Amazon.fr en jeu

Je ne sais pas si ça avait été signalé, mais amazon.fr se met aux jeux de plateau (qu’ils appellent “jeu d’aventure”). Du Stratego à la Guerre de l’Anneau en passant par Maka Bana et les Colons.
Dans l’ensemble les prix pratiqués ont l’air supérieur à nos VPCistes préférés habituellement mentionnés sur TT…

Seul intérêt donc : que cela élargisse le public.

je viens d’y faire un tour et à part lors de solde, ce site est beaucoup plus cher que les boutiques sur le net et même les boutiques en ville, j’ai regardé rapidement mais les écarts vont de 10 à 20 € et sur des jeux récents ou plus anciens, je n’ai rien trouvé de valable, les petis jeux d’ambiance à moins de 10€ sont icic à 12,49€, donc à surveiller si il y a des réajustements de prix ou des promos

Effectivement c’est très cher ! mais on peut saluer l’oppération…

Les colons 58€, LADR Märklin à 64€ :shock: ! Ils vont pas élargir le public, à ce prix là !

Yep…

llouis dit:Les colons 58€, LADR Märklin à 64€ :shock: ! Ils vont pas élargir le public, à ce prix là !

Il existe des gens pour qui plus c est cher, plus c est bien… Alors bon, faut s attendre a tout… :mrgreen:

forest dit:Yep...
llouis dit:Les colons 58€, LADR Märklin à 64€ :shock: ! Ils vont pas élargir le public, à ce prix là !

Il existe des gens pour qui plus c est cher, plus c est bien.. Alors bon, faut s attendre a tout... :mrgreen:

'Faut s'attendre à tout :lol: !

Quelques infos en plus ici : http://www.lexpansion.com/18h/4521.3.156334.html

Sanguo dit:Quelques infos en plus ici : http://www.lexpansion.com/18h/4521.3.156334.html

Merci pour l'info :pouicok:

Espérons que le succès sera au rdv (à condition d'aligner leurs prix bien sûr) car ça contribuerait à répandre les JdP je pense.

Cher Monsieur,

Surtout s’ils viennent communiquer sur Tric Trac à coup de $$$ :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Surtout s'ils viennent communiquer sur Tric Trac à coup de $$$ :lol:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Cher Monsieur Phal,

A votre place je préfèrerais qu'ils communiquent à coup d'€€€ :mrgreen:

Sérieusement pourquoi pas non ? ;)

Sinon je viens de voir que les frais de port étaient gratuits à partir de 20€ d'achat... ça relativise un peu le prix plus élevé de certains jeux (tous les jeux ne sont pas plus chers apparemment)

Gros mailing d’Amazon aujourd’hui sur les jeux : http://www.amazon.fr/gp/browse.html/ref … =328390011

Rohhh, leur entrepot doit être à 1 km à vol d’oiseau de chez moi :^:
(enfin, l’actuel, pas le prochain)

et pusi cher/pas cher c’est relatif.

Ils ont un formule Dé a 35 euros port compris…c’est raisonnable

Sanguo dit:Gros mailing d'Amazon aujourd'hui sur les jeux
Héhé : "Can't Stop" comme jeu phare dans la catégorie "Jeux de stratégie"... :roll:
Mattintheweb dit:
Sanguo dit:Gros mailing d'Amazon aujourd'hui sur les jeux
Héhé : "Can't Stop" comme jeu phare dans la catégorie "Jeux de stratégie"... :roll:
Qui pose à côté des Loups-Garous et d'un jeu édité par "TF1 Games" si on regarde de plus près cette catégorie !

Qu’est-ce qu’il peut être vénal parfois…le grand Phal :kingpouic:

Pinpin 72

C’est peut être le moment d’aller faire des commentaires sur les jeux ?

Perso, je leur ai envoyé un petit message pour les féliciter de mette en vente des jeux…
Mais je leur ai aussi indiqué que leurs prix étaient encore un peu chers… Je leur ai donc conseillé d’aller faire un tour du côté de Philibert, pour s’aligner…
En attendant, y a tjs leur cousine allemande !
Bons jeux
Fanny

S’ils s’alignent, les autres boutiques auront plus qu’à mettre la clef sous le paillasson…

yop,
en faisant un tour j’ai trouvé un truc qui me semble valable mais ce n’est pas très clair :
l’extension 1 de heroscape à 16€99 (à priori les 4 booster mais ce n’est pas précisé clairement…)

en faisant rapidement un recherche sur gougoule, faerie semble aussi proposer les 4 pour un tarif approchant
j’ai déjà vu le prix d’une seule extension à plus de 20 €…donc ca me semble une bonne affaire !
je pense qu’à ce prix là je vais craquer très rapidement
http://www.amazon.fr/Hasbro-Figurine-Collection-Heroscape-tension/dp/B000NIJ6GS/ref=sr_1_1/171-2467366-5285862?ie=UTF8&s=toys&qid=1178351978&sr=1-1