[Android] Jeux de Société (sujet obsolète)

Ludo le gars dit:Petites questions : Je ne vois ni Puerto Rico ni Agricola dans la liste de la page 1. Est-ce à dire que ces deux jeux n'existent pas sur Android ?
Merci

Ni Caylus non plus...et plein d'autres encore !
Quand je vois la liste des jeux dispo sur iphones et autres ipad je suis vert :kwak:
Aura t'on un jour puerto et agricola sur Android ?

Il y une super appli d’Othello en tout cas : DroidZebra, quasiment imbattable. :lol:
Heureusement, on peut lui demander d’afficher l’évaluation des coups possibles et donc progresser.

marco21 dit:Aura t'on un jour puerto et agricola sur Android ?

Apparemment, ce sera quand le système d'exploitation se comportera de la même façon sur toutes les machines ...
(Et je dis ça en étant ni pour ni contre tel ou tel OS ;) )

En trainant sur Google Play pour me prendre Mr Jack Pocket, je suis tombé sur une version de Mr Jack “normal”.
Simple curiosité : c’est une version officielle?

Roswell dit:En trainant sur Google Play pour me prendre Mr Jack Pocket, je suis tombé sur une version de Mr Jack "normal".
Simple curiosité : c'est une version officielle?

J'ai posé la question à Bruno Cathala sur son Twitter: c'est une version pirate.

Version solo de Qwixx mais payante (0.79€) et en teuton:
https://play.google.com/store/apps/deta … solo&hl=fr

Hello
Oui, je confirme que l’application “Mr Jack” de base sur Android est une application non autorisée, faite en piratage total par un chinois.
Il n’a les droits ni pour le jeu, ni pour les illustrations et a poussé l’élégance jusqu’à “aspirer” la mise en page du site sur lequel on peut jouer online… bref, si je pouvais faire décoller des F16 pour lui pearlharbourer la gueule, je ne me gênerai pas.
Le mieux serait… de ne pas télécharger cette appli ;-)

Le mieux serait de porter Mr Jack pocket sur IOS :^:

Pour une fois qu’il y a une jeu android et pas ios, bravo. J’aimerai bien un Agricola Android

Kingdom Builder
Les aventuriers du Rails
Catane
Carcassonne
Le signe des anciens (Elder Sign)
SmallWorld
Sont dispos et suburbia ne devrait pas tarder (printemps 2014)

D’ailleurs conseil, il faut essayer de suivre ce qu’il se passe sur Amazon ainsi que les Humble Bundle.
Pour ma part, j’ai eu Les Aventuriers du rails pas cher via Humble Bundle et Carcassonne + Catane gratuitement avec Amazon.

Bonjour,
Aujourd’hui (grosse) mise à jour sur ma tablette de l’application Carcassonne…hé ben c’est chouette :D , elle est complètement transformée !
Carrément plus jolie que la première version, et les principales extensions font enfin leur apparitions (achats via l’application ) :D :D
https://play.google.com/store/apps/deta … arcassonne
Marc

Summoner Wars
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.playdekgames.android.SummonerWars_Beta

installée pour ma part mais après plusieurs essais, l’application n’à jamais démarrer, bloquer sur un écran noir. Dommage le jeu me plait pas trop en dur mais sur ordi j’aurais pu craquer.

J’ai eu beaucoup de mal à l’installer également.
Finalement réussi après clear cache + clear app data + uninstall + install.
Une fois que ça marche, c’est nickel !

Finalement réussi après clear cache + clear app data + uninstall + install.

pas compris ta phrase, ça donne quoi en langage non geek.

De vider le cache de la tablette, effacer les données de l’application (comme ça, la tablette est “propre”), désinstaller l’appli puis la réinstaller.
Pas encore joué mais pas eu non plus de souci à l’installation sur Galaxy Tab 3. Y a plus qu’à lancer le tutoriel. ;)

marco21 dit:Aujourd'hui (grosse) mise à jour sur ma tablette de l'application Carcassonne....hé ben c'est chouette :D , elle est complètement transformée !
Carrément plus jolie que la première version, et les principales extensions font enfin leur apparitions (achats via l'application ) :D :D

Yep, c'est bien cool pour les extensions. Par contre, je me serais bien passé des animations qui font ramer l'application et qui la font démarrer plus lentement.
sgtpepere dit:
marco21 dit:Aujourd'hui (grosse) mise à jour sur ma tablette de l'application Carcassonne....hé ben c'est chouette :D , elle est complètement transformée !
Carrément plus jolie que la première version, et les principales extensions font enfin leur apparitions (achats via l'application ) :D :D

Yep, c'est bien cool pour les extensions. Par contre, je me serais bien passé des animations qui font ramer l'application et qui la font démarrer plus lentement.

C'est vrai que c'est pénible ces animations ;)
Par contre y'a moyen de les virer puisque c'est ce que j'ai fait directement quand je les ai vues :lol: (il faut aller dans les options : plus de musique plus de bruitages plus d'animations plus de commentaires :lol: ;))
Marc
sgtpepere dit:De vider le cache de la tablette, effacer les données de l'application (comme ça, la tablette est "propre"), désinstaller l'appli puis la réinstaller.
Pas encore joué mais pas eu non plus de souci à l'installation sur Galaxy Tab 3. Y a plus qu'à lancer le tutoriel. ;)

Ben chez moi ça fonctionne à peu près...tant que l'écran ne s'est pas mis en veille ça va...par contre s'il se met en veille (au bout de qq secondes sans le toucher), quand je reviens sur l'application, pas moyen, je reste sur un écran noir, j'ai plus d'images :'( faut tout relancer.
JE vais essayer ton truc pour voir :)
Marc