beri dit:Quelqu'un est-il intéressé par Dvonn, Yinsh ou Zèrtz ? ou Super Cluedo???
Salut à tou(te)s,
Je ne suis jamais venu mais j'aimerais essayer. Si vous voulez bien m'accepter, je suis même prêt à jouer à Dvönn et Zèrtz avec Beri. Yinsh me tente moins et je ne connais pas Super Cluedo.
Est-ce que quelqu’un bosse ou passe près d’un magasin de jeux où il est possible d’acheter un Time’s Up bleu ou jaune? Si oui et que cette personne vient à l’Ancora avant 21h, je veux bien qu’il/elle m’en achète un: j’ai promis à une copine de lui fournir un Time’s Up neuf (pour un cadeau) et je n’ai pas l’occasion d’aller en acheter un…
Bon bah je suis forfait pour ce soir… Tout ça c’est de la faute de l’ignôble Pipouche ! Il m’entraine dans un plan jeu alternatif undergrôôôund qu’on peut finalement pas repousser… (qui en fait était prévu avant le changement de date Ancora ) Oui, je sais… C’est môôôche !
Vinz dit:Si je viens, je pourrai m'en occuper avec plaisir. Mais ce serait plus sûr, si quelqu'un qui est sûr de venir pouvait s'en occuper (quitte à ce que je le relaie si je viens).
Si personne ne se manifeste avant ce soir, je veux bien que tu essayes quand même...
Vinz dit:Si je viens, je pourrai m'en occuper avec plaisir. Mais ce serait plus sûr, si quelqu'un qui est sûr de venir pouvait s'en occuper (quitte à ce que je le relaie si je viens).
Si personne ne se manifeste avant ce soir, je veux bien que tu essayes quand même...
Aïe! Je confirme que je ne viendrai PAS ce soir... Désolé pour lapin (et mes éventuels fans ) Amusez-vous bien!