Désolé, je n’arrive pas à comprendre : ce qui est prévu, c’est un “banal” pdf avec la trad des règles et des cartes, ou un PnP qui permettra de franciser réellement le jeu moyennant impression/découpage/sleevage ?
The_Kerf dit:Désolé, je n'arrive pas à comprendre : ce qui est prévu, c'est un "banal" pdf avec la trad des règles et des cartes, ou un PnP qui permettra de franciser réellement le jeu moyennant impression/découpage/sleevage ?
A priori de ce que j'ai compris juste les règles VF (mais leurs manières de dire les choses sont parfois "tendancieuses")...
jmt-974 dit:The_Kerf dit:Désolé, je n'arrive pas à comprendre : ce qui est prévu, c'est un "banal" pdf avec la trad des règles et des cartes, ou un PnP qui permettra de franciser réellement le jeu moyennant impression/découpage/sleevage ?
A priori de ce que j'ai compris juste les règles VF (mais leurs manières de dire les choses sont parfois "tendancieuses")...
le mieux c'est de leur posé la question sur le KS et de demandé qu'ils fassent l'annonce dans un update bien précis
Pour moi, il y a les cartes et les regles en pdf.
je les trouve super reactif et ils prennent bien en compte tes remontées
j’ai fait la demande sur le forum du KS ce matin d’avoir un Update qui eclaircie le point concernant la regle VF et le PNP VF
et voici
Rulebook and Website
Posted by Dark Gate Games
Hunters, The alpha version of the rulebook will be ready soon and I have got great news for you. After the end of the campaign when all the files are ready to go to the printer we will make the rulebook and all the cards available as PDF for all backers in the following languages: Italian, Spanish, French, and German.
Furthermore when the kickstarter is over we will open our new website. There will be a section with some new free missions that you can download. You will also be able to upload your own missions to share them with others.
Cool mais j’aimerais bien voir des exemples de missions…
Les regles arrivent… peut etre avec ?
Ah bha voila une équipe réactive ! Content de voir que nous aurons la traduction à disposition.
50% de la US Team débloqué, on va voir si cela s’accelère un peu.
Bah non en fait cela recul !
Zombie Killer dit:Bah non en fait cela recul !
Surement juste un instant non... la je regarde kicktraq et ca monte... [EDIT : en fait non le montant quotidien monte aussi avec >4k... fatigué moi, trompé de KS

Après avoir regardé l’ensemble des vidéos de règles, j’avoue être un peu circonspect. Je trouve les mécanisme un peu alambiqué pour pas forcément proposer de sensations nouvelles en terme de gameplay …
J’avais un doute sur ce KS. Je ferais sans … mon portefeuille appréciera
Sinon, des nouveaux SG intermédiaires a 83 et 86k.
Zombie Killer dit:Sinon, des nouveaux SG intermédiaires a 83 et 86k.
Toujours pas fan du jeu en lui même, par contre ils gèrent vraiment bien (meme si je pense que c'est quand meme une erreur d'avoir fait 20 jours)
Je pense que sur 20 jours au contraire ils auront eu le maximum , c’est un petit projet le laisser trop longtemps est un risque de le voir s’essouffler voir certain pledgeur de se désister voyant qu’il n’y plus de SG à débloquer…
jmt-974 dit:Zombie Killer dit:Sinon, des nouveaux SG intermédiaires a 83 et 86k.
Toujours pas fan du jeu en lui même, par contre ils gèrent vraiment bien (meme si je pense que c'est quand meme une erreur d'avoir fait 20 jours)
J'ai pas encore d'avis sur le jeu en lui même n'ayant pas eu le temps de regarder les vidéos détaillées, mais je me suis fait la même remarque ce matin, très propre cette campagne !
Ça donne envie de les soutenir pour une fois

Zombie Killer dit:Bah non en fait cela recul !
c'est comme d'hab c'etait proche du SG donc certain monté leur pledge pour debloquer le SG puis une fois le montant atteint ils ont baissé leur pledge.
Bonjour,
Quelle est la procédure pour annuler son pledge svp ?
Merci,
lekraken dit:Bonjour,
Quelle est la procédure pour annuler son pledge svp ?
Merci,
hello
tu clique sur manage et tout en bas tu as cancel et voila
merci !!!