Angoisses du dimanche soir

Vous stressez vous le dimanche soir parce qu’il faut reprendre le boulot le lendemain ?

Je me demande pourquoi je suis devant mon PC à écluser mon mail…
Surement oui…

Cela dépend de ce qui se profile durant la semaine à venir. Parfois, c’est bien difficile de trouver le sommeil. :(

Non, jamais, et si ça se faisait, je changerai de taf

ElGrillo dit:Non, jamais, et si ça se faisait, je changerai de taf

non jamais. comme ça l'a fait, j'ai arrêté le taf :lol: :lol: :lol:

:pouicok:

j’y pensais déjà ce matin, c’est dire :-/

Moi je travaille le dimanche soir! :mrgreen:

Ouep, toujours… l’angoisse du dimanche soir, je connais ! Ca fait 9 ans que je bosse, et ça fait 9 ans que ça dure. Le lundi, je me lève avec une boule énorme dans la gorge et des envies de pleurer que je sais pas d’où elles sortent (i’m a girl, il faut dire).
Devrais p’t’être changer de boulot, moi…

Perso ça dépend vachement des semaines…

… mais c’est clair que parfois le dimanche soir c’est plutôt dur.

Soirée un peu pourrie par chez moi… :?

merci de me rassurer, je me sens beaucoup moins seul :)

Moi, j’ai pris congé demain :mrgreen: et mardi, c’est férié… 8) donc, je penserais à tout ça mardi soir, ne me disant que la semaine sera plus courte… :roll:

En fait je me dis déjà le samedi que “demain c’est dimanche” et que je vais stresser parce que le lendemain je reprends le taf…

Y’a des semaines comme ça, mais la plupart du temps, ce n’est pas le cas, sinon je verrais pour changer d’abord de service, voire de boulot !!!

c’est vrai que j’ai eu plusieurs semaines depuis la rentrée où c’était plus dur, mais là ça se calme … ou peut être est-ce le deuxième effet Essen :lol:

Pour moi, lundi ou dimanche, c’est un peu pareil, vu que je peux bosser potentiellement tous les jours de la semaine, de jour comme de nuit.

D’ailleurs, j’écris depuis le boulot en ce moment même. Donc, l’idée de demain lundi a plutôt tendance à m’enchanter, vu que j’ai une peite série de tois jours à la maison…

Ah, ah, sacré Xavo !
Je trainais par là histoire de voir combien me rapporteraient mes pronos de foot et qu’est-ce que je m’aperçois-je ? Xavo nous pond un topic.
Obligé de répondre, du coup.

No stress ni angoisse du dimanche soir, pour moi. J"aime trop mon boulot.

Par contre, quand j’étais salarié dans le BTP, surtout chez Bouygues, c’était l’horreur totale. Même pendant des vacances de 15 jours je n’arrivais à me détendre complètement. Heureusement qu’il y avait le jeu de rôle !

Mais maintenant, c’est l’extase !

Et toi, Xavo ? Car finalement tu as posé la question… en éludant la réponse !

Le dimanche soir, en général, je suis tellement vanné de mon WE que je ne pense qu’a aller vérifier rapidement les forus préférés puis dodo.

Les WE, ça sert a se vider le corps et l’esprit. Et c’est reparti pour une semaine.

Ma mère, quand elle travaillait, était de mauvaise humeur quelques heures avant qu’on reparte de chez eux et systématiquement le dimanche sachant qu’elle rebossait le lendemain.

Si le boulot est chiant, c’est déjà suffisant de le subir le lundi sans qu’il pourrisse également le dimanche.

Quand mon boulot était chiant, je bossais le dimanche donc je ne m’en souciais guère, c’était chiant tout le temps sauf pendant les vacances où je pensais complètement à autre chose.

Aujourd’hui, je suis content d’aller au boulot et je suis content de ne pas y être. J’aimerai pouvoir tout faire tout le temps, mais ça ne me pourrit pas plus la vie que de savoir qu’un jour chacun va mourir.

Moi je bosse un dimanche sur deux (y compris le soir), et le lundi je ne travaille jamais. Mais bon, c’est dans un kfé-jeux que je travaille, je vais pas me plaindre. :P

Denis dit:Et toi, Xavo ? Car finalement tu as posé la question... en éludant la réponse !

Je suis à mon compte et je travaille bien quand je veux donc la coupure du dimanche au lundi n'existe pas vraiment pour moi. J'ai d'autres angoisses comme par exemple le fait de ne pas avoir de salaire au delà de trois mois.

Néanmoins, je connais cette ambiance du dimanche soir car celle qui partage ma vie y est sujette.