ravage35170 dit:Pourquoi tant de haine ? ^^
Vous ne votez pas "POUR" un jeu mais "CONTRE" un jeu...
A quoi bon faire des Gangs pour chaque type de jeu... ?
Personnellement, j'aime le changement, la variété: Ambiance, stratégie, Convivial...
Et je prends les meilleurs de chaque type de jeu, plutôt que de pourrir une de ces variétés....
T'es gentil toi. T'es nouveau ici, n'est-ce pas?
Vient jouer avec nous dans l'arrière cour, on va t'expliquer un truc ou deux avec nos amis lidjaïstes, TnTistes et Kubenbôa... Si vient...
@ ravage35170 :
Nan, nan, ceux qui n’aiment pas QUE le fun doivent mourir.
T’as de la chance, t’es un newbie et tu as un pseudo de T’n’Tiste, allez on va être gentil, met ta main sur le billot, ça t’apprendra.
Tom, dans ‘LIDJA’, le ‘I’, il correspond à quoi déjà???
Temdès dit:Tom, dans 'LIDJA', le 'I', il correspond à quoi déjà???
Euhhh ... Intellectuel ?
Ah non c'est pas ça ... ah ch'ais pu.
Arf, pour moi aussi c’est la première ttcup où je défends mes idéaux… Le résultat est cauchemardesque ; quelle dure réalité que la guerre contre le Kubenbois! Certes, j’ose croire que nous n’aurons pas une victoire finale de Myrmes contre 7 Wonders par exemple, mais, comment dire, un sombre pressentiment m’envahit…
frux dit:Arf, pour moi aussi c'est la première ttcup où je défends mes idéaux... Le résultat est cauchemardesque ; quelle dure réalité que la guerre contre le Kubenbois!...
Bravo jeune Padawan!!! Voila la vrai grandeur d'âme: rejoindre une cause alors que tout semble perdu pour elle!
Mais notre victoire (finale) n'en sera que plus belle!!!
Bienvenu à toi frux (
).
Maintenant va voter pour le Molkky!