jmt-974 dit:Sur le principe je suis bien d'accord et c'est le gros reproche que je fait a zombicide (que j'adore malgré tout !)... juste que la on est vraiment niveau grand n'importe quoi, la prochaine étape c'est balancer les figs au hasard sur le plateau... C'est vraiment dommage je trouve, moi leur exemple m'a totalement tué
Dans le genre exemple on a déjà fait mieux (le côté faisons un saut dans la partie parce qu'il arrive toujours la même chose et que je m'ennui a me répéter c'est pas super vendeur. ).
Alors des Eb qui font gagner 5$ … … ce n’est pas bien grave pour ceux qui ont loupé le démarrage. Est-ce que les règles sont prévues pdt le KS ou non ?
On est a 500$ du prochain SG. La campagne semble avancer tranquillement. Il ont fait le choix pour motiver les ricains de mettre l’équipe US en SG, et surtout ils ont pas encore sorti leur atout l’extension avec les VIP (blade, Van helsing, buffy, abraham lincoln). Franchement leur campagne peut bien marcher. Sinon pour les 200K Posthuman c’est une sacré réussite.
jmt-974 dit:Ouch, ils sortent deja la machine a addon... ca sent pas bon...
attend avant de tirer cette campagne vers le bas ils ont pas de license, pas de grand noms, ils se lancent pour des debutants c'est pas trop mal,y'a toujours la possibilité de faire mieux, c'est la reactivité qui jouera, ils visent peut etre un 200ke ce qui peut etre deja tres tres bien ! les vampires ont toujours je crois un public, arrête de descendre systematiquement et de trouver que des défauts.Si on te connais pas un peu et qu'un nouveau inscrit ou un forumeur vient pour la 1er fois sur ce forum parce que le jeu l'attire de le refroidi direct avec ces phrases. Regarde le verre un peu a moitié plein de temps en temps...
Complètement d'accord avec Davy. Moi je vais clairement pledger. D'ailleurs si quelqu'un prévoit de lâcher un EB, merci de me contacter par MP, histoire qu'on s'organise !
J’ai réussi à en avoir un, mais après avoir vu la présentation des règles… Je ne pense pas avoir envie de le sortir souvent. Je ne suis pas fan de la gestion du stress. MP envoyé à Arathelis !
Pour ceux qui suivent… j’ai pas trouvé (mais j’ai cherché) : - Ils ont dit quand ils vont mettre les regles en ligne… ou c’est un peut etre ? - Ils ont parlés de la qualité des figs (comparaison d’usine pour d’autres projets)… parce que certains en parlent dans les coms, mais aucune publication “officielle”… (a ce prix là c’est le gros truc qui me bloque pour l’instant…) Bon j’ai mis $1, on verra quand (si) ca aura atteint les 100k ce que je fait…
Je sais pas si ça va marcher mais cette campagne est hyper dynamique. Franchement les types font plein d update qu’on atteigne des sg ou pas. Il rajoute des extensions, des sg, des vidéo. Non franchement ça serait un cmon le jeu serai déjà à 200k facile.
takumi dit:Je sais pas si ça va marcher mais cette campagne est hyper dynamique. Franchement les types font plein d update qu'on atteigne des sg ou pas. Il rajoute des extensions, des sg, des vidéo. Non franchement ça serait un cmon le jeu serai déjà à 200k facile.
Je crois qu'il visent un SG par jour histoire d'attirer un Max de backers. Et ils ont pris le risque d'une campagne courte pour créer une tension genre : now or never. Je ne sais pas si ils ont mis un concours sur bgg mais la com est la.
J’espere qu’ils ne visent pas 1 SG par jour… pour l’instant on est pas encore au creux et ce serait plus un tous les deux jours… (et meme sur 20 jours il y aura 8-10 jours de creux)…Par contre ils sont présent et communiquent, c’est cool En plus ils sont sur un trend pas trop mal, reste a voir si ils tiennent le >5k / jour sur toute la campagne… Mais moi ces addons m’inquiètent, ils ont parlés de savoir si ils avaient du cash, ou tout est financé par le KS ? Parce que pour l’instant avec un addon moyen a $7-8 ca veut dire qu’il va falloir en produire un paquet “non vendus” et les financer… apres il sortent peut etre tous leurs addons au début (les premiers jours), mais si ils en mettent un par jour jusqu’a la fin ca va poser probleme si le nombre de backers explose pas… #My2Cts
Les prochains SG sont assez rapprochés puis c’est du 1-1-2 : toute l’equipe US en 3SG. Ils visent certainement un effet boule de neige avec les backers US. Ce qui amènerait à 90k rapidement.
Dark Gate Games says: Hi, the core game will not be printed in french in this kickstarter. There will be a PDF file for free with rules and cards in french