Idem chez moi pour le voile gris, mais je suppose que ça doit encore chipoter en coulisse en ce moment, y a même pleins de commentaires aux news qui semblent avoir disparus aujourd’hui.
Eh bah le nouveau tric trac il a été long pour moi :-p
Par contre quand j’envoi un message, après j’ai ma page “post reply” blancheatre et je ne peux cliquer que les liens du haut (forum etc…)
Monsieur Phal dit:Parce q'il est plus facile de remettre en cause l'autre, son travail que soi-même
Heureusement que je suis une tête de mule finalement, un gars un peu sûr de ce qu'il pense, sinon je me serais pendu 10 fois déjà
J’avoue, je n’ai pas lu tout le topic, et probablement que je vais faire dans la redite…
J’avais tendance à suivre un peu moins TT ces derniers temps pour diverses raisons (un peu moins de temps/intérêt pour la chose ludique, boulot prenant, …) et globalement, cette nouvelle version est rafraichissante, même si l’ancienne me convenait très bien.
Il y a 2-3 petites choses que j’ai noté :
- quand on est connecté, la page d’accueil principale est majoritairement occupée par les blocs s’inscrire/se connecter qui sont un peu inutiles (je présume que c’est temporaire)
- au niveau de la présentation, dans une partie des rubriques (actu, jeux, …), on a le choix entre un mode boite et un mode liste (et un mode plein écran accessoirement), est-il possible de définir un mode de visualisation par défaut ? Je n’ai pas trouvé l’option. L’idéal serait un mode par défaut par rubrique (parce que tant qu’à être pénible, j’aime bien le rendu boite sur les jeux, et pas du tout sur les actus/reportages car ce n’est pas “carré” et là, je préfère passer en mode liste). Oui, je sais, il suffit d’un clic, mais tant qu’à être orléanais, autant justifier sa réputation
- dans le forum, la fonction page précédente du navigateur fonctionne mal (aléatoirement ou bizarrement serait plus approprié), sauf que ce matin, je n’ai pas rencontré le souci, c’est peut-être corrigé ?
Dans tous les cas, chapeau pour le boulot, et bon courage pour les coups de tournevis et de hache…