Flute. Vu le systeme de com bancale avec LNL (y en a quelques-uns qu’ont l’air d’avoir des soucis avec les précos sur le site de Strategikon), je veux pas essayer leur SAV. Sans moi…bien que je possède pas mal de leurs produits et que je n’ai eu que qqes soucis mineurs.
Il est pénible notre Kalbut, il vient titiller le méga Zombie Geek que je suis. Dur…arghhhhhhhhh
Si y en a d’autres qui ont reçu ce jeu, merci de ramener votre cerveau ici pour nous écrire qqes lignes sur le sujet du matos (en gros, est-ce que c’est nickel ou est-ce que c’est du pré-maché de zombie).
Merci à tous (en attendant, je ronge mon propre cerveau pour ne pas me laisser tenter).
adel10 dit:est ce que vous savez qu'il existe pour le même prix un jeu avec des figurines dedans a ce propos y'a t'il moyen d'utiliser les figs du jeu zombie!!! en les collants sur les petits carrés
Et bah joue à Zombies!! comme ça t'en auras des figurines! Pour une fois un jeu de zombie avec du pion carton... mon précieux
Lord Kalbut dit:AlÊrte !!! ATZ est sold out chez l'éditeur ! AlÔrs ! On fÔuette les p'tites taffiÔlles !
Bah non en fait on va juste précommander la 2e édition déjà en route chez Lock'n Load, on aura un meilleur matos pis c'est toi qui viendra chialer comme un ptit gamin zomblard dégoûté
Lord Kalbut dit:AlÊrte !!! ATZ est sold out chez l'éditeur ! AlÔrs ! On fÔuette les p'tites taffiÔlles !
Bah non en fait on va juste précommander la 2e édition déjà en route chez Lock'n Load, on aura un meilleur matos pis c'est toi qui viendra chialer comme un ptit gamin zomblard dégoûté
Mon mâtÔs est tÔp, ce s'ra exactement l'même dans la 2eme ki sortira dans 1 an ou 2 ???
Je viens de recevoir mon exemplaire ce matin !!! Précommandé en décembre ! Avec 10€ de taxes douanières en sus. D’un autre côté c’est ça ou rien. Donc je suis quand même content.
Petites question pour pouvoir précommander sur le site de LnL : - Vous mettez quoi dans state ? j’ai mis FR histoire de mais il faut préciser quelquechose en particulier ? - Sur la page de saisie de la CB on peut remplir “Purchase order #” : on met se qu’on veut ou on laisse vide ?
Il est épuisé chez l’éditeur, mais il en reste dans les boutiques… Mais pour combien d’temps ??? En France, on le trouve autour des 50/55 Euros. Et il les vÂut biÊn !
Ayai j’ai le mien, pas de soucis de matos, un très léger décalage pour les pions. Le matériel fait quand même assez cheap. Mais si ça cache un GRAND jeu, ça ne me dérange pas plus que ça !
Et il en reste 3 dans la boutique en ligne où je l’ai récupéré…
Kalen dit: Hormis le Caleçon Furieux qu'est pas du tout objectif ...il vaut ses 60€ environ ce jeu, comparativement à un CoH que j'ai eu au même prix ?