çà ne passe pas pour moi
bon courage aux 5 finalistes !!!
Bonne chance Laurent pour ton Millésime, qui mérite bien sa place (bon d’un autre coté c’est le seul des 5 finalistes que j’ai testé). Et à bientôt à l’Asmoday.
Je jouerai les reporters et les paparazzis pour ceux qui ne pourront pas venir…
Je devrais apporter aussi sous le manteau quelques nouveautés…
Bon allez!
Je prépare mon sac et je pars de ce pas au pays du bon vin…
canopy dit:Je jouerai les reporters et les paparazzis pour ceux qui ne pourront pas venir....
Je devrais apporter aussi sous le manteau quelques nouveautés...
Bon allez!
Je prépare mon sac et je pars de ce pas au pays du bon vin...
On pourra enfin tester nos jeux respectifs !!!!!!

Le verdict est il tombé ?
Merci pour l’info
Oui.
C’est le Sud-Ouest en Bouteilles qui l’emporte.
Félicitations aux vainqueurs
JudgeWhyMe dit:Oui.
C'est le Sud-Ouest en Bouteilles qui l'emporte.
… Et pour le public?
Je ne suis qu’un des 2 auteurs du jeu “Le Sud Ouest en bouteilles” et effectivement, nous avons remporté le prix du jury.
Pour le prix du public, il a été attribué à “Vendanges”
En tout cas, l’ambiance a été super sympa entre les auteurs qui participaient au concours, et on a pu tester quasiment tous les protos du concours.
Merci à Laurent, Paul, Florent, Arnaud et son accolyte (qui représentaient l’auteur du jeu Gaillac), pour ce week end jeux.
Excellente fin de soirée en off, avec tests de protos, dont une mention spéciale à Laurent pour son Paper Pilot, qui vaut vraiment le coup. L’idée est très originale et le jeu adapté à tout le monde !!! Un renouveau et de l’originalité dans le jeu d’ambiance…
Bravo aux gagnants avec leur accent chantant et leur bon jeu.
Bravo aux finalistes et merci pour leur gentillesse et leur accueil à leurs tables.
Bravo aux gagnants et à toute l’organisation pour cette nouvelle édition de ce festival que j’affectionne particulièrement.
Comme promis,je mets en ligne sur mon blog quelques photos du festival.
Ce festival aura été l’occasion d’un gros coup de coeur pour un jeu d’ambiance complètement fou comme je les adore…SOLDES QUI PEUT!
Je parie qu’on n’en parlera dans les prochains mois (jeu créé par le duo Guillaume et François)…
Félicitations encore aux deux jeux primés.
Salut,
je suis l’alcooliqu… heu, l’acolyte de Latrufe31, heureux vainqueur du concours !!!
C’était vraiment un festival excellent. Pour ceux qui connaissent Toulouse, c’est la même formule (avec beaucoup des mêmes personnes…), donc organisation nickel, une fréquentation exceptionnelle, et une convivialité parfaite !
Grand merci à tout le monde, notamment les autres auteurs avec qui on a passé un très bon moment !!
Guillaume
canopy dit:Bravo aux gagnants et à toute l'organisation pour cette nouvelle édition de ce festival que j’affectionne particulièrement.
Comme promis,je mets en ligne sur mon blog quelques photos du festival.
Ce festival aura été l'occasion d'un gros coup de coeur pour un jeu d'ambiance complètement fou comme je les adore...SOLDES QUI PEUT!
Je parie qu'on n'en parlera dans les prochains mois (jeu créé par le duo Guillaume et François)...
Félicitations encore aux deux jeux primés.
Tu m'as déja oublié : c'est Fabrice et pas François !!!!

Mea culpa.Toutes les modifications ont été faites.
Encore désolé et à bientôt.
Bravo aux gagnants, j’ai hâte de tester Le Sud Ouest en bouteilles.
Félicitation aux vainqueurs
Super expérience que ce festival et ce concours
Bravo à Guillaume et Fabrice pour leur jeu qui mérite pleinement de remporter le concours : très sympa à jouer et qui met bien en valeur les vignobles du sud-ouest!
Rendez-vous l’année prochaine!