ANCORA ATTENTION CHANGEMENT DE DATE SOIREE VENDREDI

pas sûre de venir moi :cry:

Bôn… Alôrs la…

Putâââin c’'est quoi cette mêêêrde !
La semaine derniere, annulation du buffet au dernier moment !
Cette semaine, changement de date 2 jours avant le début
des opérations !
C’est le vrai bordel…
OU BIEN ???

Moi je n’ai qu’un mot à dire:

C’est trôp MÔÔÔCHE

Quand il a vu ça Pipouche m’a appelé, et il a vomi !
(Ca c’est tout de même bien môche…)
:lol: :lol: :lol: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Je propose donc, que l’on règle le compte de Philippe à l’ancienne…
1) On lui passe les balloches à l’anti-rouille
2) On le finit au goudron et aux plumes
3) On lui lache Flûûûgâââne au cul :twisted:

Pour lui ôter toute velléité de récidive…

Oui je sais c’est très très môche, surtout la phase 3,
mais bon, je crois qu’il est grand temps de réagir plus que fermement,
pôilôdents.

Normalement, je serai la vendredi :D

J’ai un repas de prévu vendredi :confused: je pourrais peut-être venir en after mais c’est pas dit :confused:

ben du coup, je peux pas venir non plus ^^

Ouais je suis le premier désolé. Philippe est bien emmerdé mais il a dû prévoir un autre truc jeudi qu’il ne pouvait décemment pas refuser.

Une parenthèse concernant l’annulation du buffet de vendredi dernier: cette dernière était plus due au fait que certains n’étaient pas très chauds pour venir si la soirée était si chère, donc là la demande est plutôt venue de moi, afin d’assurer la présence d’un maximum d’habitués pour l’anniversaire.

Pour vendredi en effet c’est un peu lose. Mais bon Je serai là, Kalbut, pour t’aider à embrocher Philippe.

Pas possible pour moi le vendredi :cry:

Monsieur Lapin dit:Une parenthèse concernant l'annulation du buffet de vendredi dernier: cette dernière était plus due au fait que certains n'étaient pas très chauds pour venir si la soirée était si chère, donc là la demande est plutôt venue de moi, afin d'assurer la présence d'un maximum d'habitués pour l'anniversaire.

Et bien moi ça m'arrangait bien mon Lapin, ce changement, je ne serais pas venu sinon. Je vois avec Doudou pour Vendredi. :wink:

PS : Fou rire ce matin au petit dej : on se remémorait le karaté rap de Madame Bilbo pour mimer Bruce Lee à la dernière soirée
Lidou dit:PS : Fou rire ce matin au petit dej : on se remémorait le karaté rap de Madame Bilbo pour mimer Bruce Lee à la dernière soirée

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
Lidou dit:
PS : Fou rire ce matin au petit dej : on se remémorait le karaté rap de Madame Bilbo pour mimer Bruce Lee à la dernière soirée

:wink:

Moi dans les meilleurs mimes je retiens:
- Doudou et son Zébulon impossible à arrêter
- Pipouche adoptant la sexi attitude de Gwen Stefani, jusqu'à ce qu'un de ses coéquipiers propose: "Lord Kalbut ?!"
- Clothilide et la célèbre chute de Laura Ingals
- Le mime de Saint Jacques le Majeur :lol:

Sinon le changement de date me permet de venir vendredi, finalement. Mais j'ai l'impression d'être le seul que ça arrange, j'espère qu'il y aura tout de même du monde... :?

Aïe!
Pas sûr de venir moi, du coup… Amusez-vous bien quand même!

Monsieur Bilbo dit:Sinon le changement de date me permet de venir vendredi, finalement. Mais j'ai l'impression d'être le seul que ça arrange, j'espère qu'il y aura tout de même du monde... :?

Mais non, mon Hobbit favori!

Moi aussi j'y serai. :D

J’ai acheté récemment un Die Macher et un Horreur à Arkham. J’me motiverais bien à les amener…

greuh.

greuh dit:J'ai acheté récemment un Die Macher et un Horreur à Arkham. J'me motiverais bien à les amener...
greuh.

Niveau place ça risque d'être tendu en fait ...

Vaut mieux pas occuper les tables avec des monstres ;)

En tout cas, si Matthieu viens, j’espère que ce sera les bras chargés de Kézakos. :)

Est-ce que c’est la peine que j’apporte Dart Wars, finalement, si Monsieur Sanjuro s’en charge déjà ?

Monsieur Lapin dit:Ouais je suis le premier désolé. Philippe est bien emmerdé mais il a dû prévoir un autre truc jeudi qu'il ne pouvait décemment pas refuser.
Une parenthèse concernant l'annulation du buffet de vendredi dernier: cette dernière était plus due au fait que certains n'étaient pas très chauds pour venir si la soirée était si chère, donc là la demande est plutôt venue de moi, afin d'assurer la présence d'un maximum d'habitués pour l'anniversaire.
Pour vendredi en effet c'est un peu lose. Mais bon Je serai là, Kalbut, pour t'aider à embrocher Philippe.

Pour moi, il n'y a aucun problème, l'annulation du buffet et
le report à vendredi ne me gêne pas. :wink:
C'était juste pour le plaisir de raconter des conneries... :D :mrgreen:

En revanche, pour le report, c'est dommage que certains ne puissent pas
venir.

moi non plus ça me gène pas, je viendrai
et puis vendredi c’est poisson

Moi, vendredi, ça m’arrange carrément, puisque normalement j’ai jdr le jeudi. ;)

greuh, qui emmènera un jeu. Ou deux. Des trucs zarb (black death, quelqu’un ?)

greuh dit:greuh, qui emmènera un jeu. Ou deux. Des trucs zarb (black death, quelqu'un ?)

Cest quoi Black Death ?
(Le titre est tentant... :mrgreen: )

Un jeu de plateau où tu joue une maladie au moyen âge et le gagnant est le premier à faire 30 millions de morts…
Faut que je fasse la fiche TT, d’ailleurs (mais j’ai un certain nombre de jeux, comme ça).

Oh, ben tiens, j’ai Hex Hex à tester, même si ç’a l’air assez moyen.
greuh.

Monsieur Bilbo dit:Rassurez-moi Monsieur Beri, vous répondiez bien au message de Madame Ivy !! :shock:
:lol:

Chers Monsieur Bilbo et Fadest,
me voici à la fois dans l'hilarité et dans l'embarras les plus totaux! Je n'avais pas vu le chassé-croisé de messages
et oui, je répondais bien à Madame Ivy.
Quant au changement de jour, il ne m'empêchera pas d'être présent. Et en couple s'il vous plaît **SCOOP**, avec un visage que certains ont déjà aperçu.
Ma hiboute et moi-même ferons donc prospérer la biodiversité de l'Ancora, déjà portée haut par les koalas.