[annulé]

annulé

réservé inscriptions :
pseudo tritrac (pseudo game center)
1 - Zeblate (zeblate)
2 - Youns692 (Youns692)
3 - Larsen67 (flylikeanego)
4 - tahitiangabriel (tahitiangabriel)
5 - Darhf (Darhf)
6 - slimane69 (Slymene)
7 - davidnews (davidnews)
8 - Kenran (^ KENRAN ^)
9 - erwin (mrnotgood)
10 - Harrycover (harryc0ver87)

[je suis de la partie pseudo gamecenter
Youns692[/flash]

Je m’inscris !

Mon pseudo GameCenter : PrinAnne

Je ne donne pas mon adresse car les cartes ne m’intéressent pas (je n’ai pas le jeu).

J’en suis.

Mon pseudo gamecenter est flylikeanego.

Je t’envoie mon adresse en MP de suite.

Partant bien sûr.
Et euh sinon, rien pour le gagnant de la dernière fois? Bon je tente le coup!

Gnork dit:Je m'inscris !
Je ne donne pas mon adresse car les cartes ne m'intéressent pas (je n'ai pas le jeu).

si cela ne t'embête pas
je te mets en fin de liste car je préfère laisser en priorité les places à ceux que les cartes intéressent, j'espère que tu comprendras

I’m in !
Darhf sur le gamercenter.

Harrycover dit:
Je ne donne pas mon adresse car les cartes ne m'intéressent pas (je n'ai pas le jeu).

si cela ne t'embête pas
je te mets en fin de liste car je préfère laisser en priorité les places à ceux que les cartes intéressent, j'espère que tu comprendras

Ah, parce que le nombre de places est limité ? :bonnetpouic:

Bon... on va dire que les cartes m'intéressent alors :mrgreen:

Je suis tenté, mais j’ai une question: sur quelle période a lieu le tournoi?
Je serai à l’étranger durant les 10 derniers jours de juin…

le tournoi débutera la semaine du 17 juin avec un match par semaine je pense
si nous sommes nombreux (au moins 16) ce sera des matchs à élimination direct (comem à la TTCup) sinon on fera des poules avec une finale pour départager les vainqueurs de poules.

Gnork dit:
Harrycover dit:

si cela ne t'embête pas

Ah, parce que le nombre de places est limité ? :bonnetpouic:
Bon... on va dire que les cartes m'intéressent alors :mrgreen:

ok je te mets dans la liste
Harrycover dit:le tournoi débutera la semaine du 17 juin avec un match par semaine je pense
si nous sommes nombreux (au moins 16) ce sera des matchs à élimination direct (comem à la TTCup) sinon on fera des poules avec une finale pour départager les vainqueurs de poules.

Ok. Je serai pas dispo pour le début du tournoi (et comme je sens pas être un vainqueur en puissance ^^), ça sera sans moi pour cette fois alors.

ah dommage, mais effectivement il faut faire en fonction de tes disponibilités

bon sinon avec les vacances qui approchent je pense qu’on va se faire des séries de duels

on verra à la rentrée pour faire un championnat surtout qu’Immortal Heroes sera sorti sur nos tablettes.

je viens d’établir le règlement, qu’en pensez vous ?

Tu peux me compter comme participant.

comptez moi dedans !

c’est fait :pouicok:

Harrycover dit:je viens d'établir le règlement, qu'en pensez vous ?

Un match par semaine je trouve cela vraiment trop long pour ce genre de jeu dont les parties ne dépassent pas les 10 minutes.
Petite suggestion:
Pourquoi ne pas faire:
- 4 poules de 4 joueurs
- chaque joueur doit lancer ces 3 matchs en simultané partie de 3 jours ce qui fait 6 jours pour les terminer
- Les deux premiers de chaque poule se qualifient pour s'affronter de nouveau dans deux poules de 4 joueurs jouable en 1 semaine.
- ensuite demi-finale entre les deux premiers de chaque poule.
- et finale.
Le tournoi tiendrait en 3 semaines max.

ce n’est pas un reproche mais avec certains on ne finit pas les parties en 1 semaine donc faire 3 parties même en simultanée je n’y crois pas trop mais si chacun ici s’y engage je suis partant bien au contraire

par contre je n’aime pas trop les systèmes de poules par élimination

je préférai un classement car tous le monde fera le même nombre de match et pourra continuer à se battre pour avancer dans le classement même après plusieurs défaites mais ce n’est que mon point de vue

donc est ce que tout le monde est prêt pour faire des 3 ou 4 parties en simultanée ?

sinon on peut se faire un truc de ouf de malade, on défie tous les joueurs sur 3 semaines comme ça on gère son temps plus facilement et on finit sur un bouquet final en 120 pts d’honneur entre les 3 premiers par exemple je peux gérer un classement au jour le jour suivant les résultats fournis

j’attends vos avis