ANCORA ATTENTION CHANGEMENT DE DATE SOIREE VENDREDI

Hébé, t’as fait un solitaire hier soir mon lapin ?

'tain, un time’s up à 1, ça doit déchirer…

ElGrillo dit:Hébé, t'as fait un solitaire hier soir mon lapin ?
'tain, un time's up à 1, ça doit déchirer...

Non, on était une petite vingtaine. Beaucoup de plaisir à jouer, notamment un Key Largo avec Melimelo et le patron FIfi.

Emilie est ma victime de la soirée, quand j'y pense: je l'ai battue à Mr Jack, à Genial, à Key Largo, et surtout on les a vassalisés elle et Slim à Dart Wars!

Mwahahahahaha!!!!

Salut,

Je me suis bien amusé hier pour ma première apparition. J’ai même gagné un Tigre et Euphrate avec seulement 7 tuiles rouges. :mrgreen: I’ll be back.

Pyjam.

Une partie d’imperial, Santy Anno, Dart Warts et Corruption.
Bonne soirée avec encore des nouvelles têtes et suffisamment de monde pour jouer.

Quant à moi, j’ai réussi à finir un Ra avec moins de point qu’au début! Et sans faire expret!

Pour le tigre et euphrate, cela te faisait quand même sept fois plus de point que moi!

Emilie est ma victime de la soirée, quand j'y pense: je l'ai battue à Mr Jack, à Genial, à Key Largo

he bien la galanterie se perd....
alors qu'à la table d'à coté nous avons su mener un Intrige dans les règles de la chevalerie, même s'il appert que d'aucuns essayent toujours sournoisement de perturber le marché et te refilent une maison merlin au tarif d'un château de Cheverny; moi je dis dudo là....

Encore une bonne soirée. Un bon point pour le vendredi qui est moins frequenté, on se marche moins dessus… Bien sur il manque du monde, des habitué, des pilliers mais on peut tout avoir.

Les jeux pratiqués:
Corruption: Une bonne petite partie à 6. Plein de vacherie et de couardise.
Tigre et Euphrate: Ce jeu est une merveille mais j’y comprend pas grand chose… ca viendra avec le temps je pense.
Ra: Une decouverte ! J’ai hate de reesayer tant il m’a plus. La mecanique est vraiment bonne. Bravo Reiner !
Non Merci: Une partie à oublier pour moi qui fut contiuellement à contre courant. J’ai pris 72 sur la dernière manche :pouicnul: .
Perudo: On s’est bien marré à Perudo.

Et puis Lapin m’a appris à jouer à Genial.
Enfin, bienvenue à Pyjam et Zoucti. Revenez vous vite !

Je comprends que Râ t’ait plu. Faut dire que tu nous a mis minable du haut de tes 64 :shock:.

Pour Tigre, il faut faire attention à ne pas me laisser tous les trésors, et penser à utiliser les tuiles catastrophes.

Pyjam.

Monsieur Lapin dit:et surtout on les a vassalisés elle et Slim à Dart Wars!
Mwahahahahaha!!!!

Cher Monsieur Lapin,
vous oubliez de dire que vous avez fini sans aucune troupe sur la carte.
On fait moins les lapins, maintenant, hein?
Superbe victoire de Sanjuro et bibi :mrgreen:

Mon seul exploit de la soirée est d’avoir gagné un Cash n’Guns alors qu’on me soupçonnait d’être le policier dès le 3è tour :mrgreen:

Mais Igor pas peur.
Et Igor pas être balance.

C’est balo, je vois à peine le sujet… j’aurai bien aimé revenir à l’Ancora, ça fait longtemps ! Du coup j’ai fais une soirée jeux ailleur.

Dit M. Lapin, c’est pas possible de faire des soirées le vendredi à l’Ancora, le jeudi faut assumé d’avoir la tête dans le c** le lendemain pour bosser quand même !

Une petite fusion sinon… il y avait un projet de soirée Loups-Garou qui est presque tombé au oubliette, pourquoi ne pas la remettre au gout du jour, en la plaçant un vendredi ? On pourrait l’organiser 1 fois par mois, et même si on ne joue pas que à ce jeu on peut en faire une soirée spéciale du vendredi ? Qu’est-ce que t’en penses… réalisable ?

J’aimerai bien revenir à l’Ancora… ça me manque snif

Ticoche dit: Une petite fusion sinon... il y avait un projet de soirée Loups-Garou qui est presque tombé au oubliette, pourquoi ne pas la remettre au gout du jour, en la plaçant un vendredi ? On pourrait l'organiser 1 fois par mois, et même si on ne joue pas que à ce jeu on peut en faire une soirée spéciale du vendredi ? Qu'est-ce que t'en penses... réalisable ?

c'est vrai ça...

Je votes OUI à la soirée loups garroux tombée au oubliettes.

moi de même, ainsi que pour la soirée Prototypes!

beri dit:moi de même, ainsi que pour la soirée Prototypes!

Pas bête une soirée proto :p
J'ai mis dans la protozone mon nouveau proto justement (dans ma signature), et on peut le tester en Flash, sans faire de découpage ni imprimer, si c'est pas bô ça !!!