Ils m’ont livré aujourd’hui un Rubik’s Cube tout seul alors que j’ai oitemille objets en attente. Valeur 6 €.
Je reçois à l’instant un mail de nos amis d’Amazon. Ca ne dort jamais un ordinateur de gestion de stock
Ce qui est moins drôle, c’est que la livraison de la course des tortues (déjà repoussée 5 ou 6 fois) est maintenant décalée entre le 8 et le 9… novembre!
Je m’y étais pris à l’avance pour un anniversaire, mais là c’est rapé.
Avec un peu d’espoir ça reste bon pour noël
Et là je me dis, heureusement qu’ils envoient les objets séparément.
damaloch dit:Je reçois à l'instant un mail de nos amis d'Amazon. Ca ne dort jamais un ordinateur de gestion de stock![]()
Ce qui est moins drôle, c'est que la livraison de la course des tortues (déjà repoussée 5 ou 6 fois) est maintenant décalée entre le 8 et le 9... novembre!
Je m'y étais pris à l'avance pour un anniversaire, mais là c'est rapé.
Avec un peu d'espoir ça reste bon pour noël
...
Tout pareil.
Moi l'anniversaire est en octobre.
Je pensais qu'il y avait de la marge !
Sinon, je viens de recevoir le reste de ma commande (en un seul colis): Clans, Le trésor des dragons et Time's Up purple.
Reçu ce matin LADR Europe alors qu’il était prévu pour aout
Reçu ce matin une bonne partie de ma commande en 3 colis séparé ! Ils doivent halluciner à la Poste
Reçu à l’instant un mail qui m’indique que la course des tortues, envoi repoussé 6 fois pour finalement finir aux calandes grecques, soit en octobre ou novembre, est finalement partie aujourd’hui.
Fin (?) de l’épisode.
dernières nouvelles d’amazon pour le dernier article qui me manquait, à savoir la crique des pirates :
“Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous
expedier l’article suivant : Paul Randles (Auteur), Daniel Stahl (Auteur) “Asmod�e - jeu de soci�t� - La crique des pirates” [Jouet]
Bien que nous pensions pouvoir vous envoyer un exemplaire de cet
article, notre fournisseur nous a informe qu’il n’etait plus
disponible actuellement. Nous en sommes sincerement desoles.
Cet article a donc ete retire de votre commande.”
je ne veux pas laisser passer ça, c’est trop facile d’enregistrer des commandes et de les annuler ensuite, deplus le jeu est distribué par asmodée et est dispo chez eux (voir le site)
Reçu ce matin le reliquat de ma commande: La course des tortues.
Non sans avoir eu droit samedi à un “Destinataire absent - Deuxième passage programmé” sur le site de suivi des colis de la part de la poste alors que j’étais à la maison toute la journée et qu’aucun livreur n’est passé.
non, rien…
Pourquoi tu as viré ton message ?
Je viens d’avoir le même.
En même tps si on leur répond qu’on est prêt à avoir confiance en la politique éditoriale d’Asmodée qui livrera un jour ces produits et donc à attendre le tps voulu ?
Il leur faut une validation de notre part ou pas pour qu’il puisse le faire ? Si non c’est limite de “l’abus” de vente non ? Proposer un objet que tu n’es pas capable d’avoir en stock et refuser de faire l’effort de te le procurer…
Ah Flûte alors !!
moi aussi, ma commande de la Crique a disparu de mon compte…
et aucun mail pour m’en avertir, ils l’ont simplement supprimée.
Je ne vois pas comment leur envoyer un mail pour exprimer mon “étonnement”.
J’avais vérifié après la journée de promo que la Crique était encore en vente au tarif plein ; maintenant il a aussi disparu.
Pas très content du traitement ; j’aimerai attendre leur approvisionnement, mais comment leur faire savoir ?
plastic77
Mail via leur adresse de contact. Il doit aussi sûrement y avoir des forums d’entraide pour ce genre de truc. Cela dit “connaissant” Amazon, je pense que la non-facturation doit leur enlever toute obligation de livraison ou un truc ds ce goût là.
Après c’est pas la mort, c’est juste 15 euros de non-économisés ou (35 c’est selon) pour un jeux…
…
…
…bon d’accord ça fait c… !!! Je m’étais bien moubourré (ortho incertaine) tout seul dans l’attente de la boite mais bon… …
…
… ce n’est qu’un jeux, ce n’est qu’un jeux, ce n’est qu’un jeux… enfin… ce n’était qu’un jeux, ce n’était qu’un jeux…
Idem pour La crique des Pirates. nous venons de recevoir un email pour nous avertir qu’ils ne pourront pas l’avoir…
Ça y est, j’ai reçu Caraïbes, ma commande est complète !
Bon, ben faut juste prendre son mal en patience, quoi…
Nous avons contacté le service clients amazon, juste histoire de leur faire part de notre déception, et leur dire qu’on trouve ça un peu “limite”, mais bon… Surtout, je leur demandais pourquoi notre commande qui devait être reçue le 12/13 juin n’est pas partie de leur entrepot. Je voulais connaitre la raison de ce retard.
Voilà leur réponse:
Cher Internaute,
Merci d’avoir contacte Amazon.fr.
Nous comprenons parfaitement votre reaction et vous prions de bien
vouloir nous excuser pour le desagrement que ce probleme a pu
provoquer.
Nous avons bien recu votre commentaire concernant le annulation de
l’article " Asmodée - jeu de société - La crique des pirates" et
l’avons transmis au departement en charge des informations sur les
articles. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous en faire
part.
Chez Amazon.fr, nous
avons a coeur de faciliter les echanges avec nos clients et sommes
tres attentifs a vos remarques.
Nous aimons particulierement recevoir des critiques comme celles-ci,
elles nous permettent d’ameliorer plus rapidement nos services et de
les rendre encore plus en phase avec vos attentes.
Merci de l’interet que vous portez a notre site Amazon.fr!
Merci de nous indiquer si cet e-mail a repondu a votre question :
ca fait 3 fois que nous les contactons et 3 réponses bidons dans ce genre…
Eve
Je pense qu’il ne faut pas s’attendre à davantage !
Bienvenue dans le management des émotions : ne pas froisser un client, ne jamais lui envoyer des phrases de négation, amener un consensus et un semblant d’empathie pour mieux faire passer le fait même : le mécontentement du client !
Je me trompe peut être, il se peut qu’ils t’envoient vraiment le jeu … mais j’ai des doutes !
Quand vous râlez quelque part, on vous envoie rarement le patron, mais des “agents de séduction” pour que vous atténuiez votre colère vis-à-vis de l’entreprise. Et là, on risque de gentillement vous répondre de la sorte jusqu’à ce que l’affaire se classe.
J’espère pour vous que je me trompe
Pour mon histoire de protège-cartes, et leur appellation abusive, j’ai échangé plusieurs mails avec leur service réclamation, et c’était du même genre (désolé blablabla merci blablabla vatefairfoutre blablabla). En revanche, le paquet que j’avais reçu était endommagé, et il m’en ont renvoyé un autre gratuitement sans me demander de renvoyer le premier (en raison du faible prix de l’article).
shix dit:Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à davantage !
Bienvenue dans le management des émotions : ne pas froisser un client, ne jamais lui envoyer des phrases de négation, amener un consensus et un semblant d'empathie pour mieux faire passer le fait même : le mécontentement du client !
Je me trompe peut être, il se peut qu'ils t'envoient vraiment le jeu ... mais j'ai des doutes !
Quand vous râlez quelque part, on vous envoie rarement le patron, mais des "agents de séduction" pour que vous atténuiez votre colère vis-à-vis de l'entreprise. Et là, on risque de gentillement vous répondre de la sorte jusqu'à ce que l'affaire se classe.
J'espère pour vous que je me trompe
Oui, pour "La crique des pirates", je sais qu'on ne l'aura pas. Mon mail était juste fait pour leur souligner que je ne trouve pas ça très normal d'annuler une commande après nous avoir fait espérer un délai si précis (le 4 août, normalement)
Pour l'autre jeu, c'est différent. c'est un jeu qu'ils ont en stock depuis quelques temps maintenant ("LADR Europe") et qu'on aurait dû recevoir (d'après leur précédent mail) le 12 ou le 13 juin. comme on n'est pas pressés, et puisqu'ils ne débitent qu'au moment de l'envoi, je le les ai pas relancés, et j'aurais même pu attendre "La crique..." le 4 août pour avoir un envoi groupé.
Je voulais juste qu'ils me disent pourquoi ils avaient retardé leur envoi qu'ils m'avaient annoncé il y a 15 jours, et je suis simplement déçue de voir qu'ils n'ont à priori même pas lu mon message puisqu'ils ne tentent pas de répondre à cette question précise. C'est d'autant plus énervant qu'ils jouent à fond la carte du "nous essayons de satisfaire tous nos clients", "vous pouvez nous contacter à la moindre question", "nous prenons en compte vos attentes et vos désirs", et blablabla.
A vrai dire, je m'en fiche un peu, mais je trouve cela un peu mensonger, au vu de la réponse que j'ai eue

M'enfin, y'a pas mort d'homme, j'en suis consciente. C'est juste que je n'aime pas les menteurs!
Eve

Prix coutant sur une sélection de jeu :
Il y a notamment :
Clans à 10,45
Du Balai à 21,53
Vitrail à 14,39
Dungeon Twister à 20,88
cazito dit:Prix coutant sur une sélection de jeu :
Il y a notamment :
Clans à 10,45
Du Balai à 21,53
Vitrail à 14,39
Dungeon Twister à 20,88
Course des tortues à 8,24 aussi.
C'est incontournable pour les enfants, moi je l'avais acheté lors de la dernière promo Amazon et c'est