amour et jeux de société: entente cordiale? passion (bis)

Le problème avec un jeu à deux c’est qu’il ya souvent un perdant et un gagnant ce qui ne favorise pas les après parties “de concert” :oops: .
L’un savourant sa victoire ne rechignerait pas… :twisted: tandis que l’autre mortellement atteint dans au choix (sa virilité, sa féminité, son orgueil, son ego) ou pire trahit… tente de remonter la pente en présentant l’analyse la plus brillante de la partie passée… et de sauver en même temps un petit morceau de son honneur de joueur (et là si t’avais fait ça alors je faisais ça et puis ç’aurait été beau…etc…etc…) :evil:

Comme le jeu est une activité sociale, et que souvent toute activité sociale à tendance à finir sur un oreiller… :roll: mais est-ce le cas???
Que penser d’autre part des rencontres entre homme?? pour des jeux dit plus lourd??? :shock:
L’amour comme sujet ludique ça donne quoi sur un plateau??? :lol:

Ben voilà pour amorçer la conversation…
j’espère que ce sujet va vous inspirer parceque c’est une surprise pour mon homme en plus, je veux bien jouer ce soir au jeu de son choix!!! il faut bien que la saint Valentin serve à quelque chose…

Signée madame domph
( qui vous prie de l’excuser pour cette usurpation de pseudo.)
(je reposte parcequ’apparement ça n’apparait pas sur le forum. Si en double, veuillez m’excuser, c’est la première fois que je poste un sujet…)

madame domph127 dit: Ben voilà pour amorçer la conversation...
j'espère que ce sujet va vous inspirer parceque c'est une surprise pour mon homme en plus, je veux bien jouer ce soir au jeu de son choix!!!!! il faut bien que la saint Valentin serve à quelque chose.....
Signée madame domph
euh, m'dame domph, tu serais pas en thèse d'amour par hasard ? hihi ;)
madame domph127 dit: Comme le jeu est une activité sociale, et que souvent toute activité sociale à tendance à finir sur un oreiller.... :roll:
euh ? t'y vas pas un peu fort là ? :shock:
genre je vais au ciné, au resto., à une expo. avec mes potes, ça ne se finit pas en partouze sur un oreiller (on n'aurait pas la place, hihi ;)).

je dois aller aux assedic aujourd'hui, c'est une activité hautement sociale, ben j'espère bien qu'elle va pas se finir sur un oreiller !!! :shock:
ivy dit:je dois aller aux assedic aujourd'hui, c'est une activité hautement sociale, ben j'espère bien qu'elle va pas se finir sur un oreiller !!! :shock:
Bah au niveau de l'efficacité de ta démarche, ça serait peut-etre un atout... :oops: :oops: :oops:
Mattintheweb dit:
ivy dit:je dois aller aux assedic aujourd'hui, c'est une activité hautement sociale, ben j'espère bien qu'elle va pas se finir sur un oreiller !!! :shock:
Bah au niveau de l'efficacité de ta démarche, ça serait peut-etre un atout... :oops: :oops: :oops:

oué, du coup, en lisant le message de madame domph, j'ai pas voulu prendre de risque, j'ai préféré téléphoner ;)

Moi je sais que ma copine est tellement énervée après chaque partie de Boursicocotte (où je la plume perpétuellement) qu’après CEINTURE !!!
donc dans le style “favoriser les relations” on a vu mieux!

ben j’avoue qu’en ce moment… Il faut dire que la thèse est un peu frustrante…

Pour les assédic, grâce à la thèse j’irai certainement bientôt y voir de plus près… On pourra échanger nos experiences réciproque en souhaitant qu’elles se range du côté souvenirs d’ancien combattant.

(Au fait, merci pour le truc avec amazon…mais pour l’instant je n’ai encore rien vendu… snif…

Mais tout cela nous éloigne du sujet…

Je dis pas qu’un jeu se termine forcément en partie de jambe en l’air, je posais juste quelques idées histoire de lancer le débat (certe de façon un peu pimentée…) :wink:

O_cedar dit:Moi je sais que ma copine est tellement énervée après chaque partie de Boursicocotte (où je la plume perpétuellement) qu'après CEINTURE !!!

PTDR !

nan, moi je suis cool, quand je perds (c'est souvent (tout le temps ??), et c'est des claques gigantesques), ben faut me consoler... ;)

et quand je gagne (il n'y a qu'à shabadabada :roll: , avec mon répertoire punk 8) ), ben après, faut que je console :lol:

c'est comme ça que ça se passe chez nous ! (fin voilà quoi, n'importe quel prétexte est bon :idea: ).

:D
madame domph127 dit:Je dis pas qu'un jeu se termine forcément en partie de jambe en l'air :wink:

wahou, trop fort ça ! j'ai jamais essayé de jouer avec les jambes en l'air !
encore une nouvelle expérience, trop bien !
je vous ferai un compte-rendu :D
ivy dit:
madame domph127 dit:Je dis pas qu'un jeu se termine forcément en partie de jambe en l'air :wink:

wahou, trop fort ça ! j'ai jamais essayé de jouer avec les jambes en l'air !
encore une nouvelle expérience, trop bien !
je vous ferai un compte-rendu :D

Ben ouais, forcément : t'as jamais voulu essayer le Memorigolo de davebond ! :D
arthemix dit: Ben ouais, forcément : t'as jamais voulu essayer le Memorigolo de davebond ! :D

rho, ça y est, ça recommence !
et vous allez encore me cuisiner avec la danse du ventre, c'est ça ? le 6 février ?

:wink:

Par chez moi, ça n’a jamais fini comme ça (même après des jeux où il peut y avoir des étincelles comme Citadelles, pick picknick, la course aux fruits, mamma mia, ballon cup…) ; un jeu est un jeu, c’est tout. La partie finie, on a passé un bon moment ensemble, on passe à autre chose… :roll:

depuis que je joue, un seul jeu et joueur a pu m’énerver, c’était une partie de Intrige avec un coup d’enfoiré. Je lui ai broyé la main au moment de partir, je m’en veux encore… j’étais jeune. Et rien sur l’oreiller n’était prévu et n’a eu lieu, très peu pour moi.
Et pi aussi une partie de LADR, un gars m’a pourri plusieurs itinéraires juste pour sa p*tain de ligne la plus longue…

Mattintheweb a écrit:
ivy a écrit:
je dois aller aux assedic aujourd’hui, c’est une activité hautement sociale, ben j’espère bien qu’elle va pas se finir sur un oreiller !!!
Bah au niveau de l’efficacité de ta démarche, ça serait peut-etre un atout…
iviy à répondu:
oué, du coup, en lisant le message de madame domph, j’ai pas voulu prendre de risque, j’ai préféré téléphoner

Cela dit il peut y avoir des types sympas au assedic et disponibles… ce qui est plutôt un atout pour des joueurs: du temps libre c’est nécessaire pour les fous de jeux et d’amour…
Certain matérialistes ajouterons que de l’argent aussi… Pff, les stratèges…

Il faut l’avouer, pour nous aussi la confrontation se termine souvent par une fin de soirée assez froide: lorsque j’ai gagné à Twixt par exemple sans avoir lu les conseils épluché tout l’après midi par domph ou très froide…lorsque j’ai perdu 3 fois de suite à carcassonne ou a zug um zug.
Les éclats de voix sont méditerranéen, et la couette traînée dans le bureau lorsqu’il y a eu tricherie (ou supposé telle)
Bref le bonheur du jeu réside souvent dans la réconciliation…

Le jeu peu même devenir l’enjeu d’une dispute, ou objet de chantage…
je joue si… 8) ou scénario catatastrophe si tu ne t’occupe pas plus de moi je balance tous tes p… de jeu par la fenêtre :? … (ce que j’ai déja fait pour les jeu informatiques… pour les autres je fais semblant… j’ai plus de respect pour ces petites boîtes aux trésors)

'taing ! c’est auch chez les domph !!! :shock:

ivy dit:'taing ! c'est auch chez les domph !!! :shock:
Ouaip, c'est auch à donf ! :roll: :oops:

De Mr domph

il faudra que je modifie ma connexion chez moi pour quelle ne soit plus automatique …

Ouais parce que là, on a appris plein de choses :) .

mouahahah!! je veux la meme a la maison!!! :lol:

Denis dit:Ouais parce que là, on a appris plein de choses :) .
sans compter qu'on lui a appris à se servir des mp, et surtout à effacer toute trace après, alors on connaît tous les détails croustillants maintenant ;)
tom-le-termite dit:mouahahah!! je veux la meme a la maison!!! :lol:

pour la floride ... il doit y avoir des volontaires