Bonjour
J’ai quelque aides de jeu en pdf(funkenschak,okko, amytis, bysantium, etc.).
Cela peut il vous etre utile?
Par contre on la trouve comment l’appli?
Bonjour,
Bien sur tout aide de jeu peut être utile, pour l’instant je n’ai pas le temps d’en faire de nouvelles (c’est juste temporaire), mais je suis content de voir que d’autre personnes s’y mettent (et s’y sont mis)
Pour trouver l’appli, il suffit que tu aille sur le market Android (tu as l’url sur le premier post de ce fil de discussion)
en version copiable collable, ce serait mieux qu’en pdf !
questions :
ne serait il pas mieux d’ouvrir sur “l’overview” ?
peux on faire des tableaux ou je l’ai met comme image de fond ?
Pour l’instant on ne peut pas faire de tableau. Ca fait parti des ajouts que je veux faire pour la prochaine version dès que j’aurait assez de temps.
Sinon, j’ai mis sur le premier post de ce fil de discussion une mini doc sur l’editeur Java.
Ravachol dit:en version copiable collable, ce serait mieux qu'en pdf
J'ai mes originaux en word, mais la mise en page risque de bouger.
Je les envois a qui? Car je n'ai pas les compétences pour les mettre au format android.
honettement avec l’explication et l’editeur, je viens d’essayer, c super facile,
sinon met les sur internet avec dropbox et colle le lien !
la mise en page ce n’est rien !
Juste un petit message pour dire qu il y a un bug si on depasse 8 phase file, a partir de 9 ca plante.
le bug c’est dans l’éditeur ou sur android ?
Si c’est sur Android, j’ai peut-être fait une boulette sur la gestion en mémoire des images (si tu as 9 images c’est peut être un out of memory)
En plus de corriger ça, que pensez-vous si je vous rajoute la possibilité de faire des lignes (avec couleur et épaisseur paramétrable) ainsi que des rectangle (couleur paramétrable) ?
c’est sur ton prog sous android (il plante et me propose d’envoyer un rapport ou forcer la fermeture) à l’ouverture de mon aide de jeu sinon on peux faire le reste
oui rajoute ca peux etre sympa, s’il y a une texture dans tes rectangle, ce serait encore plus sympa !
ok je m’en occupe ce soir ou ce week-end.
Voilà
version Android 1.3.0
- corrige le problème de crash suite à la même lorsqu’il y a beaucoup d’images (phases)
- ajout de support pour les nouveau éléments graphiques
version Editeur 1.5.0 en Java
- Ajout des éléments graphiques pour les phases:
- lignes
- rectangles
- images
PS: Je n’ai pas encore fait la notion de texture (image se répétant)
voici un exemple d’un fichier phase de test:
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
Petit test
petit update de l’éditeur (1.5.1) pour fixer une petit bug sur l’élément “image”.
J’en ai profité pour mettre à jour l’aide de jeu Khronos, pour vous donner un exemple de ce que ça apporte et de l’utilisation. (voir la 3eme phase, celle contenant le tableau)
En espérant que ça vous aide encore plus dans la création d’aide.
@Ravachol, ça corrige bien le problème de crash la nouvelle version android ?
amphiprion dit:
@Ravachol, ça corrige bien le problème de crash la nouvelle version android ?
gros week end + boulot, j'ai pas eut le temps de regarder (mais j'ai téléchargé !)
10 pages, passent sans souci !
ps: ton editeur java, il lit les xml au démarage ou il s'en rappel ?
en gros, si je modifie le xml à la main pour faire des copié collé
est ce que cela va poser des soucis ?
Voilà,
la version 0.1 (en cours) de Funkenschlag est disponible.
Y a t il une hypothétique chance de voir cette application sur bada?
Le code étant en open source, n’importe qui peut le porter. Pour ma part je ne développe que sur Android.
Bonjour,
Je viens de mettre en ligne une nouvelle aide de jeu pour Summoner Wars.
Je viens de découvrir cette appli.
Merci beaucoup pour le travail accompli.
Tourne sur ma tablette Archos 10i sans pb
pour mon aide de jeu sur funkenschlag
j’aurais besoin si vous avez d’un fond sympa
si vous aviez une texture ou un truc a me filer