Alternative aux papiers, concernant les règles de jeux

Moi j’aurais peur que tu changes, j’avoue. Ou que matinciel change également. Je pense justement que vous faîtes des règles, des vraies ! Pas un show ! Dès que j’ai une colle sur un jeu, j’ouvre le Repaire ou Dans la Tête de Yahndrev, car je sais que je vais trouver ce que je veux et vite. Je répète encore une fois que les vidéos chiantes sont les “autours” des règles ; des vidéos en 4 parties (4 parties, quoi !) où les types ouvrent la boîte, montrent tout, parlent de leur avis, parlent de ceci-cela, parlent de choses et d’autres, et les règles sont enfouies dans tout ce blabla ! Comme c’est frustrant ! T’as le temps d’acheter le jeu, de lire les règles et de faire une partie avec tes amis pendant tout ce temps là… Vous : ne changez pas. Continuez ! C’est après tout vous qui m’avez donné envie de me joindre à votre travail :)

J’adore ce que fait yandrev et ses vidéos m’ont bcp aidé à trouver un angle de presentation à d’autres joueurs. C’est l’étape 1 avant de savoir si un jeu vaut le coup que je l’achete. Ensuite je lis les règles. Ça a changé ma façon d’acheter .
Par contre Hem, des fois les vidéos de Yandrev sont en 4 parties ! :D
Continuez tous à faire ça, c’est l’avenir du jds j’en suis convaincu .
J’attends maintenant la règle de Isla Dorada car il me tente pas mal mais je voudrais le voir action avant.