[KS En cours - Reboot] Vampire Hunters

davy dit:l'image du jour et c'est tout mou pour moi aussi meme plus demi molle
Ils sortent du sol...
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t1.0-9/11079661_1647870345436639_9029416880916164589_n.jpg?oh=5d698afab9999cbe3dfeb6ca66b243ba&oe=55B38D2C&__gda__=1433524243_0e9d51023b7bc890946a860fad3b3698

Pour le coup, ce sont les premières figurines que je trouve un tantinet originales :)
Mais je suis comme vous, la mayo a du mal à prendre...

Flag ! Au cas ou… VF et règles…

pour moi l’image a changer annonce du KS pour avril a moins que j’avais pas vu avant

voici la date et l’heure

Gamers, Hunters and Countrymen, lend me your ears…
April 15th - 8pm EST - Kickstarter
Be there. It’s time to kill some vampires!
a l’initiateur du post si il peut modifer et metre la date de lancement et l’heure FR?
8pm est cela voudrait dire 2 heure du matin pour nous?

mise a jour
ils se sont trompés pour l’heure de depart

Gamers, Hunters and Countrymen, lend me your ears…
April 15th - 1pm EST - Kickstarter
Be there. It’s time to kill some vampires!
donc 18h pour la france.

Je vais suivre, curieux de voir ce que donnera cette campagne

sur leur FB ils viennent de me repondre ils sont un peu perdu avec les decalages horaires
donc c’est 19h france pour le depart.
inutile d’appuyer sur F5 a partir de 17h56 jusque 18h05 et dire pas ca marche pas.
@lobo si tu peux remodifier la date dans le sujet désolé

davy dit:
donc c'est 19h france pour le depart.
inutile d'appuyer sur F5 a partir de 17h56 jusque 18h05 et dire pas ca marche pas

Je comprend pas j'essaye depuis ce matin et cela marche pas !
Ok, je :arrow:

Et il commence quand le PM ?

:)
Sinon pour les non facebookien une vidéo d’ambiance où on peut voir la fig de Daniel Stoica. Mauvaise qualité mais ça donne une idée:

bon moi j’annonce
ou un pledge VF dispo
ou au pire la regle avec les cartes en PNP VF

davy dit:bon moi j'annonce
ou un pledge VF dispo

Que veux-tu dire?
Tu pledges s'il y a une VF de disponible ou sinon si la règle et les cartes sont disponibles en PNP, est-ce bien cela?
Lemalin dit:
davy dit:bon moi j'annonce
ou un pledge VF dispo

Que veux-tu dire?
Tu pledges s'il y a une VF de disponible ou sinon si la règle et les cartes sont disponibles en PNP, est-ce bien cela?

j'ai posé la question d'une VF pour le KS sur le FB de vampire hunter
voici la reponse
"Vampire Hunters by Dark Gate Games there will be a surprise for the French version
Bonehead Bnhd And Spanish? *_*

Vampire Hunters by Dark Gate Games spanish, italian and german too"
alors est ce que je pledge avec un EB: quasi sur
est ce que je garde le pledge : on verra bien vu les derniers KS que j'attendais et ma deception
maintenant
wait & see
@lobo
peux tu modifier l'heure c'est 20H le depart du KS

moi je pledge en voyant ce que ça donne pendant car pour le moment ça me botte pas des masses

Ezekiel76 dit:moi je pledge en voyant ce que ça donne pendant car pour le moment ça me botte

Je dois vous avouer que la règle est plutôt velue! Je ne pense pas que le jeu soit vraiment très complexe, mais pour sûr, il ne sera pas aussi facile d’accès qu’un Zombicide!

Il parleraient pas plutot d’une French Team, nan? Ce serait pas plutot ca la surprise pour les francais? Une VF j’y crois moyen… :-|

réponse dans moins de 48h

Lemalin dit:Je dois vous avouer que la règle est plutôt velue! Je ne pense pas que le jeu soit vraiment très complexe, mais pour sûr, il ne sera pas aussi facile d'accès qu'un Zombicide!

J'espere bien :) c'est la seule raison qui pourrais me faire pledge... apres j'espere que la regle est bien et carrée ;(
kordo dit:Il parleraient pas plutot d'une French Team, nan? Ce serait pas plutot ca la surprise pour les francais? Une VF j'y crois moyen.. :-|

Je suis d'accord avec toi. Je verrais bien toute une série d'équipe nationale à débloquer en palier.
Cela me paraît plus réaliste qu'une localisation de leur jeu en cinq langues sur un kickstarter.