ANCORA ATTENTION CHANGEMENT DE DATE SOIREE VENDREDI

ATTENTION SI VOUS LISEZ CE POST: LA SOIREE JEUX DE JEUDI EST DECALEE A VENDREDI.

Désolé du dérangement, mais Philippe veut que nous passions la soirée jeux prévue jeudi 18 à Vendredi 19.
J’espère que ça ne posera pas de problème majeur à qui que ce soit, Philippe s’excuse. A vendredi pour ceux qui pourront et encore pardon.
Le Lapin, émissaire.

prems
j’en serai
quelqu’un est-il intéressé par Dvonn, Yinsh ou Zèrtz ?
ou Super Cluedo??? :pouicintello:

Pour la première fois depuis des lustres, il est quasiment certain que je ne pourrai pas être présent à cette soirée Ancora. :(

Mais bon, je vous garde Dart Wars dans un coin, et si c’est toujours d’actualité je tâcherai de l’apporter la fois suivante ! :wink:

beri dit:prems
j'en serai
quelqu'un est-il intéressé par Dvonn, Yinsh ou Zèrtz ?
ou Super Cluedo??? :pouicintello:

mana ou khan tsin, ça t'intéresse ?
Monsieur Lapin dit:Merci à ceux qui possèdent Dart Wars de l'apporter, on ménagera un "espace fléchettes"

Ou bien... J'ai une idée pour "l'espace fléchettes"...
On dessine une cible sur les fesses de Flûûûgâââne !
Ca risque d'être très très môôôche...
:mrgreen:

pk pas, c toujours bon à découvrir :)

Cher monsieur beri, il y a des jeunes enfants voyons…
:lol:

bon, je sais, c’est surement un cross-post

Rassurez-moi Monsieur Beri, vous répondiez bien au message de Madame Ivy !! :shock:

:lol:

Je ne sais pas, mais une chose est sure, en 2007, l’Ancora ne compte pas perdre sa réputation :lol:

Bon, bah une fois de plus j’essaierai de venir :lol:

Fadest dit:Je ne sais pas, mais une chose est sure, en 2007, l'Ancora ne compte pas perdre sa réputation :lol:

C'est essentiellement une question d'ouverture...

Présent!

Avec Dart Wars!..

Et ma collec habituelle

sanjuro dit:Présent!
Avec Dart Wars!...

Yes!

Tant pis pour les fesses de Flûûgââne, alors!

A votre place je jouerais plutôt sur la carte d’origine. Il y a beaucoup moins de continents sur mon postérieur et on me signale qu’une activité sismique dont l’épicentre… se trouve au centre est redoutée pour les prochains jours.

Fulgan - vous avez voulu du gore…

Vous remarquerez soit dit en passant, que se sont toujours les mêmes qui en ont après le postérieur de Fulgan.

Puisque c’est comme ça on vous laisse entre vous les gars.

Voilà, j’en serai, et je ramènerai même un bon copain : vous essaierez de l’accueillir gentiment, hein?

Lidou dit:
Puisque c'est comme ça on vous laisse entre vous les gars.

Rhôôô nôôôn... C'est trôôôp môche !

Sans ça, je viens avec ça:

Un jeu ultra-puissââânt !
Bon... Je suis obligé de reconnaitre que moralement,
c'est un tout p'tit peu môche...
Et aussi, un tout p'tit peu cretin... :mrgreen:

Je devrais être là. J’espère gêner personne :clownpouic:

A jeudi ! (euh…si décalé à vendredi pas sur d’être là)

ATTENTION SI VOUS LISEZ CE POST: LA SOIREE JEUX DE JEUDI EST DECALEE A VENDREDI.

Désolé du dérangement, mais Philippe veut que nous passions la soirée jeux prévue jeudi 18 à Vendredi 19.
J’espère que ça ne posera pas de problème majeur à qui que ce soit, Philippe s’excuse. A vendredi pour ceux qui pourront et encore pardon.
Le Lapin, émissaire.