shambhala dit:Endeavor / Amytis on vote quoi ?
Parce que c'est bien beau tout ça mais les consignes de vote elles sont où ?
A mon avis Amytis a moins de chance qu'Endeavor d'aller loin.
Voter Skull and Roses par contre les TnT!
shambhala dit:Endeavor / Amytis on vote quoi ?
Parce que c'est bien beau tout ça mais les consignes de vote elles sont où ?
Sinon :
Citadelles - Sherlock Holmes Détective Conseil : pouet
Les Aventuriers du Rail - Horreur à Arkham : Cthulhu for ever
Puerto Rico - Myrmes : à bat Papy Enrico !
Agricola - Dungeon Lords : les donjons ont au moins le mérite du fun
Caylus - Cyclades : Cyclades, champion !
Small World - L’Âge de Pierre : Pierre n’a pas l’âge de rester dans l’arène
La Havane - Tournay : euuuuh, que le moins bon gagne…
7 Wonders - Taluva : Taluva, parce que je vous ai pas déjà montré ma jungle ?
Carcassonne - Les Châteaux de Bourgogne : la Bourgogne vengera Adama
Mölkky - Megawatts : Mon Kyky n’est pas si Möl !
Amyitis - Endeavor : kappouë
Olympos - Skull & Roses : tempête de roses des sables sous un crâne
Mr. Jack - Archipelago : Oh please, Mr, éventre moi cet archipel !
Pandémie - Eclipse : pour le coronavirus !
Takenoko - Race for the Galaxy : sauvons les bambous, tuons du panda !
Troyes - Tigre & Euphrate : mais qu’est-ce que je fais là ?
Ouahhh j’avais tout bon
Citadelles - Sherlock Holmes Détective Conseil : Parce que l’auteur me semble un gars bien…et pis je connais pas sherlock…
Les Aventuriers du Rail - Horreur à Arkham : Cthulhu ca me rappelle ma jeunesse…
Puerto Rico - Myrmes : J’aime pas les petits nouveaux qui se pointent genre ils vont gagner facile…
Agricola - Dungeon Lords : J’ai grandi a la campagne…
Caylus - Cyclades : J’ai grandi dans une ville médievale ensuite…
Small World - L’Âge de Pierre : Jamais joué a l’âge de pierre mais tout sauf le truc en face…
La Havane - Tournay : Je combote façon Magic en Belgique…
7 Wonders - Taluva : Y a un petit côté Magic…
Carcassonne - Les Châteaux de Bourgogne : Je suis de Dijon mais j’aime bien les tuiles du sud…
Mölkky - Megawatts : Lidja pour l’honneur
Amyitis - Endeavor : Je m’en tape sa race…
Olympos - Skull & Roses : L’un des meilleurs jeux au monde contre un jeu de Philippe Kaillértes ou je sais pas quoi… non mais Allo quoi!!!
Mr. Jack - Archipelago : Genre Sherlock holmes aurait aimé ce jeu? Genre! Nan mais Allo quoi!!!
Pandémie - Eclipse : On est infirmiers où on l’est pas…
Takenoko - Race for the Galaxy : ni l’un ni l’autre…
Troyes - Tigre & Euphrate : Si t’es Aubois tape dans tes mains! Si t’es aubois tape dans tes m…
Monsieur Manouch’ si je peux me permettre ici c’est TnT et LIDJA, pas je balance mes choix comme ça a l’emporte pièce, sans me soucier oú j’écris
Merci
Et oui magic est le meilleur deckbuilding…
Magic n’est pas un jeu de deckbuilding, mais bon.
(il y a bien sûr du deckbuilding dans Magic, mais c’est un TCG/CCG, ce qui est une catégorie différente de Dominion & Cie.)
Et quand même, la TnT qui appelle à voter pour les Châteaux de Bourgogne, c’est beau
bouqoss dit:Monsieur Manouch' si je peux me permettre ici c'est TnT et LIDJA, pas je balance mes choix comme ça a l'emporte pièce, sans me soucier oú j'écris
Merci
Et oui magic est le meilleur deckbuilding...
teproc dit:il y a bien sûr du deckbuilding dans Magic, mais c'est un TCG, ce qui est une catégorie différente de Dominion & Cie.)
manouch' dit:Encore hier un gars en cuir noir est venu me demander quel cube de couleur je voulais choisir, le cube bleu ou le cube rouge...
Je l'ai envoyé paitre évidemment... mais je finirai bien par céder...choisir un cube... l'installer sur le plateau... et puis...et puis...je choisirai une action...
Je prefere ne pas y penser... c'est trop dur...
tom vuarchex dit:
T'sais, mon ptit gars, des TTCup, j'en ai vu passer, j'te comprends, c'est dur ... la première surtout. Celle-là elle fait mal. Mais faut pas céder à l'appel de la gestion. C'est tentant, ouais, mais faut pas.
T'sais quoi, "ce qui ne tue pas rend plus fort", c'est ça qui faut s'dire, pendant toute la TTCup. Faut jamais oublier. Jamais.
Le prochain tour ça va êt' pire.
Quand le dernier tombe, c'est dur, faut s'mettre un morceau d'cuir dans la bouche et serrer fort, y a que comme ça que ça passe.
Tu veux faire une petite dans des oeufs pour t'remett' ?
manouch' dit:bouqoss dit:Monsieur Manouch' si je peux me permettre ici c'est TnT et LIDJA, pas je balance mes choix comme ça a l'emporte pièce, sans me soucier oú j'écris
Merci
Et oui magic est le meilleur deckbuilding...
Mais bon bon monsieur, les TnT ils se servent de nous...nous sommes ruinés...
Certains racontent que Mollky serait l'élu et pourrait enfin nous sortir de la dictature Kebenboa...mais enfin bon...des rumeurs...certainement...bref...
Je n'y crois plus...
Si seulement...
Encore hier un gars en cuir noir est venu me demander quel cube de couleur je voulais choisir, le cube bleu ou le cube rouge...
Je l'ai envoyé paitre évidemment... mais je finirai bien par céder...choisir un cube... l'installer sur le plateau... et puis...et puis...je choisirai une action...
Je prefere ne pas y penser... c'est trop dur...
Elle aussi me perturbe!
Je vais de ce pas prendre un couteau et lui trancher… tous ses cubes!
qui a la tnt donne un vote à Caylus contre un vote Horreur a arkham ?
étant donné que Caylus est contre Cyclades…
Ad tib dit:étant donné que Caylus est contre Cyclades...
Ne l’écoute pas. J’accepte ton marché et je me prostitue à la milice du kubenboi.
Grands anciens, acceptez mon sacrifice.
teproc dit:Magic n'est pas un jeu de deckbuilding, mais bon.
Cyclades est AUSSI un jeu TnT. De plus, le match de HàA est déjà plié, alors que Cyclades a encore d’infimes chances…
Ad tib dit:Cyclades est AUSSI un jeu TnT. De plus, le match de HàA est déjà plié, alors que Cyclades a encore d'infimes chances...
Pourquoi tant de haine ? ^^
Vous ne votez pas “POUR” un jeu mais “CONTRE” un jeu…
A quoi bon faire des Gangs pour chaque type de jeu… ?
Personnellement, j’aime le changement, la variété: Ambiance, stratégie, Convivial…
Et je prends les meilleurs de chaque type de jeu, plutôt que de pourrir une de ces variétés…