cazito dit:LADR Europe
Pour LADR Europe on a reçu un mail ce matin: il sera dispo en même temps que la Crique des pirates début août, donc à voir...
![Clin d'oeil :wink:](https://forum.trictrac.net/images/emoji/twitter/wink.png?v=9)
Eve
cazito dit:LADR Europe
à mon avis ils ne devaient pas attendre qu’autant de geeks passent des commandes…
Merci pour l’info Eve.
De mon côté, j’ai pas eu de mail de la part d’Amazon (sauf pour leur promo sur je ne sais plus quoi) et mon LADR Europe correspond à une commande tandis que mes autres jeux en forment une seconde. Le split a été fait automatiquement pas Amazon, et j’ai pas voulu les grouper de peur que ca ralentisse ma commande.
J’espère que j’aurai des news lundi
El comandante dit:� mon avis ils ne devaient pas attendre qu'autant de geeks passent des commandes...
Moi j’ai presque tout reçu (Can’t Stop, Guerre de Moutons, Clans, jetons de poker…), en colis séparés (parfois postés à peine à 1 journée d’écart).
Il n’en manque plus qu’un, mais à ce prix, je ne suis pas pressé…
Pour l’instant :
Blokus : livré
la course des tortues et un puzzle : un message pour prévenir qu’il y a aura du retard.
nvelle lune, les marins de Catane : pas de nvelle (donc bonne nvelle ??)
suite à une erreur de manip de ma part, une commande non voulue :
AT-43 accessory 2 : retardé aussi.
sgtgorilla dit:suite à une erreur de manip de ma part, une commande non voulue :
Rody dit:sgtgorilla dit:suite à une erreur de manip de ma part, une commande non voulue :
Tu peux l'annuler il me semble.
Rody dit:sgtgorilla dit:suite à une erreur de manip de ma part, une commande non voulue :
Tu peux l'annuler il me semble.
Pour vous, quelle est la signification d’un article dont le libellé est “Assortiment de 24 paquets de 50 protèges cartes” ?
arthemix dit:Pour vous, quelle est la signification d'un article dont le libellé est "Assortiment de 24 paquets de 50 protèges cartes" ?
Parce que je n’ai reçu qu’un seul paquet de 50 protèges cartes standard (et en plus il était abîmé).
Cela dit, à 2,24 euros les 1200 pc, ça me semblait vraiment pas cher (mais je n’en achète jamais).
Bah “24 paquets de 50 protèges cartes” ça veut dire 24x50 protèges cartes=1200 protèges cartes. Ensuite “Assortiment” ne nous renseigne plus sur la quantité mais sur la nature du produit et ça veut à la fois tout dire et rien dire. On peut comprendre qu’il y aura par exemple des paquets de certaines tailles, d’autres de couleur, d’autres encore avec un dos uni, etc…
Le libellé est donc faux d’après moi, et relativement trompeur.
Cela dit, 1200 protèges cartes à 2,24€ ça aurait été énorme ! Je me souviens que j’avais acheté les miens (que j’ai d’ailleurs depuis tous retirés), vendus à la brouette et de qualité vraiment standard, à 1€ les 100 ou quelque chose du genre.
Pour la qualité supérieur (genre protèges cartes “Magic” avec la petite pastille dans le coin) ce sera bien plus cher.
Conclusion : S’ils sont de bonne qualité alors tu as payé le juste prix ou quasiment. S’ils sont plus que standards, c’est un peu cher mais tu n’en aurais pas eu 1200 de toute façon (Mais ça ne coûte rien de demander par téléphone ou par mail pour en être sûr, sait-on jamais)
piesstou dit:Conclusion : S'il sont de bonne qualité alors tu as payé le juste prix ou quasiment. S'ils sont plus que standards, c'est un peu cher mais tu n'en aurais pas eu 1200 de toute façon (Mais ça ne coûte rien de demandé par téléphone ou par mail pour en être sûr, sait-on jamais)
arthemix dit:piesstou dit:Conclusion : S'il sont de bonne qualité alors tu as payé le juste prix ou quasiment. S'ils sont plus que standards, c'est un peu cher mais tu n'en aurais pas eu 1200 de toute façon (Mais ça ne coûte rien de demandé par téléphone ou par mail pour en être sûr, sait-on jamais)
Oui, c'est ce que j'ai fait. Et ce sont des Deck Protector, donc de la bonne qualité.
Mais 1200 en premier prix, ça m'aurait parfaitement convenu.
El comandante dit:Cela dit, il n'y aurait pas arnaque sur l'énoncé ? Pour moi aussi "assortiment de 24 paquets de 50", ça fait 1200.
[EDIT]Non rien, doublons[/EDIT]
Asmodée distribue (entre autres) Days Of Wonder.
Donc c’est d’Asmodée “distribution” et pas “édition” qu’il s’agit
tehem dit:Ben moi ce qui me surprend le plus c'est qu'ils vendent:
Asmodée - jeu de société - Les Aventurier du rail
Asmodée - jeu de société - Les Aventurier du rail Europe
Asmodée - jeu de société - Les Chevalier de la table ronde
Je savais pas qu'Asmodée et Day Of Wonder c'était pareil.
Gaffophone dit:El comandante dit:Cela dit, il n'y aurait pas arnaque sur l'énoncé ? Pour moi aussi "assortiment de 24 paquets de 50", ça fait 1200.
Tout à fait ! En français c'est on ne peut plus clair et ça signifie bien 24 fois 50 !