djinn174-0 dit:Dark Gate Games says:
Hi, the core game will not be printed in french in this kickstarter. There will be a PDF file for free with rules and cards in french
C'est déjà énorme !

Hi, the core game will not be printed in french in this kickstarter. There will be a PDF file for free with rules and cards in french
djinn174-0 dit:in this kickstarter
Logique , si apres un co editeur francais veut se mettre sur les rangs ils ne vont pas se l’interdire
Donc pendant le KS que VO ou VF en PnP… moi j’ai vu pire (Cmon tu as meme pas la VF a imprimer
)
Certes
Mais de la façon dont c’est formulé, ce n’est pas tout à fait ce que cela dit…
Hummm en print VF j’aurais sans doute pledgé direct sur une boite de base au moins
VF en PnP … pour avoir fait ce week-end une impression / découpage et insertion par dessus les cartes originales de l’update de MYTH en 1.3 je me dit que ça peut se faire pour une traduction …
Je vais surveiller la fin de la campagne !
Et hop Pledgé ! …et en EB grâce a Reinhart ! Merci Copain !
910 Backers et 74 000 $ en 5 jours, c’est plutôt pas mal !
Arathelis dit:Et hop Pledgé ! ...et en EB grâce a Reinhart !Merci Copain !
910 Backers et 74 000 $ en 5 jours, c'est plutôt pas mal !
Zombie Killer dit:Arathelis dit:Et hop Pledgé ! ...et en EB grâce a Reinhart !Merci Copain !
910 Backers et 74 000 $ en 5 jours, c'est plutôt pas mal !
Ils incrustent des SG pour booster les pledges et motiver les backers. On est vraiment pas loin d'un SG/jour. Plutôt malins.
C’est clair qu’ils savent maintenir l’engouement pour leur projet en rajoutant ces petits paliers intermédiaires.
Ils n’ont pas beaucoup de moyen et ne visent pas des scores astronomiques mais ils animent bien le kickstarter, sont réactif aux questions, et en ce moment on a droit à un palier quotidien.
Cette campagne me fait beaucoup penser avec tout cela à celle de Fireteam Zero.
Entre deux campagnes de folie (Conan, Cthulhu, CMON,etc…) c’est rafraichissant une campagne modeste et sympathique comme celle ci.
Reste plus maintenant à débloquer la Team America au complet pour voir la suite du programme avec j’imagine un boss vampire niveau 2 (on a déjà les niveaux 1 et 3 donc cela paraitrait logique un niveau 2) et la team VIP déjà annoncée il y a quelques semaine sur Facebook (Buffy, Blade, Van Helsing et Abraham Lincoln).
Si tout continu comme cela ils devraient arriver à la fin avec un chiffre de 150 000 à 200 000 €.
Bon manque les regles quand meme
jmt-974 dit:
Bon manque les regles quand meme
Capitaine Némo dit:C'est clair qu'ils savent maintenir l'engouement pour leur projet en rajoutant ces petits paliers intermédiaires.
Ils n'ont pas beaucoup de moyen et ne visent pas des scores astronomiques mais ils animent bien le kickstarter, sont réactif aux questions, et en ce moment on a droit à un palier quotidien.
Cette campagne me fait beaucoup penser avec tout cela à celle de Fireteam Zero.
Entre deux campagnes de folie (Conan, Cthulhu, CMON,etc...) c'est rafraichissant une campagne modeste et sympathique comme celle ci.
Reste plus maintenant à débloquer la Team America au complet pour voir la suite du programme avec j'imagine un boss vampire niveau 2 (on a déjà les niveaux 1 et 3 donc cela paraitrait logique un niveau 2) et la team VIP déjà annoncée il y a quelques semaine sur Facebook (Buffy, Blade, Van Helsing et Abraham Lincoln).
Si tout continu comme cela ils devraient arriver à la fin avec un chiffre de 150 000 à 200 000 €.
Une french team pourquoi pas mais on risque de se retrouver avec un mime ou un héros façon super Dupond avec un béret vissé sur la tête.
Pour la Team VIP il vont faire comme pour Zombicide on Conan (non la guerrière rousse n’est pas Red Sonja…) en faisant super ressemblant sans jamais citer les vrais noms pour contourner les histoires de droit
La Team Baguette s’envole vers d’autre cieux …
Sinon moi j’apprécie les minis SGs rajoutés pour dynamiser la campagne 73k et 76k.
J’ai peur que l’annonce du new Zombicide plombe la campagne
jekheal dit:La Team Baguette s'envole vers d'autre cieux ....
Sinon moi j'apprécie les minis SGs rajoutés pour dynamiser la campagne 73k et 76k.
J'ai peur que l'annonce du new Zombicide plombe la campagne
EDIT
j’ai de grande chance de ne pas prendre le jeu
Mais j’ai echangé par mail avec les auteurs du jeux et :
ils sont partant pour un PG de 5 pieces a 75$ FDPI et 70$ pour les copies en plus.
si vous etes interressé pour la gestion dites le moi par MP pour votre pseudo sur KS pour que je le previennes que c’est cette personne qui va gerer le PG
davy dit:bon idem j'ai un EB et je risque de finallement pas le prendre pas de raison mais voila,les finances sont en train de revenir et je veux me consacrer qu'a ce qu'il me la fasse monter![]()
sinon ben comme j'ai parler avec l'equipe aussi
ils sont partant pour un PG de 5 pieces a 75$ FDPI et 70$ pour les copies en plus.
je sais pas si cela vous interressent cela peut valoir le coup par ville car 5 copies ce n'est pas enorme.
si vous etes interressé pour la gestion dites le moi par MP pour votre pseudo sur KS pour que je le previennes que c'est cette personne qui va gerer le PG
Pamplerousse dit:davy dit:bon idem j'ai un EB et je risque de finallement pas le prendre pas de raison mais voila,les finances sont en train de revenir et je veux me consacrer qu'a ce qu'il me la fasse monter![]()
sinon ben comme j'ai parler avec l'equipe aussi
je sais pas si cela vous interressent cela peut valoir le coup par ville car 5 copies ce n'est pas enorme.
si vous etes interressé pour la gestion dites le moi par MP pour votre pseudo sur KS pour que je le previennes que c'est cette personne qui va gerer le PG
Tu viens de gagner le prix du message que j'ai le moins bien compris au premier coup d'oeil.
Bravo !!![]()
![]()
Hey hop c’est plédgé pour moi encore de la peinture en plus à prévoir!
J’espère vraiment qu’on aura le petit pdf des règles en français ça peut aider ( en plus je l’imprime au boulot gratos…)