2 aides de Ravachol
Je viens de mettre à jour
- Funkenschlag (v0.7)
et d’ajouter
- Wasabi
Merci
Coucou!
'A y est! J’ai un Droïd et peut enfin tester vos applications …
Mais sur Quickrules, j’ai un soucis : En effet, à l’ouverture, il m’affiche “La carte mémoire (SDCard) n’est pas disponible ou est en lecture seule. Veuillez ajouter une carte mémoire.”
Hors, toutes les autres applis n’ont eu aucun mal à s’installer (Vive les 10 jours à 10cts l’aplli ! ^^ Super pour démarrer avec le tel! ^^ ). Je ne vois donc pas quoi faire …
D’ailleurs, si le répertoire MyTricTrac a bien été crée pour l’appli du même nom … celui de myQuickrules est introuvable …
Il y a 2 espaces de stockage sur le tel:
- 1 stockage tel appelé “Stockage USB” de 11Go dont le répertoire s’appelle “sdcard” (monté comme un volume à part entière)
- 1 stockage carte SD perso de 32 Go dont le répertoire est appelé “external_sd” (monté comme un volume à part entière)
Mon tel est un Galaxy Note (GT-N7000) - Androïd v2.3.6 …
Voili voilou … en espérant que le tel (très récent pour le coup) ne soit pas trop uptodate pour l’appli … ou que j’ai zappé une options quelque part dans le tel (et il y en a un paquet! …)
Merci pour l’attention à ma remontée!
Et merci pour tout votre travail!
PS: pour Game timer: dommage qu’on ne puisse pas cumuler certains compteurs (style “temps total de jeu” + “nombre de tour” + “durée limitée par joueur”) en indiquant le ou lesquels sont limitant … par exemple on pourrait programmer un temps maximum par joueur pour “fluidifier” la partie … mais devoir compter les tours pour mettre fin au jeu …
Même problème ici avec quickrule sur un desire HD.
Carte SD introuvable.
Bonjour, j’ai mis à dispo une nouvelle version pour patcher ce problème (v1.4.1)
Pouvez-vous me dire si ça corrige bien le soucis ?
Merci
PS: Désolé pour ceux qui sont bloqué depuis un moment, malheureusement je n’avais pas pu m’en occuper.
PS2: Une amélioration du produit est en court, grâce au travail de Vicnet, afin de pouvoir définir les aides directement via de l’HTML.
Et peux t on mettre l’app sur SD?
ce serait top , merci
amphiprion dit:Bonjour, j'ai mis à dispo une nouvelle version pour patcher ce problème (v1.4.1)
Pouvez-vous me dire si ça corrige bien le soucis ?
Merci
PS: Désolé pour ceux qui sont bloqué depuis un moment, malheureusement je n'avais pas pu m'en occuper.
PS2: Une amélioration du produit est en court, grâce au travail de Vicnet, afin de pouvoir définir les aides directement via de l'HTML.
Pas encore de maj dispo sur le market pour moi.
Par contre le support du html ce serait bath.
Voilà ça devrait être dispo maintenant. Changement des règles de publication, j’avais pas vu l’alerte.
Je viens de tester et tout fonctionne correctement.
Les règles existantes sont super et montrent que l’outil est super pratique.
Elles se sont bien mises à la résolution de mon GN (1280*800).
Par contre je constate qu il n y en a pas beaucoup pour l instant : manque de motivation des utilisateurs? Manque de visibilité donc peu de utilisateurs? Difficultés de fabriquer ces règles? Occupation cvronophage?
Je vais essayer dans faire 1la semaine prochaine mais ça me parait pas évident…
En tout cas merci encore!!!
amphiprion dit:Voilà ça devrait être dispo maintenant. Changement des règles de publication, j'avais pas vu l'alerte.
Effectivement ça marche maintenant...
Bon maintenant faut "juste" pleins de règles en plus.
Effectivement c bon ça marche sur HTC DESIRE aussi.
MAnque plus que le APP2SD et ce serait parfait.
Si on pouvait ajouter des pdf aussi ce serait top en combinaison avec dropbox par exemple ou camscanner