ça fait ça chez moi aussi.
Pareil, va falloir huiler la mollette du trackball.
Cher Monsieur,
Pour ce qui concerne les actus, oui, c’est normal. Nous sommes sur une mise à jour du code, la mise à jour des données se fera après.
Pour la longueur des page du forum, c’est temporaire (et c’est terminé mais ça va peut-être recommencer dans la journée), je fais des PDF de certains sujets et j’ai besoin d’avoir de la longueur…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
merci des infos M. Phal.
chez moi la recherche marche, mais mes menus sont à présent en anglais.
Sinon, après plusieurs semaines d’utilisation, je trouve la V4 vraiment super pratique.
au et bah moi depuis hier, je suis passé à -5400 pouicos
On m’a volé mon coffre fort !
Reste des petits trucs à régler
Mr Phal,
Pourrait-on avoir une idée, très approximative si nécessaire, de la date de mise en ligne de la V4 pour tous ?
Ce n’est pas du tout pour vous mettre la pression bien-sûr (au contraire, mieux vaut que vous peaufiniez le tout le plus possible) mais plus pour se faire une idée de si ce sera pour dans quelques semaines, dans quelques mois, pour la fin d’année ou encore plus longtemps…
Désolé si la réponse a déjà était postée, mais je ne l’ai pas trouvée.
Il me semble avoir lu quelques part début ou fin mai… Ou alors mon imaginations m’a joué des tours !
Ah c’est plus proche que je ne le pensais/espérais alors
un truc que j’aime bien dans l’ancien tric trac et qui à ma connaissance ne figure pas dans le nouveau, c’est la fenêtre des avis où tout les avis sont sur une liste déroulante.
dans le nouveau, il faut les ouvrir un par un ce qui est + contraignant.
Phinks dit:un truc que j'aime bien dans l'ancien tric trac et qui à ma connaissance ne figure pas dans le nouveau, c'est la fenêtre des avis où tout les avis sont sur une liste déroulante.
+1 : une vue de l'ensemble des commentaires est très pratique
olivarius dit:Phinks dit:un truc que j'aime bien dans l'ancien tric trac et qui à ma connaissance ne figure pas dans le nouveau, c'est la fenêtre des avis où tout les avis sont sur une liste déroulante.
Bah ça y est toujours...en plus, il y a même un onglet avis.
[Modo]Zut ma touche Suppr. deconne, c’est moche…[/Modo]
Pyvert dit:olivarius dit:Phinks dit:un truc que j'aime bien dans l'ancien tric trac et qui à ma connaissance ne figure pas dans le nouveau, c'est la fenêtre des avis où tout les avis sont sur une liste déroulante.
Bah ça y est toujours...en plus, il y a même un onglet avis.
si c'est le cas, je n'ai pas trouver comment faire, sur le site actuel on peut ouvrir une fenetre qui montre les avis général.
hors sur le nouveau je ne crois pas à avoir vu une telle option.
après avoir tester le béta je reste mitigé sur le nouveau site niveau ergonomie, quelque trucs sympa hâte de voir la version définitive.
Juste une question. C’est pour quand le nouveau site ?
Merci.
Cher Monsieur FBI,
Nous sommes en train de terminer le module des pubs et de préparer la bascule, dès que ça c’est fait, on bascule… Cela tient à rien, un document à terminer a destination des “clients” actuels et un envoie de leur par des nouvelles bannières…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Pour faire simple, j’ai jamais vu une mise à jour de site aussi calamiteuse. Jamais. Une catastrophe absolue. C’est moche, très moche, absolument contre intuitif, et bourré de bug jusqu’à la moëlle, et profondément encore. J’aimerais bien corriger les petites fautes d’orthographe sur les deux lignes précédentes, mais si j’ai le malheur de repositionner mon curseur, il me devient alors impossible d’ajouter le moindre caractère. Et comme j’ai déjà dû recommencer trois fois ce petit texte, je préfère en rester là. Et d’ailleurs je pense que je vais en rester là un petit moment avec Trictrac, en attendant une version au moins pré alpha plus ou moins stable.
poifpoif dit:Pour faire simple, j'ai jamais vu une mise à jour de site aussi calamiteuse. Jamais. Une catastrophe absolue. C'est moche, très moche, absolument contre intuitif, et bourré de bug jusqu'à la moëlle, et profondément encore.
Je suis d'accord. Tric Trac, c'était mieux avant (tiens, il faudrait un pouckie Cabrel). Je ne comprend absolument pas l'abandon d'un design approuvé et plutôt classe pour... ça.
perso, mon avis, sur le forum, vu que le reste en m’intéresse pas.
c’est écrit petit (surtout quand je tape le message là, limite je peux pas le relire et j’ai pas trouvé ou on peut régler ça), c’est pas très intuitif (tout ces onglets à gauche et en haut, là), il y a une perte de place énorme (j’ai deux grosses barres à droite et à gauche qui me mangent la moitié de l’écran), du coup, ça semble pas ergonomique et beaucoup de place perdue (à moins que ça ne soit prévu pour des grands écrans, ce que tout le monde n’a pas), et j’ai aussi eu pas mal de soucis pour me connecter (plusieurs tentatives)
ça fait très logique mac tout ça, et forcement, ça me déplait.
ya moyen aussi de virer cette flèche pourrie à droite qui apparait dès qu’on descends la page et qui permet de remonter en haut ?
Dans le genre merdique, qui empêche de lire les news, et ne sert strictement à rien, j’ai pas trouvé mieux …