Enpassant dit:En cherchant des infos sur d'anciens encarts de Casus belli je suis tombé la dessus:
http://www.abandonware-magazines.org/af ... 188&page=1
Et il y a aussi un sacré paquet d'autres vieilles revues.
Super lien !
Merki !
V'
Enpassant dit:En cherchant des infos sur d'anciens encarts de Casus belli je suis tombé la dessus:
http://www.abandonware-magazines.org/af ... 188&page=1
Et il y a aussi un sacré paquet d'autres vieilles revues.
gloomy dit:genesteal dit:Alors, j'ai sombré du coté obscur de la force.
Mal, c'est!
ehanuise dit:gloomy dit:genesteal dit:Alors, j'ai sombré du coté obscur de la force.
Mal, c'est!
Tu es manichéen, et il ne faut pas être manichéen.
C'est.. MAL!
El comandante dit:Personne n'a vu les Dragon Radieux, qui restaient la quintessence du mag de jdr ?
El comandante dit:Trauma, la claque, les mecs qui faisaient une différence au tir entre tous les pétards .Mon premier jeu où les joueurs crevaient aussi vite; de la découverte du concept de réalisme en jdr...
lubjisen dit:El comandante dit:Trauma, la claque, les mecs qui faisaient une différence au tir entre tous les pétards .Mon premier jeu où les joueurs crevaient aussi vite; de la découverte du concept de réalisme en jdr...
Bonsoir
Trauma je n'y ai jamais joué, mais sa m'étonne qu'on y meure plus qu'a Paranoia quand même.
A+
lubjisen dit:El comandante dit:Personne n'a vu les Dragon Radieux, qui restaient la quintessence du mag de jdr ?
Bonsoir
J'ai les 23 exemplaires chez moi + les 3 hors séries, ainsi que les 30 premiers J&S et les 46 premiers Casus. Et je conserve tout cela très pieusement.
J'ai aussi quelques Backstabs, 1 ou 2 exemplaires d'Avalon, Graal, Magnus, blackbox ..etc.... Et quelque part un exemplaire de Runes, le n° 6 je crois. Le magasine de Jdr qui avait commencé en même temps que Casus vers 1980, mais qui n'avait pas duré longtemps.
Raaahhhh souvenirs, souvenirs...
A+
Warp dit:lubjisen dit:El comandante dit:Personne n'a vu les Dragon Radieux, qui restaient la quintessence du mag de jdr ?
Bonsoir
J'ai les 23 exemplaires chez moi + les 3 hors séries, ainsi que les 30 premiers J&S et les 46 premiers Casus. Et je conserve tout cela très pieusement.
J'ai aussi quelques Backstabs, 1 ou 2 exemplaires d'Avalon, Graal, Magnus, blackbox ..etc.... Et quelque part un exemplaire de Runes, le n° 6 je crois. Le magasine de Jdr qui avait commencé en même temps que Casus vers 1980, mais qui n'avait pas duré longtemps.
A+
et pas de "Chroniques d'outre tombe" ? étonnant...
Sthorm dit:Warp dit:lubjisen dit:El comandante dit:Personne n'a vu les Dragon Radieux, qui restaient la quintessence du mag de jdr ?
Bonsoir
A+
...D'outre Monde![]()
sans oublier Info Jeux ou les deux N° de Dxp
Sinon pour Runes (10 N°) le 1 est sorti en 83 et le premier Casus en 80
Coooool!
Je les avais tous les casus de l époque wargames.
Je ne les ai plus.
Merci pour le lien.
lubjisen dit:El comandante dit:Trauma, la claque, les mecs qui faisaient une différence au tir entre tous les pétards .Mon premier jeu où les joueurs crevaient aussi vite; de la découverte du concept de réalisme en jdr...
Bonsoir
Trauma je n'y ai jamais joué, mais sa m'étonne qu'on y meure plus qu'a Paranoia quand même.
A+
El comandante dit:effectivement. le principe rigolo de Trauma était que grosso modo, une bastos et tu meurs. Mais il y avait plein de règles pour voir si tu mourrais.
les CoM, je dois les avoir quelque part. Par contre je ne sais pas s’ils étaient au complet.
J’ai du faire le MJ sur une partie. Si je me rappelle, il y avait une méthode pour créer son propre avatar avec des tests à la con pour déterminer ses caractéristiques.
Olivier
Sthorm dit:Warp dit:lubjisen dit:El comandante dit:Personne n'a vu les Dragon Radieux, qui restaient la quintessence du mag de jdr ?
Bonsoir
A+
...D'outre Monde![]()
sans oublier Info Jeux ou les deux N° de Dxp
Sinon pour Runes (10 N°) le 1 est sorti en 83 et le premier Casus en 80