des retours utilisateurs sur les aménagements ? ce qui marche bien ? ce qui est bof? Vous avez l’impression d’en avoir pour votre argent?
Pas vu perso…
Mais sa mise en ligne pour tous est prévue pour quand?
Pour le moment, tout n’est pas mis en place (par exemple la fonction recherche ne fonctionne pas).
Par contre, ce qui est vraiment bien, c’est que beaucoup de choses sur les fiches vont permettre aux trictracins de participer, et pas seulement le créateur de la fiche, puisqu’on peut dire si on est d’accord avec tel ou tel critère sur une fiche.
De plus, mettre un jeu dans sa ludothèque est beaucoup plus simple : une seul clic sur un bouton suffit.
Après, “en avoir pour son argent”, je ne comprends pas vraiment, puisque pour le moment, aucune fonctionnalité utilisant les pouicos n’est installée, donc, l’accès aux vidéo et au forum se fait de la même manière que pour la V3. Ce qui est sûr, c’est que j’ai hâte d’en voir plus
+1 avec ZaTaWee => Ce qu’on en aperçoit me plaît déjà beaucoup, donc tout cela me semble positif, et le résultat devrait être à la hauteur de nos espérances (avec des ajustements de dernière minute comme toujours dans ces cas là ).
Maintenant je pense qu’il faut laisser le temps à la TT Team de finaliser pour la mise en place complète, mais dans la mesure où ça fonctionnait déjà plutôt bien, nous ne sommes pas non plus super pressé, non?
Ils sont en train de bosser dessus : dans les 10 dernières minutes, ya plein de petits trucs qui viennent de changer
Il y a une rubrique “jeux de société” avec ses sous rubriques (top du classement, derniers jeux en base, jeux sur les étals, jeux en preview, derniers avis d’internautes) que je trouve bien plus ergonomique que l’ancienne Ludobase.
C’est bien plus agréable à consulter
j’ai fais un saut vite fait sur le blog une fois, y’avais un bug de forum et j’ai été contraint (et ça n’a pas marché quand même)
Et bien, j’aime pas. C’est visuel, ça va dans tous les sens, c’est pensé pour être le plus ergonomique possible, mais j’apprécie pas.
d’abord, il faut se réhabituer au site, c’est chiant, et j’ai la flemme. Ensuite, ça fait trop logique mac, une mode en ce moment, que je combat avec acharnement.
Bref, pas pour moi, je préfère BGG. C’est moche, c’est vieux, mais c’est techniquement parfois, ou presque.
Il y a de nouvelles options à côté de son pseudo en haut à droite : Timeline et Send Message. On voit aussi le nombre de pouicos restants sous son pseudo.
Cher Monsieur Rugal,
Ho, mince, ça nous vous plait pas, le contraire m’aurait étonné
Pour les autres, l’équipe a bossé à fond ces derniers temps, et une GROSSE mise à jour est en court… Nous essayons de basculer le plus vite possible et les Pouic(o)s vont bientôt être utile. Enfin, pour ceux qui aiment bien TT, pour les autres, il y a l’incroyable BGG
Ceci étant, quand nous aurons basculé, il y aura encore énormément de boulot et des tas de trucs à faire…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Hâte, hâte,hâte
Pepi
Ha, ça y est, la fonction chercher est activée. On va tester tout ça !
Personnellement j’aime bien. Surtout le fait de pouvoir mettre si vous avez aimer ce jeu, vous aimerez celui-là. Ca c’est très sympa. Ca permet de beaucoup plus participer.
En conclusion bravo la TTteam. J’espère que vous aurez quand même l’occasion de trinquer un peu à cette v4.
Au plaisir
JFK
ZaTaWee dit:Ha, ça y est, la fonction chercher est activée. On va tester tout ça !
Et pourquoi, moi je la vois pas sur mon ibidule ?!
Kouynemum dit:ZaTaWee dit:Ha, ça y est, la fonction chercher est activée. On va tester tout ça !
Et pourquoi, moi je la vois pas sur mon ibidule ?!
Pourtant je confirme que ça marche, et même plus vite que sur l'ancien site mon bon monsieur.
Plus sérieusement, "Recherche" existait déjà, mais la fonction vient d'être activée, donc tu ne verras rien de nouveau, simplement tu peux enfin utiliser la fonction (en haut de ta page - juste à droite du Pouic de Tric Trac).
Rien sur iBidule. Je confirme
Il m’avait semblé à un moment avoir lu dans un article de M Phal, qu’il y aurait un “nuage de tags”, qu’en est il? (hallucine-je?)
Cher Monsieur,
Ne vous inquiétez pas, cela va venir, une gestion des caches, tout ça. la recherche n’apparaissait pas sur mon iBibule vers 21h, et c’est apparu vers 23h…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Merci
(ça va venir alors, parce que ce matin ça a redisparu…)
est-ce normal que la page “actualité” ne soit plus actualisée depuis le 12 avril chez moi ?
ça n’a surement rien à voir, mais il y a des choses changées sur le forum non ?
les sujets aux multiples pages sont devenus des sujets à pages beaucoup moins nombreuses… comme si le nombre de messages par page était passé de 15 à 200.
ça fait ça que chez moi ?