Amazon.fr en jeu

Pour se lancer dans AT-43 c’était effectivement une très bonne affaire :)

Je crois que je ne mesure pas encore ma chance de ne pas avoir de demoiselle qui surveille mes factures ludiques :mrgreen:

Allez, avec un peu de chance, l’occasion se représentera … qui sait si ce genre d’opération ne sera pas renouvelée un de ces quatre ?

Surtout quand je vois que Rackham se débarasse de leur stock … (Hybrid/némésis y a pas longtemps et Conf’ et AT-43 dernièrement) :roll:

Juste pour être certain que tout le monde a les mêmes faveurs:
j’avais commandé des articles winning moves annoncés avec 1-2 semaines de disponibilité et à ce jour rien n’a été envoyé…

Pareil pour du Asmodée et LADR Europe que j’ai commandé avec “1 à 2 semaines” en délai. Rien n’a été expédié donc rien n’a été débité. J’espère qu’ils ne vont pas annuler ma commande.

Date de commande 18 Mai. Date livraison estimée 30 mai - 5 Juin.

j’ai hâte :D

cazito dit:... Date livraison estimée 30 mai - 5 Juin.
...

Tout pareil, et encore rien reçu non plus.
loule dit:
cazito dit:... Date livraison estimée 30 mai - 5 Juin.
...

Tout pareil, et encore rien reçu non plus.

Meme chose pour moi (ma commande comprend des Winnings Moves, des Star Wars Attacktix et qqes jeux pour les plus jeunes).

Dans le cas où ils annuleraient la commande, je leur enverrai un bon scud vu que je suis un bon client d'Amazon. Vais pas me géner...

Idem quasiment (entre le 29 mais et le 5 juin)

J’ai reçu une partie de ma commande cependant : Blokus et Heroscape, mais il me manque plusieurs petites choses comme les chevaliers de la table ronde, du AT-43, des extensions pour Heroscapes …

Reste à attendre et à voir …

J’ai reçu aussi blocus la semaine dernière, restent encore les 3 autres jeux…

moi, après avoir recu heroscape il y a une semaine, j’ai recu aujourd’hui can’t stop. :P
Il me manque plus que des winning moves (clans,la course des tortues, etc)

Can’t Stop ?

Je l’ai pas pris car le délai était de “4 à 6 semaines”… J’aurai du tenter le coup, vu le prix… Ca m’apprendra :)

Bon, le coup du can’t stop laisse à penser qu’ils tentent d’honnorer.
N’empêche que par exemple trésor des dragons est annoncé ce jour en stock et qu’ils n’expédient pas… Parceque nous avons choisi un envoi groupé. Mais faudra pas me sortir derrière qu’il n’est pas dispo!

Moi rien reçu as well (Winning moves, DoW) même pas un petit mail pour dire qu’ils pensent à moi et que ça se précise…
C’était surtout pour des cadeaux pour la fin de la semaine prochaine, j’espère que ça le fera qd même…

Bonsoir,
moi j’ai reçu samedi Risk Express et can’t Stop, annoncés pourtant pour mi juin !
les 3 autres étaient annoncés fin mai début juin, alors j’attends…

plastic77

Risk express pas reçu … foutue commande groupée :mrgreen:

oui, moi aussi je l’ai fait en 2 commandes…mais j’ai évité de les grouper (puisque chacune était > 20euros).
Curieusement donc, celle qui devait arriver plus tard à devancer l’autre…

plastic77

plastic77 dit:oui, moi aussi je l'ai fait en 2 commandes...mais j'ai évité de les grouper (puisque chacune était > 20euros).
plastic77

:( Ha, mince! Pas pensé! On n'a plus qu'à attendre alors! :?

Perso, j’ai fait une seule commande, le jour de la méga promo de la mort:
blokus à 13,79 et la course des tortues à 6 et des poussières. Soit un peu plus de 20 euros et les fdp gratuits :^:
Ils annonçaient les deux en différé de je sais plus combien de temps. Mais je ne suis pas pressé, j’ai de quoi m’occuper côté jeu. Bref.
Surprise samedi, mon facteur m’apporte le blokus :D
Et la course des tortues fera l’objet d’un autre envoi.
Donc de mon côté :pouicok:

damaloch dit:Perso, j'ai fait une seule commande, le jour de la méga promo de la mort:
blokus à 13,79 et la course des tortues à 6 et des poussières. Soit un peu plus de 20 euros et les fdp gratuits :^:
Ils annonçaient les deux en différé de je sais plus combien de temps. Mais je ne suis pas pressé, j'ai de quoi m'occuper côté jeu. Bref.
Surprise samedi, mon facteur m'apporte le blokus :D
Et la course des tortues fera l'objet d'un autre envoi.
Donc de mon côté :pouicok:

tout pareil (mêmes jeux) sauf que j'ai tout reçu depuis une semaine (décalé de qq jours) 8)
normalement si amazaon annonce un délai, ils s'y tiennent quitte à faire plusieurs envois si nécessaires (en tout cas ils me l'ont déjà fait pour des livres y a pas de doute)

J’ai déjà reçu pas mal de truc (Hasbro et Ravensburger) et ce matin un e-mail. A priori ils ne peuvent pas fournir Diplomacy, Asmodée.

“Crique des pirates ne sera pas livré dans les délais initialement prévus”

=> 4 août !!! :shock: :roll:

Je suis pas optimiste… mais en même tps pas pressé…donc à suivre.

Moi toujours rien et toujours prévu livraison du 30 mai au 5 juin. Pas de mail de délai supplémentaire. Wait and see donc… :|

Pour ceux qui veulent se benchmarker, ma commande est :
LGDT
Time’s Up Purple
LADR Europe
Jungle Speed