Kouynemum dit:En tout cas Bruno avait l'air satisfait de cette position !Fadest dit:Kouynemum dit:un peu de regrets pour Mr Jack qui méritait mieux qu'une 7e place.
Pour un jeu à 2 d'un nouvel éditeur inconnu, c'est plutôt pas mal, non ?
oui, c'est tout à fait vrai.
c'est ce que je me suis dit aussi finalement...
il est dans les 10 et les jeux qui précèdent ont des arguments.
Mattintheweb dit:Kouynemum dit:En tout cas Bruno avait l'air satisfait de cette position !Fadest dit:Kouynemum dit:un peu de regrets pour Mr Jack qui méritait mieux qu'une 7e place.
Pour un jeu à 2 d'un nouvel éditeur inconnu, c'est plutôt pas mal, non ?
oui, c'est tout à fait vrai.
c'est ce que je me suis dit aussi finalement...
il est dans les 10 et les jeux qui précèdent ont des arguments.
Ben faut être honnête, ça fait super plaisir d'être bien classé dans ce truc... Perso, j'en ignorais carrément l'existence jusqu'à ce qu'on me dise: "vous êtes dans l'ascenceur pour être dans les 5 premiers... " Et comme tout le monde avait l'air content.. Me suis renseigné... Ben c'est vrai que ça fait plaisir
pierolalune dit:
Ben faut être honnête, ça fait super plaisir d'être bien classé dans ce truc... Perso, j'en ignorais carrément l'existence jusqu'à ce qu'on me dise: "vous êtes dans l'ascenceur pour être dans les 5 premiers... " Et comme tout le monde avait l'air content.. Me suis renseigné... Ben c'est vrai que ça fait plaisir
Yep c'est mérité
Et merci encore Piero pour la dédicace tardive du dimanche alors que tu en avais encore pleins dans les pattes!
Thomas.
héhéhé, ben de rien Thomas… J’espere ne pas avoir trop baclé… Paske j’étais vraiment speed ![]()