[KS En cours - Reboot] Vampire Hunters

Comme je voyais que bcp de monde en parler et après lecture du topic :

Garcimorus dit:Je vais suivre également mais, à la différence de JMT, j’aurais préféré un univers plus classique, à la “Bal des vampires” avec tuiles style château gothique, catacombes, pistes enneigées et vieux théâtre combiné à un esthétisme coppola:
Ennemis bohémien, succubes, loups…
Des personnages luttant avec les armes de l’époque (troublons, rapière, couteau, fourche, fiole d’eau bénite) ou si on se fait mordre on devient vampire (on tourne sa carte) et on combat ses copains (excellent je pense dans une partie)…Bref un jeu d’ambiance horrifico-gothique!
J’ai plein d’idées pour ce style de jeu! Je pense que je rêve un peu là:)
VH risque d’être trop bourrin (au 1er regard) et donc trop proche de zombicide (que j’adore!).
Enfin wait and see

C’est clair et net. J’aurai même pas réfléchi pour y participer si ça avait été le cas. On se monte un projet ? :mrgreen:
L’autre avec ses bras mécaniques dans le dos … on dirait un techmarine mais en moins class’ :

krawash dit:
Lobo dit:Et donc, aujourd’hui, premier rendu 3d d’un membre de la team anglaise qui sera à priori celle de la boite de base si on compare cette fig et les persos de la couverture
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/10402816_1607647842792223_5106870118423060030_n.jpg?oh=cdc59fa826256a0c4e687d765aae681a&oe=5542A8AD&gda=1429084103_112ffb184b73fea9226d15af559a8cf3

http://wac.450f.edgecastcdn.net/80450F/comicsalliance.com/files/2014/03/Hot-Toys-The-Winter-Soldier-6.jpg
De bonne sources d’inspiration je dirais .

Ou une absence totale d’inspiration… C’est l’impression générale que j’ai des figurines et du projet.
Et plus je les regarde et moins elles m’attirent. Tout me laisse comme un amer goût de copié/collé, ça manque d’originalité. Mais c’est un ressentit très personnel.
Au final, je vais suivre ça du coin de l’oeil, peut être que je pledgerai sur qlques figs si certaines m’intéressent et si c’est possible mais pour le moment, je suis pas du tout enclin à y participer comme pour Conan, Cthulhu ou encore Blood rage, loin de là, très loin de là même… :|

paintox-0 dit:On se monte un projet ? :mrgreen:

Genre un mix entre "Things That Go Bump In The Night" et "Dracula's revenge" deux jeux méconnus mais bien pensés et surtout assez immersifs.

Ca bouge, un peu, du côté du site de l’éditeur. On peut désormais s’y inscrire pour être averti de la date de lancement du KS… quand ils la connaitront. Sinon, toujours rien de neuf niveau règles

paintox-0 dit:Comme je voyais que bcp de monde en parler et après lecture du topic :
Garcimorus dit:Je vais suivre également mais, à la différence de JMT, j'aurais préféré un univers plus classique, à la "Bal des vampires" avec tuiles style château gothique, catacombes, pistes enneigées et vieux théâtre combiné à un esthétisme coppola:
Ennemis bohémien, succubes, loups...
Des personnages luttant avec les armes de l'époque (troublons, rapière, couteau, fourche, fiole d'eau bénite) ou si on se fait mordre on devient vampire (on tourne sa carte) et on combat ses copains (excellent je pense dans une partie)...Bref un jeu d’ambiance horrifico-gothique!
J'ai plein d'idées pour ce style de jeu! Je pense que je rêve un peu là:)
VH risque d'être trop bourrin (au 1er regard) et donc trop proche de zombicide (que j'adore!).
Enfin wait and see

C'est clair et net. J'aurai même pas réfléchi pour y participer si ça avait été le cas. On se monte un projet ? :mrgreen:

En effet ce serait une superbe aventure surtout que j'ai pas mal de règles en tête, une histoire générale et plein d'idées pour donner un côté aventure à la chose...Mais bon, je ne travaille pas dans le monde du jeu, je ne suis pas un bon dessinateur (très utile pour créer son univers graphique), je ne maîtrise pas les logiciels informatiques (enfin je n'ai pas trop mis le nez dans ces trucs là...).
Je me ferai un proto pour moi et pour jouer avec les potes :)
Pour en revenir au VH, je regarde toujours de loin mais je ne suis pas convaincu par ce projet.
Je vais suivre également mais, à la différence de JMT, j'aurais préféré un univers plus classique, à la "Bal des vampires" avec tuiles style château gothique, catacombes, pistes enneigées et vieux théâtre combiné à un esthétisme coppola:
Ennemis bohémien, succubes, loups...
Des personnages luttant avec les armes de l'époque (troublons, rapière, couteau, fourche, fiole d'eau bénite) ou si on se fait mordre on devient vampire (on tourne sa carte) et on combat ses copains (excellent je pense dans une partie)...Bref un jeu d’ambiance horrifico-gothique!

Chaos in Carpathia ?

Si quelqu’un veut un de ces 4’ faire un projet (sérieux) sur le thème des vampires, j’en suis :).

UrShulgi dit:Si quelqu'un veut un de ces 4' faire un projet (sérieux) sur le thème des vampires, j'en suis :).

Un vampire? :twisted:

Oui, j’ai une brigade canine. :P

tout pareil
c’est beau mais ça me laisse froid alors qu’une ambiance plus “romantique”, j’entendrais déjà la CB couiner…

Bon, on se lance dans le projet TT-vampire ?

De mon côté, je trouve les plateaux communs, sans originalité. Les rendus 3D explosent bien les pupilles mais pas les figurines présentées ici… Plus j’en apprends sur ce jeu moins il me titille les neurones et la carte bleue.
J attends vraiment que le game play innove sinon j’ai bien peur que nous soyons dans les mêmes sempiternels schéma de jeu à la zombicide/spacehulk/dungeon crawler contemporain.
Autant j étais tout moubourré au lancement des premiers rendus autant aujourd.hui j’attends une vraie innovation.
K pledgeur exigent désormais.

Jiheffe dit:Bon, on se lance dans le projet TT-vampire ?

J'ai déjà pris contact en privé pour ne pas polluer le thread avec quelques personnes. Mais je ne compte pas plus épiloguer sur ce fil, ça serait déplacé. Si il y a des intéressés, vous pouvez m'envoyer vos mails pour qu'on puisse faire un recensement et qu'on se tienne au courant. Nous verrons bien où cela nous mène... :china:

Ca se bouge sur FB. Pour ceux qui partagent la dernière petite vidéo, un tirage au sort au lancement du KS permettra à 3 gars de gagner le jeu (il ne précisent pas si c’est juste le jeu ou l’équivalent d’un pledge avec SG par contre)
https://www.facebook.com/pages/Vampire- … 67?fref=nf
Et toujours pas de date de lancement…

Lobo dit:Ca se bouge sur FB. Pour ceux qui partagent la dernière petite vidéo, un tirage au sort au lancement du KS permettra à 3 gars de gagner le jeu (il ne précisent pas si c'est juste le jeu ou l'équivalent d'un pledge avec SG par contre)
https://www.kickstarter.com/projects/14 ... board-game
Et toujours pas de date de lancement....

tu mets un lien sur le jeu summoners?
d'ailleurs je sais pas si on en parlé de celui la?
possibilité de prendre que les figurines pour les figurinistes.

Ha mais non, pas du t…oupss … message édité avec la bonne adresse :)

merci lobo pour le lien
allez 1 chance pour moi :mrgreen:

Précision de leur part sur FB, les gagnants recevront jeu de base plus stretch goals.
Sinon, petit scoop même si ce n’est apparemment pas gagné, ils se renseignent pour essayer de proposer en add-on un pack en français contenant les règles et les cartes. Le plus dur étant pour eux d’estimer si ça vaut le coup ou pas financièrement par rapport au nombre de backers potentiels et la proportions de français dans le tas… et ça, avant le lancement, et même la fin, bien malin qui pourrait le dire. Donc l’idée est là, mais rien ne dit qu’elle va se concrétiser lors du KS par contre

Lobo dit:Précision de leur part sur FB, les gagnants recevront jeu de base plus stretch goals.
Sinon, petit scoop même si ce n'est apparemment pas gagné, ils se renseignent pour essayer de proposer en add-on un pack en français contenant les règles et les cartes. Le plus dur étant pour eux d'estimer si ça vaut le coup ou pas financièrement par rapport au nombre de backers potentiels et la proportions de français dans le tas... et ça, avant le lancement, et même la fin, bien malin qui pourrait le dire. Donc l'idée est là, mais rien ne dit qu'elle va se concrétiser lors du KS par contre

ah j'espere qu'ils vont y arrivé car je surveille mais la si c'est en français ca risque de me faire balancer grave sur ce KS

Je pourrais me laisser tenter si c’est en Français, sinon ce sera sans moi.
J’ai des anglophobes dans mon cercle de jeu.

Direction mi/fin Avril pour le lancement du KS finalement. Léger décalage donc, peut être pour éviter ce mois de Mars de tous les dangers (Myth 2, Blood Rage, Deadzone, etc…)
@Lemalin : non, toujours pas de règles :)