Si quelqu’un a des infos sur une éventuelle sortie VF… ? c’est un jeu coopératif pour 2 joueurs :
cela se passe après l’aventure vers le Nord (donc la première grosse extension),ou 2 héros reviennent vers le sud. Jeu de cartes,avec 4 aventures jouables. A noter que Mentzel n’est pas l’auteur,juste l’illustrateur.
Ah du coup c’est un jeu dans le même monde qu’Andor mais différent du jeu de plateau coopératif. Difficile de trouver des infos, va falloir attendre qu’il sorte en Allemagne…
Il sort en VF chez Iello en juin. Jouable en solo car coop’.
“Chada l’Archère et Thorn le Guerrier rentrent à Andor quand leur navire est pris dans une violente tempête et percute brutalement les écueils d’une île inconnue. Ils partent de la pointe nord des Terres d’Argent pour rejoindre le sud de l’Île. De là, les Nains pourront les aider à regagner leur royaume. En chemin, les Héros doivent relever des défis toujours plus grands car la Malédiction de Varatan, sinistre menace, les poursuit…
Le joueur actif doit activer l’une des 3 cartes posées devant lui. Il peut choisir librement la carte qu’il souhaite activer. Une fois la carte activée, il doit la remettre tout en-dessous de la pile. Vous pouvez alors vous déplacer, combattre ou activer une capacité spéciale. Tout au long de cette épopée, il vous faudra coopérer et avancer ensemble pour espérer revoir les vertes plaines du Royaume d’Andor. Attention, si la malédiction vous rattrape, ou qu’un héros arrive trop tard à destination, la partie est perdue.” dixit 4ème de couverture Iello.
Moi la commande a déjà été réceptionné pour Warhammer Quest (c’est du bon) avec Apex Theropod (du très bon aussi) Mais celui-là je ne le voyais plus venir.
Quelqu’un sait si une TTTV est prévu sur celui-ci ?
Bouchette dit :Moi la commande a déjà été réceptionné pour Warhammer Quest (c'est du bon) avec Apex Theropod (du très bon aussi) :) Mais celui-là je ne le voyais plus venir.
Quelqu'un sait si une TTTV est prévu sur celui-ci ?
Tu as déjà reçu la boîte de Warhammer Quest le jeu d'aventures en VF ?
Bouchette dit :Moi la commande a déjà été réceptionné pour Warhammer Quest (c'est du bon) avec Apex Theropod (du très bon aussi) :) Mais celui-là je ne le voyais plus venir.
Quelqu'un sait si une TTTV est prévu sur celui-ci ?
tu dois parler du warhammer quest jeu de plateau,le jeu de cartes coopératif n'est pas encore sorti :D
OK merci je comprends, le jeu de cartes Warhammer Quest est prévu pour fin juin je crois… Tu le sens comment ce Warhammer Quest le jeu d’aventures cher Hadoken ? T’a zieuté des vidéos ?
Oui je parle bien de l’autre Warhammer Quest, qui est Silver Tower. Mais c’est vrai qu’il y a le jeu de carte que j’attends impatiemment également. Il a l’air très très bon aussi celui là !
X60 dit :Andor et ses extensions sont du coop donc.... ça peut se jouer en solo ? merci pour vos avis
Oui tout à fait, vu que c'est du pur coop sans information cachée. Tu contrôles deux persos ou plus et voilà. L'extension 5-6 joueurs n'est quand même pas très utile pour jeu solo...
J'en ai fait quelques parties solo, mais je trouve la mise en place longue pour ce genre de mode. C'est quand même une toute autre expérience à plusieurs.