Amazon.fr en jeu

Kouynemum dit: je ne crois pas qu'on puisse comparer, en terme de taille notament, les marchés du jeu de société et celui des DvD.
le marché du jds est très petit en fait en comparaison et je ne crois pas qu'il puisse s'appliquer les mêmes effets qu'à un produit de masse.

Ca dépend des produits au sein de chaque marché. Il y a des "produits stars" (mon Dieu, je parle comme Capital) dans le jds (LADR, LLGDT...), comme il y a des oeuvres et des éditeurs très confidentiels dans le dvd (coffrets sur des réalisateurs obscurs, etc.). Ma remarque était surtout de l'ordre du "psychologique" chez notre ami le consommateur. Mais tu as raison, le facteur passion et la taille du marché seront peut-être un frein à tout ça.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ce n’est valable que pour 24 heures, et dans le cadre de la “journée des prix bas”.

Trop tard j’ai craqué et pourtant il n’y avait ni Puerto, ni les Princes de Florence, ni Beverly place, ni Imperial, ni Mr Jack, ni…

…bref il n’y avait rien de rien et pourtant la CB a trop chauffé…

djbi dit:Trop tard j'ai craqué et pourtant il n'y avait ni Puerto, ni les Princes de Florence, ni Beverly place, ni Imperial, ni Mr Jack, ni...
...bref il n'y avait rien de rien et pourtant la CB a trop chauffé....
Quelles furent les victimes ?

La crique des pirates, la course des tortues (x2 dont un pour cadeau), le trésor des dragons (pour cadeau), X-plus de luxe et Unanimo…

Et encore au départ j’avais Clans, Gang of Four, Objets Trouvés et Stratego Marvel en plus… j’ai eu un peu mal au yeux en voyant l’addition et deplus en levant la tête de mon ordi j’ai vu mes Ys et San Marco qui n’étaient qd à eux toujours pas déballés…du coup j’ai “limité”.

De toute façon faut que j’arrête TT, je le sais depuis ma dernière commande… :oops:

même chose pour moi, la crique des pirates, la course des tortues, trésor des dragons et du balai, j’ai déjà commandé un jeu chez eux (subbuteo stadium) à l’ouverture de la boutique, après plus rien mais là ils font très fort, je suis client chez eux pour dvd, cd, livres, bd… et j’ai toujours été très content

djbi dit:La crique des pirates, la course des tortues (x2 dont un pour cadeau), le trésor des dragons (pour cadeau), X-plus de luxe et Unanimo...
Et encore au départ j'avais Clans, Gang of Four, Objets Trouvés et Stratego Marvel en plus..... j'ai eu un peu mal au yeux en voyant l'addition et deplus en levant la tête de mon ordi j'ai vu mes Ys et San Marco qui n'étaient qd à eux toujours pas déballés...du coup j'ai "limité".
De toute façon faut que j'arrête TT, je le sais depuis ma dernière commande... :oops:
Mr Phal a, on le sait, de nombreuses actions dans le Grand Capital (lyn-chage, lyn-chage !)
djbi dit:De toute façon faut que j'arrête TT, je le sais depuis ma dernière commande... :oops:

gniark gniark... aucun espoir... :twisted:

pfff, c’est pas bien, j’ai également cédé…
- crique des pirates
- caraïbes
- coyote

llouis dit:Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ce n'est valable que pour 24 heures, et dans le cadre de la "journée des prix bas".

En-es tu sûr? (parce que j'ai une copine qui veut commander Clans et si ça se termine ce soir faut que je la rappelle et que je la dérange en pleine soirée romantique :twisted: :D )

Eve
Herbert & Eve dit:
llouis dit:Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ce n'est valable que pour 24 heures, et dans le cadre de la "journée des prix bas".

En-es tu sûr? (parce que j'ai une copine qui veut commander Clans et si ça se termine ce soir faut que je la rappelle et que je la dérange en pleine soirée romantique :twisted: :D )

Eve
Ca se termine demain vers 18h :)
llouis dit:
Herbert & Eve dit:

Eve
Ca se termine demain vers 18h :)

Merci pour l'info :pouicok:

Edit : …Grosse bêtise… :bonnetpouic:

Bon Heroscape à ce prix là … je pouvais pas dire que c’était trop cher pour essayer …

Et les chevaliers de la table ronde …

Et blokus …

Voilà, c’était pas raisonnable de ma part mais de la leur non plus … proposer ded jeux à ce prix là :mrgreen:

Tu ne t’es pas repris du AT-43 ???

Si tu as pris Heroscape j’espère que tu as pris des boosters parce qu’à 9 euros ça vaut le coup (voir en prendre 2 pour les drones)…

Disons que je voulais découvrir le jeu et que n’ayant pas le visuel sur les extensions j’avais des doutes …

Tu essaierais pas de me refaire craquer là ?

:mrgreen:

:shock: J’avais pas vu le -50% sur AT643 (et Conf’ aussi, mais ça j’avais déjà vu ailleurs)

Merci sgt Gorilla ! Sans toi je serais passer à côté de quelque chose :shock:

shix dit: Tu essaierais pas de me refaire craquer là ?
:mrgreen:

et surtout qu'avec Amazon, tu peux grouper des commandes non expédiées :twisted:

Moi j’ai craqué sur Risk Express (10€), Boursicocotte (10€) et le jeu des cochons (5€) bref que des jeux agréable pour la période estivale à venir :D

J’ai longuement hésité sur Clans, la Course des tortures, Can’t Stop et Othello :kingpouic:

Can’t stop c’est vraiment un bon jeux pour l’été, un spécial apéro au camping… enfin je dis ça j’ai rien dit…

Craqué aussi… :pouicboulet:

mais raisonnablement je crois. Guerre des moutons, can’t stop, Clans ainsi que des jetons de poker et 1 ou 2 autres bricoles.
Longtemps hésité sur LADR ! :pouicsilence: