[KS En cours - Reboot] Vampire Hunters

Lobo dit:Direction mi/fin Avril pour le lancement du KS finalement. Léger décalage donc, peut être pour éviter ce mois de Mars de tous les dangers (Myth 2, Blood Rage, Deadzone, etc...)
@Lemalin : non, toujours pas de règles :)

J'ai même pas eu la chance d'écrire un mot...et je suis grillé! :pouicsilence:

moi je dis bonne nouvelle
ca espace car la le mois de mars est costaud
et mai c’est mon anniversaire

J’avoue que la campagne sur Avril/Mai m’arrange pas mal aussi. Même le PM de Conan sera normalement passé, du coup, sauf règles catastrophiques, je suis quasi sur de pledger maintenant

Lobo dit:J'avoue que la campagne sur Avril/Mai m'arrange pas mal aussi. Même le PM de Conan sera normalement passé, du coup, sauf règles catastrophiques, je suis quasi sur de pledger maintenant

Cool je viendrai jouer chez toi :mrgreen:
Lobo dit:Précision de leur part sur FB, les gagnants recevront jeu de base plus stretch goals.
Sinon, petit scoop même si ce n'est apparemment pas gagné, ils se renseignent pour essayer de proposer en add-on un pack en français contenant les règles et les cartes. Le plus dur étant pour eux d'estimer si ça vaut le coup ou pas financièrement par rapport au nombre de backers potentiels et la proportions de français dans le tas... et ça, avant le lancement, et même la fin, bien malin qui pourrait le dire. Donc l'idée est là, mais rien ne dit qu'elle va se concrétiser lors du KS par contre

Au pire un deuxième mini KS pack localisation seul et plus jeu ? (reprenant les sg de base quand meme)... Comme ça zéro risque :)

j’espere qu’ils vont trouvé une solution pour ce pack VF pour ce jeu.

Pareil pour moi ! ça pourrait me convaincre d’investir une petite somme dans ce jeux .

Dahkon dit:Je pourrais me laisser tenter si c'est en Français, sinon ce sera sans moi.
J'ai des anglophobes dans mon cercle de jeu.

Exactement pareil ! 8)

pour ceux qui n’ont pas bobook

davy dit:pour ceux qui n'ont pas bobook

Merci

Perso j’attends de voir les règles avant de me décider.

allez juste une petit image

Oh VF possible alors je vais garder un œil sur ce projet !
Pour l’instant les heros me vendent du rêve mais plus circonspect sur l’orientation complète “chauve souris” des vampires, j’espère qu’il y a plus de variété à découvrir, et peu inspiré par ce qu’on voit des plateaux …
À suivre !

hello
pour les non bobook
une nouvelle image

la petite image du jour
Celui-ci est assez grand !

allez l’image du soir de FB

Allez moi je décroche, j’était intrigué mais c’est retombé… je vais suivre le fb quand même de loin :roll:

Pareil ça retombe… (Sildénafil need)
Ça devient redondant, toujours les mêmes images et environnements. Les ennemis en particulier manquent de variétés.
Attendons le lancement du KS si ils en ont encore sous le coude et le système de jeu.
A voir il y a un système jour/nuit et les ennemis gérés par le jeu ont l’air d’avoir des comportements différents selon leurs PV restants…

l’image du jour et c’est tout mou pour moi aussi meme plus demi molle
Ils sortent du sol…

Ouais pareil… plus je regarde et plus je me dis qu’il ne reste que les regles…
J’espere qu’elles vont etre top :)