Euh… C’est moi où leurs prix déchirent là, d’un coup
Ou putain oui, cest à peine plus que le prix coutant sur pas mal de références
Cher Monsieur Rody,
M’est d’avis que la hache de guerre est détérée ou va l’être
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ah oui…
C’est carrément spectaculaire là !!
Clans et Karibik à moins de 9 euros
Pecking Orders à moins de 7 euros
j’en passe et des meilleures !
Je sens qu’ils vont exploser leur chiffre d’affaire aujourd’hui.
Carrément pas cher
Il y a juste les délais qui sont en moyenne de 1 à 2 semaines, mais je pense que vu le prix, c’est secondaire
shingouz dit: Je sens qu'ils vont exploser leur chiffre d'affaire aujourd'hui.
surtout quand tu vois les fdp...
Ca y est j’ai craqué, la CB a chauffé.
Didju ! Clans à 8.7 € !
Et un joli stratego marvel pas cher…
En fait toute la gamme winning moves vaut carrément le coup.
Bon pour moi c’est fait.
Attention tout de même: amazon n’hésite pas à annuler des commandes.
Cependant pas de risque car ils ne débitent que ce qu’ils envoient.
PS: et tous ces beaux days of wonder à -35%…
Chère Madame et Cher Monsieur,
Oui, surtout que 1 à 2 semaines de livraison, c’est qu’ils ne les ont pas en stocks les jeux… Donc, moi, j’attends avec impatience la réaction des distributeurs qui ne doivent pas vraiment être au courant si vous voulez mon avis
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
oui, c’est possible qu’il y ait eu un problème ou une erreur dans les coefficients de marge.
Monsieur Phal dit: Donc, moi, j'attends avec impatience la réaction des distributeurs qui ne doivent pas vraiment être au courant si vous voulez mon avis
ça, c'est bien possible parce que les DoW et Asmodée à ce prix alors qu'il me semblait que la politique maison était d'être plutôt ferme sur les prix...
Oui, LADR Europe à 11 euros de moins que chez Philibert, sans fdp, ça fait très mal ! Si c’est vraiment une guerre ouverte, c’est la fin de la VPC ludique comme on la connaît. Les jeux et les éditeurs plus pointus ou confidentiels n’y sont pas encore, mais c’est pas ça qui fera manger les boutiques habituelles, et rien ne dit que ça ne viendra pas sur certains classiques (PR, Caylus et consorts)…
Kouynemum dit: ça, c'est bien possible parce que les DoW et Asmodée à ce prix alors qu'il me semblait que la politique maison était d'être plutôt ferme sur les prix...
Feront-ils le poids face à la grosse Amazon ? Pourront-ils se passer de commandes "en gros" ?
Kouynemum dit:Monsieur Phal dit: Donc, moi, j'attends avec impatience la réaction des distributeurs qui ne doivent pas vraiment être au courant si vous voulez mon avis
ça, c'est bien possible parce que les DoW et Asmodée à ce prix alors qu'il me semblait que la politique maison était d'être plutôt ferme sur les prix...
Heureusement que toute entente sur les prix est illégale en France...
Mais dans tous les cas, je ne pense pas que les prix resteront aussi bas sur le long terme. En gros, c'est soit un coup de pub, soit un destockage violent, soit une erreur.
On verra bien...
Sylvano dit:Oui, LADR Europe à 11 euros de moins que chez Philibert, sans fdp, ça fait très mal ! Si c'est vraiment une guerre ouverte, c'est la fin de la VPC ludique comme on la connaît.faut pas exagérer, ya vraiment pas beaucoup de références par rapport aux vendeurs que nous connaissons (et apprécions) ici. Bon d'accord, ce sont peut-être les références qui font le plus de ventes...
à suivre...
toftof dit:faut pas exagérer, ya vraiment pas beaucoup de références par rapport aux vendeurs que nous connaissons (et apprécions) ici. Bon d'accord, ce sont peut-être les références qui font le plus de ventes...
à suivre...
Certes, mais quand les tarifs commencent à baisser sensiblement (quel que soit le marché), même de façon très localisée au début, l'effet est toujours dévastateur. Les gens ne voudront plus payer les choses à leur prix normal. Pas souvent de marche arrière possible dans ce domaine, malheureusement... Regarde sur les dvd (les coffrets de séries télé, notamment). Les passionnés accepteront peut-être toujours d'y mettre le prix, mais certainement pas le "grand public".
Sylvano dit:Kouynemum dit: ça, c'est bien possible parce que les DoW et Asmodée à ce prix alors qu'il me semblait que la politique maison était d'être plutôt ferme sur les prix...
Feront-ils le poids face à la grosse Amazon ? Pourront-ils se passer de commandes "en gros" ?
bah, la grosse amazon, elle est récente en France sur le JdS.
je serais curieuse d'avoir un volume de ventes effectives sur qq mois, hors période de fête.
edit : et quand je vois certaines classifications sur le site, genre "la guerre des moutons" en "jeu enfants" et Nouvelle Lune" en "Jeux de cartes", je me dit qu'il va y avoir certaines désillusions à l'arrivée des colis.
Sylvano dit: Certes, mais quand les tarifs commencent à baisser sensiblement (quel que soit le marché), même de façon très localisée au début, l'effet est toujours dévastateur. Les gens ne voudront plus payer les choses à leur prix normal. Pas souvent de marche arrière possible dans ce domaine, malheureusement... Regarde sur les dvd (les coffrets de séries télé, notamment). Les passionnés accepteront peut-être toujours d'y mettre le prix, mais certainement pas le "grand public".
je ne crois pas qu'on puisse comparer, en terme de taille notament, les marchés du jeu de société et celui des DvD.
le marché du jds est très petit en fait en comparaison et je ne crois pas qu'il puisse s'appliquer les mêmes effets qu'à un produit de masse.