[Andor] Menzel devient auteur...

super merci !

Bonjour,

peut-on en savoir un peu plus sur le tome III d’Andor qui est déjà sorti chez nos amis teutons? La traduction française est-elle en marche? Peut-on nous donner un ordre de grandeur concernant la date de sortie?

JoueurNiveau1 dit :peut-on en savoir un peu plus sur le tome III d'Andor qui est déjà sorti chez nos amis teutons? La traduction française est-elle en marche? Peut-on nous donner un ordre de grandeur concernant la date de sortie?

Je ne me suis pas encore trop penché dessus, mais après avoir rencontré Kosmos à Essen, nous allons pouvoir commencer la traduction, pour une sortie prévue à l'été 2017. 

Ah cool, super nouvelle laugh

Bon, je ne vais pas jouer les impatients, je n’ai même pas encore tout à fait fini ma boîte de Voyage vers le Nord…
Mais n’empêche, on va se faire plaisir, y a pas de raison :

4002051692803_02.jpg

ça fait très envie!laugh

C’est une belle façon de retourner le fer dans la plaie. Moi qui au Québec, reçoit les sorties de Iello 3 mois plus tard :frowning:

1 an encore à attendre… Terminons la Légende 6, Rejouons quelques partie sur Voyage Vers le Nord en attendant :wink:

franakin74 dit :C'est une belle façon de retourner le fer dans la plaie. Moi qui au Québec, reçoit les sorties de Iello 3 mois plus tard :(
Rhooo, t'exagères !
Généralement, nos jeux prennent environ 6 semaines pour traverser l'Atlantique, non ?

Chada est Thorn fut disponible le 13 octobre en magasin…

Il prend aussi un certain temps avant que votre distributeur les offres en magasins et ensuite au public.

J’espère que vous n’envoyez pas le tout par bateau!  no

franakin74 dit :J'espère que vous n'envoyez pas le tout par bateau!  no

Ah ben si ! Si on devait faire voyager les jeux par avion, le prix s'en ressentirait très fortement ! 

J’ai acheté Andor et voyage vers le nord

On ne joue qu’à 2 avec ma femme, on a déjà fait en une semaine:

Légende 1 : réussie
Légende 2 : perdue
Légende 3 : une réussie et une perdue

Je vais voir pour acheter les extensions Gardétoile et nouveaux héros, j’ai également téléchargé la dizaine de quêtes disponibles sur iello et le site de thomas.arles.

Manque plus qu’un petit pimp de la boite pour plus de facilité de mise en place.

:slight_smile:

Tu peux aussi consulter ma Bibliothèque Andor. 

Légende 3 rejouable.
GardÉtoile rejouable.
Orfen et Marfa vraiment conçu pour GardÉtoile.

Il y a un sujet de PIMP sur Andor. Donc 1 où les Nouveaux Héros et GardÉtoile sont intégrés dans la boite de base…

Les Nouveaux Héros sont intéressant, surtout pour jouer à 5-6 joueurs. Mais refaire les 2 à 5 et GardÉtoile juste avec d’autre Héros donne une dynamique différente.  Avec l’aide de fans, je suis en train de créer la Légende 6.

Bon jeu.

Merci pour ta ‘‘bibliotheque’’

​​​​​​Dans mes recherches, j’ai récupéré deux autres quêtes que tu n’as pas en partage il me semble:
Un voyage très incertain
Les deux ponts

J’ai finalement commandé les deux extensions…  Je suis faible.

Pour le pimp, ça va être chaud de tout rentrer si on imprime toutes les fan-legend et les perso…

Me semble que j’ai les Deux Ponts, mais pas l’autre…

Je ne crois pas possible de rentrer toutes les Légendes de Fans puissent rentrer dans la boite Pimpée. Cependant, les Légendes 3½ et 4½ et surement la 6 pourrait être considérées à l’insertion des 5 originales.

De mon côté, je me suis créer une seconde boite pour les Légendes de Fans et les Personnages créés

Pour la deuxième c’est normal… Thomas.arles l’a mise hier sur son site… :slight_smile:

En plus, il me semble que la communauté allemande d’Andor est assez active et a créé pas mal de légendes.
Mais très peu sont traduites.

breathescully dit :Pour la deuxième c'est normal.... Thomas.arles l'a mise hier sur son site... :)

Je l'ai ajouter dans ma Bibliothèque. Merci à toi pour l'info.

J'ai également ajouter la Légende 6 V1.0 => Attention, il pourrait y avoir certaines modifications après commentaires de Fans. Car il s'agit d'une Légende de Fans ;)

Y-at-il des informations sur la traduction française de la dernière extension grosse boîte (Die letzte Hoffnung) dispo depuis quelques mois en Allemagne ? Ca a pas l’air de bouger beaucoup chez Iello à ce sujet…angrylaugh

emmanuel.denis dit :Y-at-il des informations sur la traduction française de la dernière extension grosse boîte (Die letzte Hoffnung) dispo depuis quelques mois en Allemagne ? Ca a pas l'air de bouger beaucoup chez Iello à ce sujet...angrylaugh

Bonjour ! 

Andor III Le Dernier Espoir sort en Octobre !!! laugh
Et autre nouvelle : l'appli Andor va être prochainement traduite en français ! 

Ludiquement,
--Laurène

Excellent !! Merci pour ces news 
Hâte de tester tout ça !