[KS En cours - Reboot] Vampire Hunters

Capitaine Némo dit:
kordo dit:Il parleraient pas plutot d'une French Team, nan? Ce serait pas plutot ca la surprise pour les francais? Une VF j'y crois moyen.. :-|

Je suis d'accord avec toi. Je verrais bien toute une série d'équipe nationale à débloquer en palier.
Cela me paraît plus réaliste qu'une localisation de leur jeu en cinq langues sur un kickstarter.

si c'est cela ,leur reponse qu'ils m'ont donné sur FB est "débile" j'ai bien demandé si il y aura une VF du jeu.
et non si ils avaient pensé aux français.

Non, non, il s’agit d’une VF. La question a également été posée sur BGG et ils ont répondu que quelqu’un travaillait sur une VF qui serait offerte en PDF.

bon c’est bien 19h ce selon le compte a rebours sur leur site
http://www.darkgategames.com/

davy dit:bon c'est bien 19h ce selon le compte a rebours sur leur site

La mauvaise nouvelle c'est que j'ai pas dormi de la nuit avec ma petite de 3 ans qui a une super gastro :pouicvomi: . Mais la bonne c'est que je vais pas passer la journée à strasbourg, donc que je serais devant mon PC a l'heure pour la chasse aux EB. A toute chose malheur est bon. :|
Punaise je me Davy-ze... :pouicboulet:
Zombie Killer dit:
davy dit:bon c'est bien 19h ce selon le compte a rebours sur leur site

La mauvaise nouvelle c'est que j'ai pas dormi de la nuit avec ma petite de 3 ans qui a une super gastro :pouicvomi: . Mais la bonne c'est que je vais pas passer la journée à strasbourg, donc que je serais devant mon PC a l'heure pour la chasse aux EB. A toute chose malheur est bon. :|
Punaise je me Davy-ze... :pouicboulet:

a cette chasse aux EB pour chasser le Vampire,le soucis c'est que a chaque fois que je suis partie chercher un EB j'ai jamais garder le pledge sauf Conan.
davy dit:
a cette chasse aux EB pour chasser le Vampire,le soucis c'est que a chaque fois que je suis partie chercher un EB j'ai jamais garder le pledge sauf Conan.

Pour moi la question ne s'est pas encore posée mais du coup j'en profite, comment tu annules un pledge sur KS ?
Zombie Killer dit:
davy dit:

Pour moi la question ne s'est pas encore posée mais du coup j'en profite, comment tu annules un pledge sur KS ?

simple comme quand tu pledge
tu clic sur pledge puis en bas de la fenetre qui s'ouvre tu as cancel pledge et voila c'est tout
davy dit:
Zombie Killer dit:
davy dit:

simple comme quand tu pledge
tu clic sur pledge puis en bas de la fenetre qui s'ouvre tu as cancel pledge et voila c'est tout

Ok, icrem (ou merci).

C’est parti

https://www.kickstarter.com/projects/19 … re-hunters

J’ai mon early bids! :)

Early bird aussi, on verra si le Kickstarter est bien géré car ça commence pas trop mal

Pas plus convaincu qu’il y a quelques temps. Je laisse les EB pour les gens qui croient déjà au projet :).

connection internet qui saute a 19h00 pile heureusement que j’avais l’app KS sur le mobile 3G
EB OK a suivre maintenant

Le matériel de façon générale ressemble beaucoup à Zombicide …

davy dit:connection internet qui saute a 19h00 pile heureusement que j'avais l'app KS sur le mobile 3G
EB OK a suivre maintenant

ça avance gentiment donc il n'y avait pas le feu au lac ;)

C’est moi où il y a beaucoup de matos dans la boite de base.
35 bestioles méchantes en tout + 4 chasseurs de vampires.

Yep, c’est très concurrentiel
IN (pour le moment… )

bon juste pour alimenter par contre pas d’annonce de langue FR et une team english
donc ca sent plus des teams pays qu’une traduction.
on va attendre ca vient de se lancer par contre
point plutot positif par rapport au KS dernierement qui souffre:
le prix rapport boite OK
le nombre d’EB
et le montant de financement est coherent
apres j’aime pas zombicide car pas fan des zombies,je n’y ai jamais joué n’y meme interressé,je ne sais meme pas comment cela se joue.

Pour le moment, il ne me fait pas rêver…j’ai pas l’impression d’un truc novateur. En reminder mais sans plus!