZ est sold out chez l'éditeur !
AlÔrs ! On fÔuette les p'tites taffiÔlles !
:P :P :P
:mrgreen:

OÛps !

Lord Kalbut dit:AlÊrte !!! :P
ATZ est sold out chez l'éditeur !
AlÔrs ! On fÔuette les p'tites taffiÔlles !
:P :P :P
:mrgreen:


Bah non en fait on va juste précommander la 2e édition déjà en route chez Lock'n Load, on aura un meilleur matos pis c'est toi qui viendra chialer comme un ptit gamin zomblard dégoûté :mrgreen:

aTomm dit:
Lord Kalbut dit:AlÊrte !!! :P
ATZ est sold out chez l'éditeur !
AlÔrs ! On fÔuette les p'tites taffiÔlles !
:P :P :P
:mrgreen:

Bah non en fait on va juste précommander la 2e édition déjà en route chez Lock'n Load, on aura un meilleur matos pis c'est toi qui viendra chialer comme un ptit gamin zomblard dégoûté :mrgreen:

Mon mâtÔs est tÔp,
ce s'ra exactement l'même dans la 2eme ki sortira dans 1 an ou 2 ???
:P :P :P :P
Et tÔk dÂnlkÛ lÛlÛ ! :P :lol: :mrgreen:

Je viens de recevoir mon exemplaire ce matin !!! Précommandé en décembre ! Avec 10€ de taxes douanières en sus. D'un autre côté c'est ça ou rien. Donc je suis quand même content.

:D

Je suis content d'avoir payé.

:(

Je récupère le mien tout à l'heure...

Je croise les doigts (tous, mêmes ceux des pieds) pour pas avoir un soucis de matos :bonnetpouic:

Hello,

Petites question pour pouvoir précommander sur le site de LnL :
- Vous mettez quoi dans state ? j'ai mis FR histoire de mais il faut préciser quelquechose en particulier ?
- Sur la page de saisie de la CB on peut remplir "Purchase order #" : on met se qu'on veut ou on laisse vide ?

Thx,
Thrud

Quel abruti pourquoi j'ai pas commandé quand il était encore temps ?

Ah oui je me rappelle pourquoi :^: Le prix des frais de port :twisted:

Hormis le Caleçon Furieux qu'est pas du tout objectif :mrgreen:
...il vaut ses 60€ environ ce jeu, comparativement à un CoH que j'ai eu au même prix ?

Il est épuisé chez l'éditeur, mais il en reste dans les boutiques...
Mais pour combien d'temps ??? :P
En France, on le trouve autour des 50/55 Euros.
Et il les vÂut biÊn ! :P :mrgreen: :P

Ayai j'ai le mien, pas de soucis de matos, un très léger décalage pour les pions. Le matériel fait quand même assez cheap. Mais si ça cache un GRAND jeu, ça ne me dérange pas plus que ça !

Et il en reste 3 dans la boutique en ligne où je l'ai récupéré...

Kalen dit:
Hormis le Caleçon Furieux qu'est pas du tout objectif :mrgreen:
...il vaut ses 60€ environ ce jeu, comparativement à un CoH que j'ai eu au même prix ?


Non.
D'autres questions ? :mrgreen: :wink: