Anarchie orthographique

Enpassant dit:
lucia dit:je ne suis pas si à cheval que ça sur le sujet

Sur les femmes ? :mrgreen:
Les galipettes plus les c... emballées ça commence à devenir torride ici.

Mme Enpassant est indisposée cette semaine ? Ca te travaille ?
Version politiquement correcte: M. ou Mme Enpassant ne sont pas dans de bonnes dispositions en ce moment ? Ca te travaille ?
Version Bi: M. et Mme Enpassant ne t'intègrent pas à leurs parties fines ? Ca te travaille ?
Version homo: M. Enpassant ne s'est pas rasé ces jours-ci ? Ca te travaille ?
EDIT: je me demande si nous ne dévions pas du sujet initial.
Enpassant dit:

En l'occurrence : non plus, en effet :mrgreen:
mais c'est peut-être super, il faudrait que j'essaie, tu crois :wink: ?
lucia dit:
Enpassant dit:

En l'occurrence : non plus, en effet :mrgreen:
mais c'est peut-être super, il faudrait que j'essaie, tu crois :wink: ?

Enpassant me dit qu'il n'est pas contre à condition de prendre des photos. Les photos, il aime ça.

EDIT: On dévie encore, non ?
Govin dit:EDIT: On dévie encore, non ?

à peine un peu :oops:
:mrgreen:
si vous êtes d'humeur, on peut poursuivre la digression délirante par MP
le sujet de base mérite le recentrage :D

Désolé, je ne le ferai plus. :oops:
Hélas je n’ai aucune volonté.

lucia dit:
Govin dit:EDIT: On dévie encore, non ?

à peine un peu :oops:
:mrgreen:
si vous êtes d'humeur, on peut poursuivre la digression délirante par MP
le sujet de base mérite le recentrage :D

Si les symptômes dont je soupçonne Enpassant d'être atteint relèvent d'un bon diagnostic, la discussion en MP lui sera fatale: il va imploser.

surtout si t'as des photos

Là c’est plus moi qui fait dévier. :mrgreen:

Ces histoires de femmes et de chevaux, ça me fait toujours penser à cette citation d’Alfred Jarry : “La plus belle conquête du cheval, c’est la femme”.

Jer dit:Il faudrait avoir honte d'avoir vu Very Bad Cops ? C'est une excellente comédie.

Ah, honte sur moi, alors.
C'est juste que le principe d'une comédie dont le titre commence par "Very Bad" pour surfer sur le succès des Very Bad Trip, ça laissait augurer un beau nanar. Oui, je sais que ce sont les traducteurs français qui inventent ce genre de titre... *soupir*

Le titre original est “The Other Guys”. Je suis d’accord avec toi, la traduction française est navrante. C’est juste fait pour sonner comme Very Bad Trip.
Autre chose : un film avec Will Ferrell ne peut pas être un nanar.

Je confirme, The Other Guys, c’est très cool, et tous les films avec Will Ferrell réalisés par AdamMcKay sont excellents.
Mon préféré restant le totalement absurde “Step brothers”

Je me souvient d’un épisode de Magnum, où Higgins disait “lorsque je faisais partie du M16” (au lieu du MI6). Ça doit faire bizarre de faire partie d’un fusil d’assaut… :lol:

Dans “Band of Brothers”, la mini-série sur la Seconde Guerre mondiale, on assiste un étonnant dialogue entre un officier et un sergent. Ce dernier parle de types de la 105e division qui ont été pris pour des types de la 88e division.
En fait, dans la version originale, il est question d’une confusion entre canons de 105mm et canons de 88mm.

cossack39 dit:le maso kinésithérapeute

Après cinq semaines de rééducation fonctionnelle, j'aurais plutôt dit le sado kinésithérapeute.
Et moi qui croyait qu'un kiné n'était qu'un masseur qui avait fait des études.

On en trouve de “belles” sur http://bescherelletamere.fr/, aussi… ;)

Govin dit:

Après cinq semaines de rééducation fonctionnelle, j'aurais plutôt dit le sado kinésithérapeute.

Et pourquoi a ton avis je reprends des études de kiné :D (tu fais parti des gens qui disent "mais en fait vous êtes méchant"?)
cossack39 dit:
Govin dit:

Et pourquoi a ton avis je reprends des études de kiné :D (tu fais parti des gens qui disent "mais en fait vous êtes méchant"?)

Dans l'échelle des sadiques, je range désormais les kinés à égalité avec les dentistes, soit un cran en dessous des serial-killers.
Govin dit:
cossack39 dit:
Govin dit:

Dans l'échelle des sadiques, je range désormais les kinés à égalité avec les dentistes, soit un cran en dessous des serial-killers.

donc deux crans en dessous des middle managers de multinationales :roll:
Mattintheweb dit:On en trouve de "belles" sur http://bescherelletamere.fr/, aussi… ;)

Endirait ma producivité ava baiser au-jour-dit :pouicboulet:
(oui, ça n'a pas encore été cité mais j'ai déjà vu "au-jour-dit" pour "aujourd'hui" :lol: )
Govin dit:

mais c'est pour votre bien :lol: