la belette dit:alors je viens de ressortir ma boite et je compte mes cartes on a -12 cartes légende 1 -10 cartes légende 2 -9 cartes légende 3 -10 cartes légende 4 -21 carte légende 5 -9 légende 6 (vierge) -1 carte avec un point d'exclamation. Carte d'installation total 72 grandes cartes
c'est ce que j'ai, semble t il. Peux tu vérifier sur la fiche de contenu du jeu s'il est inscrit, comme sur la mienne, qu'il y a 71 grandes cartes légendes "sans compter les 9 cartes vierges" ??? (juste par curiosité, merci !)
Tu va rire (si si jack a ri ^^) j'ai la même phrase ("erreurs") que toi, ce qui me semble assez logique puisqu'il ne pas y avoir eu plusieurs édition
la belette dit:alors je viens de ressortir ma boite et je compte mes cartes on a -12 cartes légende 1 -10 cartes légende 2 -9 cartes légende 3 -10 cartes légende 4 -21 carte légende 5 -9 légende 6 (vierge) -1 carte avec un point d’exclamation. Carte d’installation total 72 grandes cartes
c’est ce que j’ai, semble t il. Peux tu vérifier sur la fiche de contenu du jeu s’il est inscrit, comme sur la mienne, qu’il y a 71 grandes cartes légendes “sans compter les 9 cartes vierges” ??? (juste par curiosité, merci !)
Tu va rire (si si jack a ri ^^) j’ai la même phrase (“erreurs”) que toi, ce qui me semble assez logique puisqu’il ne pas y avoir eu plusieurs édition
Serions nous donc les premiers à avoir mis à jour cette énorme escroquerie ? ^^
Mais surtout… Jack aurait il donc eu tord de briser les phalanges de ce gentil vendeur qui lui jurait qu’il ne manquait pas de grandes cartes légendes ?!? bah tant pis ^^
71 grandes cartes légende (sans compter les 9 cartes vierges pour écrire votre propre légende) 1 grande carte installation
Donc 72 au total que j’ai bien dans mon jeu.
Ce qui cloche, c’est la phrase entre parenthèse qui dit que c’est sans compter les 9 cartes vierges, alors qu’elles sont bien incluses dans les 72 cartes. erreur de traduction sans doute.
SHEPARD dit:INSCRIT SUR LIVRET COMPLEMENTAIRE MATERIEL DE JEU : 71 grandes cartes légende (sans compter les 9 cartes vierges pour écrire votre propre légende) 1 grande carte installation Donc 72 au total que j'ai bien dans mon jeu. Ce qui cloche, c'est la phrase entre parenthèse qui dit que c'est sans compter les 9 cartes vierges, alors qu'elles sont bien incluses dans les 72 cartes. erreur de traduction sans doute.
Erreurs sans importance .
Malgres mes "craintes" (peur d'un jeu trop mecanique a lire certains avis...) j'accroche bien, j'ai hâte d'être demain pour faire la légende 3 (toujours avec ma fille...)
Kaar dit:Andor semble être en rupture de partout (ou presque) une idée pour les réappros?
Andor devrait être de retour pour Cannes (M. Menzel sera d'ailleurs présent sur le salon ).
Et les goodies ?
On y travaille…
Bonjour, cela fait quelques jours que je suis à la recherche d'Andor en boutique mais il semble en rupture un peu partout. J'ai réussi malgrè tout a le trouver et j'ai la possibilité de me le procurer.
Avant tout, je voulais savoir si son retour pour Cannes et la notion de surprise évoqué dans ce topic ne serait pas lié à une nouvelle édition ou ce genre de chose. Je ne voudrais pas trop acheter une boite obsolète 15 jours plus tard "mvoyez"
Sans Spoiler quoi que ce soit, puis-je acheter Andor tout de suite ou devrais-je attendre quelques semaines ?
Kaar dit:Andor semble être en rupture de partout (ou presque) une idée pour les réappros?
Andor devrait être de retour pour Cannes (M. Menzel sera d'ailleurs présent sur le salon ).
Et les goodies ?
On y travaille…
Bonjour, cela fait quelques jours que je suis à la recherche d'Andor en boutique mais il semble en rupture un peu partout. J'ai réussi malgrè tout a le trouver et j'ai la possibilité de me le procurer. Avant tout, je voulais savoir si son retour pour Cannes et la notion de surprise évoqué dans ce topic ne serait pas lié à une nouvelle édition ou ce genre de chose. Je ne voudrais pas trop acheter une boite obsolète 15 jours plus tard "mvoyez" Sans Spoiler quoi que ce soit, puis-je acheter Andor tout de suite ou devrais-je attendre quelques semaines ? Merci
Je pense qu'il voulait parler d'un goodies qui n'a pas encore été distribué en France qui est un 5 eme personnage mais attention cela n'est qu une supposition rien de plus mais en tout cas je suis a peu pret certain qu'il n'y aura pas de retirage spéciale ou apportant autre chose donc ta boite ne sera pas obsolète
L’éditeur n’est pas idiot ni né de la dernière pluie. Il n’a sûrement pas envie de dégouter les 1ers acheteurs en sortant une v2 améliorée si peu de temps après la sortie du jeu original.
Au vu des communications de l’éditeur, j’ai plutôt l’impression que c’est sous la forme de goodie / ou d’extension que le perso bonus va voir le jour. Enfin ce que j’en dis…
ünKnown dit:Merci pour la petite précision, je vais pouvoir faire mon achat plus sereinement. Je suis tombé la dessus par hasard: http://boardgamegeek.com/blogpost/15614 ... -offing-do C'est peut être cela la fameuse "surprise"
On savait déjà celà. Ca a déjà été annoncé en fin d'année dernière.
On a tué le dragon à deux hier soir dés la première partie. Le scénario contre le dragon est rigolo, mais je pense qu’on a eu de la chance sur le placement des différents éléments du jeu. Il nous faut encore libérer la mine. j’aime bien ce jeu, mais une fois que je vais avoir fini toutes les histoires, je sens que je ne vais pas le ressortir tout de suite.
J’ai enfin pu tester ce jeu et il est vraiment bien
Partie d’initiation gagnée de justesse à deux joueurs (en ayant vu la TTTV, j’ai anticipé le blocage des ponts). J’ai enchaîné les légendes 2, 3 et 4 en solo mais en contrôlant 4 persos. Ça se gère très bien !! Et c’est plutôt sympa. Par contre j’ai pris une belle raclée sur la légende 2. Puis j’ai enchaîné des victoires sur la 2, la 3 et la 4. Mais ça ne s’est joué à rien. Le pion Narrateur étant à chaque fois sur la case avant le N pour conclure la partie. Pas le droit à l’erreur donc. Surtout quand on perd le Magicien dès l’entrée de la mine dans la légende 4 (maudit souffle !!!). Heureusement que l’alarme a été évité… Sinon c’était la fin.
Je vais tester la légende 3 en vrai solo (1 perso) pour voir ce que ça donne !! Avec le Nain vu que je l’aime bien.
ünKnown dit:Avant tout, je voulais savoir si son retour pour Cannes et la notion de surprise évoqué dans ce topic ne serait pas lié à une nouvelle édition ou ce genre de chose. Je ne voudrais pas trop acheter une boite obsolète 15 jours plus tard "mvoyez"
Je confirme que le jeu est très bien comme il est et que la prochaine impression sera identique à la première, pas d'inquiétude !
Les surprises seront juste des petits bonus pour les personnes présentes à Cannes ; rien qui vaudra la peine de jeter sa boîte à la poubelle…
ünKnown dit:Avant tout, je voulais savoir si son retour pour Cannes et la notion de surprise évoqué dans ce topic ne serait pas lié à une nouvelle édition ou ce genre de chose. Je ne voudrais pas trop acheter une boite obsolète 15 jours plus tard "mvoyez"
Je confirme que le jeu est très bien comme il est et que la prochaine impression sera identique à la première, pas d'inquiétude ! Les surprises seront juste des petits bonus pour les personnes présentes à Cannes ; rien qui vaudra la peine de jeter sa boîte à la poubelle…
Et si ont vient vous voir a ludres y a moyen de recuperer des trucs?