Karis dit:L' "affaire Essen" de l'année dernière m'a rendu méfiant et les "mignons chameaux" collent moins au thème !
Je n'ai pas suivi. Ils avaient mangé les chameaux, à Essen ? (mais c'est pas grave si je n'ai pas la réponse à cette énigme, d'autant plus qu'elle doit se trouver quelque part par ici)
Le plus gros fabricant de pions en bois en déposé le bilan au moment d'Essen. De nombreux jeux, dont Yspahan, n'ont pas pu sortir pour le salon à cause de ça. Yspahan n'a été dispo que début décembre
Ah, merci, j’avais suivi ça pour Khronos, mais je n’avais pas su que ça concernait les chameaux. Ca marche donc si mal que ça, l’industrie du pion en bois ?
Meeeuuhhh dit:Ah, merci, j'avais suivi ça pour Khronos, mais je n'avais pas su que ça concernait les chameaux. Ca marche donc si mal que ça, l'industrie du pion en bois ?
Je sais pas, mais c'est surprenant, vu la quantité de jeux qui en utilise... Mais c'est une piste pour ceux qui voudraient se recycler
loic dit: Le plus gros fabricant de pions en bois en déposé le bilan au moment d'Essen. De nombreux jeux, dont Yspahan, n'ont pas pu sortir pour le salon à cause de ça. Yspahan n'a été dispo que début décembre
heu... J'ai un problème de notion de temps ou de double vie ou mon Yspahan je l'ai bel et bien acheté a Essen ?
Pff ! Magnifiques dessins, thème attrayant et éditeur/auteur talentueux : on a ici tout les éléments pour faire un bon jeu (et en plus, je viens de déballer Ys ) …
Karis dit:Ces barbus là ne sont pas connus de nos services (contrairement à celui de la couverture d'Yspahan)
"Un barbu, c'est un barbu, trois barbus (et ceux-là sont quatre !), c'est les barbouzes." Moi je dis que Ystari doit se méfier de l'espionnage industriel...
Karis dit:Oui, mais les chameaux ne seront probablement pas comme ceux d'Yspahan mais plus probablement sous une autre forme.
Heu... faut pas m'la faire, hein ! Un chameau sous une autre forme, c'est un cheval ou un zèbre ou une antilope, ou même, allez, un dromadaire. Mais, m'sieur Karis, il n'y a qu'une forme pour un chameau...
J’ai l’impression que le compromis entre une vue 3D difficilement jouable et une vue de dessus gommant le niveau des étages a l’air d’être plus au point maintenant, non ?
Karis, il dit “Je suis le patron de Ystari, mon prochain ressemblera à ça”, et on est plein à être tout moubourré et à baver comme des cons en se disant qu’Essen c’est loin.
Oliv dit:J'ai l'impression que le compromis entre une vue 3D difficilement jouable et une vue de dessus gommant le niveau des étages a l'air d'être plus au point maintenant, non ?
Oui, c'est mieux je crois...en tout cas plus joli !