ANCORA ATTENTION CHANGEMENT DE DATE SOIREE VENDREDI

beri dit:Quelqu'un est-il intéressé par Dvonn, Yinsh ou Zèrtz ?
ou Super Cluedo??? :pouicintello:

Salut à tou(te)s,

Je ne suis jamais venu mais j'aimerais essayer. Si vous voulez bien m'accepter, je suis même prêt à jouer à Dvönn et Zèrtz avec Beri. Yinsh me tente moins et je ne connais pas Super Cluedo. :wink:

Pyjam.

sois le bienvenu :pouicok:

Merci. :D

Je suis déjà venu une fois et je reserais là. Que dois-je apporter? (Caylus, Colon de l’espace de catan, diplomatie, babel, attila, citta, ideology…)

Finalement, je vais peut-être pouvoir venir ce soir… Confirmation dans l’après-midi!

Au cas où, j’ai déjà préparé mon Formule Dé!

Vinz dit:Finalement, je vais peut-être pouvoir venir ce soir... Confirmation dans l'après-midi!
Au cas où, j'ai déjà préparé mon Formule Dé!

Si ça se confirme, je me joindrais bien à vous ! 8)
Monsieur Bilbo dit:
Vinz dit:
Au cas où, j'ai déjà préparé mon Formule Dé!

Si ça se confirme, je me joindrais bien à vous ! 8)

Tu peux me tutoyer, tu sais...

URGENCE POUR CE SOIR:

Est-ce que quelqu’un bosse ou passe près d’un magasin de jeux où il est possible d’acheter un Time’s Up bleu ou jaune? Si oui et que cette personne vient à l’Ancora avant 21h, je veux bien qu’il/elle m’en achète un: j’ai promis à une copine de lui fournir un Time’s Up neuf (pour un cadeau) et je n’ai pas l’occasion d’aller en acheter un…

Save my life and reputation please!

Si je viens, je pourrai m’en occuper avec plaisir.

Mais ce serait plus sûr, si quelqu’un qui est sûr de venir pouvait s’en occuper (quitte à ce que je le relaie si je viens).

quelqu’un pour un imperial ou un zavandor ce soir ? :D

slim dit:quelqu'un pour un imperial ou un zavandor ce soir ? :D

Si je viens, ce qui n'est pas dit encore, Imperial me dirait bien.
Pour Zavandor, je passe mon tour.

Bon bah je suis forfait pour ce soir…
Tout ça c’est de la faute de l’ignôble Pipouche ! :mrgreen:
Il m’entraine dans un plan jeu alternatif undergrôôôund
qu’on peut finalement pas repousser…
(qui en fait était prévu avant le changement de date Ancora :wink: )
Oui, je sais… C’est môôôche ! :(

Mais on reviendrâââ ! Pôilôdoigts ! :mrgreen:

Vinz dit:Si je viens, je pourrai m'en occuper avec plaisir.
Mais ce serait plus sûr, si quelqu'un qui est sûr de venir pouvait s'en occuper (quitte à ce que je le relaie si je viens).

Si personne ne se manifeste avant ce soir, je veux bien que tu essayes quand même...

T’âââin j’ai pâumé mon SuperBockpouik !

Hâ y est ! Réparé

Lord Kalbut dit:T'âââin j'ai pâumé mon SuperBockpouik !

Si un jour il disparait, je le remettrais sur imageshack, vu qu'ilest sur mon disque dur.
Monsieur Lapin dit:
Mais ce serait plus sûr, si quelqu'un qui est sûr de venir pouvait s'en occuper (quitte à ce que je le relaie si je viens).

Si personne ne se manifeste avant ce soir, je veux bien que tu essayes quand même...

Aïe!
Je confirme que je ne viendrai PAS ce soir... Désolé pour lapin (et mes éventuels fans :wink: )
Amusez-vous bien!

ba sans moi. je suis plutôt fatiguée en ce moment, et puis il faut que je m’organise pour mon 4e boulot… :lol:

Monsieur Lapin dit:

Emilie devrait pouvoir s'en occuper.

Sans moi également. Amusez-vous bien !

Désolé j’avais déjà un truc de prévue hier soir…