[KS En cours - Reboot] Vampire Hunters

Garcimorus dit:Pour le moment, il ne me fait pas rêver...j'ai pas l'impression d'un truc novateur. En reminder mais sans plus!

Pareil pour moi. Je vais suivre de loin et je verrais vraiment à la fin si ça vaut le coup ou pas.
Et surtout s'il y a une VF.

je sais que ce n’est pas grand chose mais autant profiter de L’EB vous pouvez toujours annuler votre pledge quand vous le souhaitez si au final cela ne vous plait pas.
vous pouvez reagir sur le KS
avoir les updates
aider a l’avancement de la campagne et des SG
et si c’est pas pour vous aurevoir si c’est pour vous c’est deja 5$

C’est un peu bizarre, les 500 EB, qui permettront à eux seuls d’atteindre les 35 K€ visés, non ?
Je me tâte, je me tâte, j’aime l’univers de Carpenter, mais ça n’a pas l’air d’apporter la moindre originalité, les prototypes peints montrés sont pires que des D&D miniatures prépeints de la première heure, mouaif quoi…

Bon, c’est confirmé c’est sans moi. Bien que proche à première vue de Zombicide, le système à l’air en fait sensiblement plus lourd (utilisation d’une table pour les combats :? , dalles découpées en damier fin…) et je n’aime pas le look des vampires.

Pour l’instant moi je suis assez convaincu par le projet, c’est proche de Zombicide niveau matos mais y a un gameplay assez différent et des stratégies vraiment indépendante du hit précité. La mécanique a l’air de coller pas mal au thème, je vais éplucher la règles et certainement suivre le tout jusqu’au bout (par contre la table de combat cela fait un peu oldie et un peu lourd niveau mécanique - pas vu ça depuis ATZ).
Après je suis pas nécessairement fan des fig.

après visionnage des vidéos, je trouve ça hyper répétitif encore pire que zombicide, y a même pas de un embryon de scénarisation, c’est dommage je trouve pourtant que le système de combat est plus convaincant que celui de zombicide

Financé en moins de 4h, pas mal

EB complet

Bon je suis qu’à moitié séduit mais je viens quand même de prendre l’un des derniers EB.
J’attends maintenant de voir comment va se passer cette campagne pour voir si je le garde ou non…

idem en tout cas ils ont bien mené le debut de campagne
maintenant on attend la suite avec une campagne de 20 jours ce que je trouve aussi bien.
j’ai un EB mais il fait juste parti des jeux a surveiller j’attends de voir ce que cela donne et si le VF arrive sinon je passe pour celui la.
on attends les 1er SG maintenant

The_Kerf dit:C'est un peu bizarre, les 500 EB, qui permettront à eux seuls d'atteindre les 35 K€ visés, non ?

Le seul interet des EB c'est d'aller jusqu'au financement... tout ceux qui mettent des EB qui ne permettent pas de financer n'ont rien compris au principe : c'est de l'argent jeté par les fenetres, et les effets négatifs sont pire que les positifs...
Sinon une campagne de 20 jours faut en avoir une sacré paire pour la jouer comme ca... et pas de bol je dirais que vu le démarrage je pense qu'ils vont le regretter... 20 jours quand ca eclate tout comme cmon ou conan c'est cool! Quand ca commence a ramer en Day 1... c'est court... très très court... ils ont intérêt d'avoir sacrément bien planifiés leur com & leurs reviews...
A part ca franchement... c'est pas terrible : y'a rien dans la boite, quasi aucune variété de héros, les 3 premiers SG (au moins les deux premiers sur) sont des box upgrades... bon ok c'est pas tres cher, mais quand c'est le seul truc positif que je vois ca suffit pas...
Perso je garde un oeil de loin, on verra quand il y aura les regles... mais là perso y'a rien qui me fait kiffer... et 1h30 de vidéos de gameplay c'est soit une usine a gaz, soit super mal fait... :(
A propos de regles pour ceux qui ont suivis... on est obligés de jouer avec 4 hunters? C'est ce qu'ils semblent dire dans la vidéo... si c'est ca il y a encore moins de variété, et c'est nogo automatique pour moi :(

wait and see
j’attends de voir les regles
je redis le prix de base,EB,montant de campagne KS exclu dans la boite de base sans faute.
apres faudra je pense etre capable de bien animé la campagne et d’attirer avec du SG tres interressant
plus des addons pas trop cher pour ne pas faire fuir.
il est pas dans les jeux que je tenais abslument a avoir donc ,et j’attends rapidement l’eclairssissment de savoir si Regle VF ou pas.
je peux gerer sans mais je prefere prendre en VO des jeux qui m’attire a 100% ou qui vont attirer mon fils a 100% et celui la cela ne sera pas le cas.

davy dit:
je redis le prix de base,EB,montant de campagne KS exclu dans la boite de base sans faute.

Enfin bon les SG c'est que du box upgrade pour l'instant... tu as juste une fig exclue gratuite la... (et crois moi parti comme ca on va pas débloquer tout de suite "du vrai sg")
davy dit:
plus des addons pas trop cher pour ne pas faire fuir.

Les addons les prix c'est toujours les même, donc pour toi ca sera surement "cher" vu tes remarques de par ailleurs ;) En général les gens se calent bon an mal an sur des prix "public" de ce qui se fait... $10-15 un héros, là si c'est des packs de 4 surement $20-30, et des packs de monstre entre $20 et $40...
Moi je crois plus a l'augmentation du volume de backers que les addons pour l'instant pour dynamiser (Gros doigts 600 backers = au mieux 100 à 200 qui prennent un addon, surtout en début de campagne, avec des paliers à 10k ca suffira pas pour l'instant a dynamiser...)

Je vais garder un oeil, j’avais entrevu que quelques éléments avant la campagne, le thème m’attirant particulièrement et le coté exagéré de certains héros me plaisait bien, mais pour ce que j’en avais vu les monstres me décevait (trop de variante de chauve souris avec les Warriors et les Giants Bats)
Avec le début de la campagne j’ai pu voir les autres que j’avais pas vu jusque là et j’aime bien les Burrowers et les Guardians, et les Elders même si ce sont encore des variations de chauve souris sous stéroïdes ont un ptit quelque chose !
Bref je vais suivre ça de loin si ça cartonne je suivrais peut être mais la campagne de 20 jours qui a déjà presque calée me laisse pas très optimiste :pouicboulet:

Bon j’ai pris un EB et la team america des sg ne sera pas dans la boîte de base du commerce ce sera un pack à 25$. bon faut faut juste espérer qu’il y ai assez de sg débloqués.

1er addon
equipe russe
20$ prix KS
25$ PP

Ouch, ils sortent deja la machine a addon… ca sent pas bon…

C’est une campagne courte et cet addon était déjà connu pour le coup … pas forcement mauvais signe … mais additionné à la campagne qui a fait une bonne pause, là par contre … :mrgreen:
A suivre :clownpouic:
En tout cas j’aime bien ces Russes fous furieux lol

est-ce qu’une campagne a fait un gros carton depuis Conan ?

Yep, c’est rapide…
Et bien ce que je craignais: prix d’appel sur la boîte avec moulti packs de teams a 20 boules
Sur la sortie, déjà…