A mon club, on joue le vendredi soir JdS au sens très large (qui n’exclut pas forcément de l’améritrash): ça va de ghoooost à invazions en passant par 7wonders, race for the galaxy ou complots. Et le samedi c’est plus “gamer” à partir de 15h: améritrash (zombicide, eclipse, descent,…) et JdR le soir (ou améritrash si il y a trop de monde sur les tables JdR).
Pour dire que l’améritrash en club, c’est faisable . Et que c’est le Bien.
Blague à part, en club ça me paraît même être le plus simple. Quand je disais “on y joue jamais”, c’est plutôt en ce qui me concerne par manque de temps pour moi et mes peu nombreux potes les plus motivés.
C’est avant tout une question de priorités et de se donner les moyens d’assouvir sa passion. Le JDR prend en moyenne plus de temps que le JDP dit “à l’américaine”, c’est pas pour ça qu’on y joue pas.
Ben oui, c’est une question de priorités. Exactement. C’est pour ça que j’y joue peu! Mais j’aime bien.
Pikaraph dit:le Zakhan noir dit:hé hé y'en a qui veulent pas perdre ou abîmer leurs jolies figurines?
Ouais effectivement
Il existe des protections pour les figurines comme il en existe pour les cartes.
Deux exemples de ces protections prévues pour des figurines du seigneur des anneaux et de star wars:
Enorme
Blague à part, ça dépend du jeu en fait, je pense.
Mais comment tu fais pour trouver des trucs pareil ?
Il suffit de chercher “préservatif figurines” dans Google images.
Mais avant la recherche encore faut-il avoir l’idée idiote qui va bien.
Enpassant dit:Il suffit de chercher "préservatif figurines" dans Google images.
Mais avant la recherche encore faut-il avoir l'idée idiote qui va bien.
Non non Jer, c'est plutôt "Mais comment fais-tu pour penser à des trucs pareils ?"
Vous avez tous raison.
viking dit:@Jer : t'as vu les films qu'il se mate aussi?
Ben quoi ? C'est choquant d'aimer regarder des films animaliers ?
https://www.youtube.com/watch?v=sotQoOngYno
Enpassant dit:viking dit:@Jer : t'as vu les films qu'il se mate aussi?
Ben quoi ? C'est choquant d'aimer regarder des films animaliers ?
https://www.youtube.com/watch?v=sotQoOngYno
Un grand moment de cinéma Y a quoi après la série Z ?
Les films de BHL ?
Ou l’inimitable The Room de Tommy Wiseau