Normalement on devrait être fixé d’ici le 27 il me semble
Finalement Oinos est bouchonné, l’aventure s’arrête la pour moi, bonne continuation pour ceux qui passent
astur dit:Finalement Oinos est bouchonné, l'aventure s'arrête la pour moi, bonne continuation pour ceux qui passent
Si ce n'est toi, je vote pour "Millésime" de Canopy (mais sans vinaigrette [pivate joke])

Millésime continue ces vendanges tardives et est très honoré de pouvoir être présenté au public du festival le 8 et 9 octobre.
Venez nombreux à ce festival convivial où les créateurs sont toujours les bienvenus…une ambiance salsa planera au dessus du festival cette année…
Je vous conseille de vous inscrire en tant que créateurs,vous ne le regretterez pas car vous serez chouchoutés et choyés comme des rois (je peux en attester:Croix de bois/Croix de fer si je mens…)!
L’inscription,c’est ici:
http://www.alorsjouons.fr/?page=auteur
A bientôt autour des tables de jeu!
“Le Sud Ouest en Bouteilles” fera partie des 5 finalistes et ses 2 auteurs sont ravis que le jeu ait plu au jury.
Début octobre, le voyage pour Saint Sardos est réservé, en plus ce festival est magnifique, alors on va en profiter !!!
Bien que Canopy soit une personne absolument antipathique, je pense que Millesime est un sacré challenger…
Bisous Laurent !
Ça passe pour nous aussi, ça fait drôlement plaisir après l’élimination de l’année dernière à ce même stade
Maintenant faut voir à s’organiser pour y aller! D’ailleurs si il y a des toulousains par ici qui font une voiture depuis Toulouse le samedi matin je suis vachement intéressé ^^
Désolé,je ne pourrais pas vous accompagner pour l’aller mais le retour sera possible…Je serais normalement devant la boulangerie de Saint Sardos le samedi à 7h00 en train de me doper aux tartes aux fraises…[private joke parthenaysien]…
Suis je le seul parthenaysien survivant?
Les cinq finalistes sont connus…
Pour se donner une idée des jeux finalistes,allez voir à cette adresse:
http://www.alorsjouons.fr/?page=concours
Paulpatine dit:Ça passe pour nous aussi, ça fait drôlement plaisir après l'élimination de l'année dernière à ce même stade![]()
Maintenant faut voir à s'organiser pour y aller! D'ailleurs si il y a des toulousains par ici qui font une voiture depuis Toulouse le samedi matin je suis vachement intéressé ^^
Poste un appel sur les forums des assos toulousaines Jocere ou Akrojeux - tu devrais trouver du monde.
Yep merci du conseil pour le co-voiturage linkowsky
Canopy j’ai pas saisi la private joke sur les tartes aux fraises (pourtant je suis parthenaysien ou presque ) mais je veux bien en manger avec toi, j’adore ça.
Les 5 finalistes :
- Gaillac
- La Rose des Vins
- Le Sud Ouest en Bouteilles
- Millésime
- Vendanges
canopy dit:Les cinq finalistes sont connus...
Pour se donner une idée des jeux finalistes,allez voir à cette adresse:
http://www.alorsjouons.fr/?page=concours
Je ne suis pas dans le concours sur le vin, et pourtant j'aime toujours autant cette page...

Paulpatine dit:Canopy j'ai pas saisi la private joke sur les tartes aux fraises (pourtant je suis parthenaysien ou presque) mais je veux bien en manger avec toi, j'adore ça.
De toutes façons la question ne se pose pas : là ou Canopy passe toutes les fraises disparaissent.

Moi aussi j'aime beaucoup Millésime mais je ne suis pas très objectif puisque je n'ai pas vu les autres.
En tout cas bravo à tous les 5.

J’ai oublié de demander mais il y a peut être des marseillais qui se rendent au festival?
Hola todos,
VITI VINI VICI n’est pas retenu à cause de son thème plaqué, qui a déjà changé depuis. Le jeu est devenu LES COMPAGNONS DE ROBIN.
Un parthenaysien en moins.
Un grand bravo aux organisateurs : réponse dans les temps, avec en plus un retour détaillé et pertinent.
Et Bonne chance à MILLESIME !
Il paraît que c’est le seul jeu qu’on peut jouer sous l’eau… avec un tuba.
Hola Amigos,
Merci pour le soutien de tous ces auteurs connus ou moins connus…N’oubliez pas de prendre vos chèques à la sortie…
Cet été,vous m’avez tous un peu manqué et j’ai été obligé de créer des jeux qui me permettront de vous revoir l’année prochaine…à Parthenay 2012.
C’est pourquoi je ferais tourner mon Alcoolique Anonyme durant le OFF du festival pour ceux qui sont intéressés…Rires assurés!
Un véritable jeu d’apéro avec une explication en quelques secondes et surtout comprises par les gens en état d’ébriété…
Ce jeu est jouable partout (concept novateur) car mes testeurs l’essayaient régulièrement dans la piscine… (spéciale dédicace à Chabousse…) et ne veulent plus jouer qu’à ça!C’est malin…
A bientôt sur les tables de jeux.
ENJOY!
canopy dit:Hola Amigos,
Merci pour le soutien de tous ces auteurs connus ou moins connus...N'oubliez pas de prendre vos chèques à la sortie...
Plus ou moins connus... Tsss... Je ne t'ai pas assez fais souffrir à Parthenay ? Va falloir que j'en remette une couche à l'Asmoday ?

Ceci dit, je réitère mon soutien à Millesime, que j'ai bien apprécié même si l'auteur n'avait pas très bien expliqué...

Tout ceci est susceptible de contenir du second degré...

Pour Diablange,je t’ai fait un petit jeu spécialement pour toi…quelques secondes d’explications et en plus, tu pourras torturer tes adversaires…
A bientôt à l’Asmoday et peut être à Saint Sardos…
Génial merci Laurent !