Peut-on espérer voir un jour l’ensemble des goodies andor disponible en vrai (achetables ça me dérangerai pas) plutôt qu’en téléchargement ?
IELLO dit :Et autre nouvelle : l'appli Andor va être prochainement traduite en français !
Pop pop pop, ne partez pas comme ça, Laurène !
C'est quoi cette appli Andor ?
Merci pour l’info ! Ca fait plaisir de voir une ligne de traductions aussi régulière et sérieuse !
bonsoir,
Oui c’est quoi cette application Andor ???
merci
Première fois que j’en entend parlé aussi. Je n’ai pas vu d’application en autre langue non plus.
Merci de nous tenir au courant.
Benisa63 dit :Peut-on espérer voir un jour l'ensemble des goodies andor disponible en vrai (achetables ça me dérangerai pas) plutôt qu'en téléchargement ?Pour l'instant, aucun print n'est prévu concernant ces bonus dispo en téléchargement
Chakado dit :IELLO dit :Et autre nouvelle : l'appli Andor va être prochainement traduite en français !
Pop pop pop, ne partez pas comme ça, Laurène !
C'est quoi cette appli Andor ?
Héhé on dirait que j'ai aiguisé votre curiosité ! Tant mieux
L'appli est dispo sur Android, iOS et également jouable sur ordinateur. Elle raconte l'histoire d'Eara le magicien et mène directement à la troisième partie de la trilogie, c'est en quelque sorte une introduction à Andor, le dernier espoir qui sort donc en octobre.
Vous pouvez déjà avoir accès à l'appli en anglais et en allemand si vous êtes à l'aise avec ces langues : http://hadria.brettspielwelt.de/
La version française sera donc prochainement disponible.
Ludiquement,
--Laurène
Merci bien. Je l’ai essayé ce matin sur mon mobile. elle est très bien
Wouhou, annonce aujourd’hui d’une extension anniversaire avec les extensions “à télécharger” fournies en version pro. J’espère qu’on l’aura en France aussi…
5th Anniversary - Surprise Expansion! | Legends of Andor
Oui, c’est une très belle nouvelle ça…
J’espère que Iello l’éditera celle-là aussi
Bonjour à tous,
Il y a quelques semaines je vous parlais d’une appli qu’on était en train de traduire, et bien voilà, elle est désormais disponible en français !
L’appli est dispo sur Android, iOS et également jouable sur ordinateur, c’est toujours le même lien : http://hadria.brettspielwelt.de/
Amusez-vous bien !
–Laurène
Génial! Merci!
Vraiment sympa comme format ! Quelques plantages par moment qui oblige à relancer la mission dans le navigateur, mais sinon c’est une sympathique mise en bouche avant la suite cet automne !
Merci pour ce travail.
Ah super ! Merci pour la traduction. Hâte de découvrir la nouvelle grosse extension !
merci ! top !
Bonjour,
Quelqu’un pourrez m’indiquer les dimensions du plateau d’Andor svp ?
Et a quand le retour de l’extension de gardétoile dans les boutiques ?
Bonjour à tous,
Un reprint de l’extension Gardétoile a été commandé, ça devrait être disponible en octobre ou novembre
–Laurène
Merci Laurène
Tiens, des nouvelles d’Andor…
“Les Légendes Perdues”…
Ce n’est plus Menzel aux commandes (il a annoncé qu’il arrêtait avec Andor), mais Kosmos a fait appel à des fans, qui avaient conçu des légendes fan-made, pour devenir des auteurs officiels des futures extensions.
Cette boîte contiendra 3 nouvelles légendes et il y a juste besoin de la boîte de base. Deux légendes sur la map Andor et une légende sur la map Mine.
Elle vaut quoi cette dernière extension ?