Lobo dit:une image de leur proto
Échelle = différents niveaux (bien, bien!)
Pas mal à première vue!
Lobo dit:une image de leur proto
Un autre truc qui m’a rassuré avec leur photo… c’est la présence des figurines: ils ont déjà commencé à en produire, et ça fait vachement plus pro que de montrer du rendu 3D.
Pas que je doutais d’eux… mais ça rassure quand même de voir quelques figurines. Les russes ont l’air d’avoir pas mal de détail pour du plastique monobloc (rassurant vis à vis des rendu 3D).
De même pour le vampire ailé. Les 2 autres ont l’air d’être moins détaillé, mais au vu de la couleur des matériaux pour ceux-ci, je suppose que ce sont des tirages de moins bonne qualité (ça me rappelle ce que fait Reaper miniatures avec leurs figurines pathfinder: de la fig résine/plastique et les mêmes en blanc, comme pour les 2 vampires, avec beaucoup moins de détail).
Will see. Mais ça s’annonce bien.
BlackMane design dit:Un autre truc qui m'a rassuré avec leur photo... c'est la présence des figurines: ils ont déjà commencé à en produire, et ça fait vachement plus pro que de montrer du rendu 3D.
Pas que je doutais d'eux... mais ça rassure quand même de voir quelques figurines. Les russes ont l'air d'avoir pas mal de détail pour du plastique monobloc (rassurant vis à vis des rendu 3D).
De même pour le vampire ailé. Les 2 autres ont l'air d'être moins détaillé, mais au vu de la couleur des matériaux pour ceux-ci, je suppose que ce sont des tirages de moins bonne qualité (ça me rappelle ce que fait Reaper miniatures avec leurs figurines pathfinder: de la fig résine/plastique et les mêmes en blanc, comme pour les 2 vampires, avec beaucoup moins de détail).
Will see. Mais ça s'annonce bien.
Tout pareils que vous, ça rassure de voir les figouzes…
jmt-974 dit:seul petit reproche je suis pas fan du design des plateaux (les coups, les douleurs, toussa).
j’aime bien les plateaux a priori, les idées de niveaux sur ceux ci, les heros sont bien aussi …
mais le design des ennemis avec les grandes ailes encombrantes et le look chauve souris omnipresent me gonfle et ne me seduit pas du tout ! pouuah !!
j’y jouerais sans deplaisir si l’occasion se presentait mais il disparait de ma watch-list
valkriss dit:
mais le design des ennemis avec les grandes ailes encombrantes et le look chauve souris omnipresent me gonfle et ne me seduit pas du tout ! pouuah !!![]()
Lemalin dit:des nouvelles de Vampire Hunters?
En attendant les règles, de nouvelles photos apparaissent sur leur FB
Ca tease sur une équipe spéciale plutôt hollywoodienne
Ca ressemble furieusement à du Blade/Helsing(Hugh Jackman)/Abraham Lincoln/Buffy
Bientôt la team USA? (parce que je pense pas qu’on aura tous ces persos de licences différentes)
Je pense que tu as raison. J’ai toutefois l’impression qu’ils vont ressembler aux personnages que tu as nommés. Les silhouettes le laisse penser en tout cas!
Ouahh les silhouettes…
Moi ça me botte surtout la Buffy
Comme ils ont précisé que ce n’est pas la team US mais la VIP team, effectivement, ils pourraient faire des figs qui ressemblent à ces persos
Pour l’instant tout ça me plait bien en tout cas !
Espérons que le KS est un peu éloigné, car là entre FTZ et Conan, je suis rincé !!!
Tout pareil que le post précédent
K
Krikounet dit:Tout pareil que le post précédent
K
https://www.facebook.com/video.php?v=16 … 15&fref=nf
Je crois pas que ca ai été partagé (mais je peut me tromper)…
je me place pour suivre
intrigué mais pas moubourré
Pareil que toi.
L’esthétique des éléments de jeu me plait bien (plateau, figurines, etc) mais j’aimerais en savoir plus sur les règles et surtout sur la gestion de l’IA des monstres vu qu’il n’y a pas de meneur si j’ai bien compris.
Je redoute un Nième Zombicide like avec des vampires en mode “moi vois moi tue”.
Les règles ont elles filtrées ou a juste droit à des visuels ?
Capitaine Némo dit:Je redoute un Nième Zombicide like avec des vampires en mode "moi vois moi tue".
Enpassant dit:Capitaine Némo dit:Je redoute un Nième Zombicide like avec des vampires en mode "moi vois moi tue".
Ce sera plutôt "moi vois moi suce".