jmt-974 dit:Quelqu'un a la date ou pas ?
Non et toujours aucun projet sur BGG.
Si quelqu'un a facebook il serait bien de les inciter à créer le jeu sur BGG

jmt-974 dit:Quelqu'un a la date ou pas ?
@Dahkon : Tout à fait d’accord, et j’ajouterai même : Et si possible de mettre les règles en ligne pas trop tardivement…
Parce que pour ma part sans un bon aperçu des règles : “Pledger or not Pledger” (si je puis dire) ; Bin ça risque d’être très vite plié !!
KoriandR dit:@Dahkon : Tout à fait d'accord, et j'ajouterai même : Et si possible de mettre les règles en ligne pas trop tardivement...![]()
Parce que pour ma part sans un bon aperçu des règles : "Pledger or not Pledger" (si je puis dire) ; Bin ça risque d'être très vite plié !!
Alors, ils sont en train de bosser/rajouter des trucs, ce qui doit entrainer des playtests je suppose. Du coup pas sur que ce soit dans un mois, on verra bien. D’ailleurs, ils envisagent le KS vers Mars plutôt que Janvier (initialement prévu)
Rhaaaa non pas mars… Y a le poulpe…
Le poulpe?
Bon, ils parlent de Mars mais en fait, ils n’ont vraiment pas arrêté de date ou de période pour le moment. Ce sera sans doute quand ils auront fini de rajouter ce qu’ils veulent qu’ils vont fixer un truc définitif. Si ça se trouve, se sera Avril, Mai. ou Février ou autre
Lobo dit:Le poulpe?
On verra bien… de toute façon quelque soit la date, il y a toujours d’autres projets intéressant sur KS & co en fonction de ses gouts
Ouai, c’est encore plus tendu que les sorties boutiques, les sorties KS maintenant. Puis là, ça pardonne pas.
Mars c’est bien, ça laisse un peu de temps pour se préparer, le début d’année va être intéressant.
Pikaraph dit:Mars c'est bien, ça laisse un peu de temps pour se préparer, le début d'année va être intéressant.
Mieux vaut un KS bien préparé qu’un KS bacle cest sur… Mais bon mars cest loin
Je le met dans ma pile à suivre, si tu es en contact avec eux tu nous tiens au courrant hein! Si besoins d’un coup de main sur la trad potentiellement tu peux compter sur moi (apres lecture en diagonale pour valider mon intérêt pour le jeu )
Ca marche. Et s’ils me disent d’autres trucs… ben je viendrai les cafter ici
Et donc, aujourd’hui, premier rendu 3d d’un membre de la team anglaise qui sera à priori celle de la boite de base si on compare cette fig et les persos de la couverture
c’est un flingue de paintball? billes à l’eau bénite?
Je dirais plutôt lance flamme de poche
Motorhead dit:c'est un flingue de paintball? billes à l'eau bénite?
Aucune idée.
On sait qu’il y aura une team anglaise et russse après c’est de la supputation
- KS oblige, je n’imagine même pas qu’il n’y ait pas de team américaine
- dans les tuiles montrées sur FB, ils parlent de Chicago, Londres et Paris, donc de là à avoir une team de râleurs bouffeurs de grenouilles et de lapins, on peut penser que ça a du leur passer par la tête
Lobo dit:Et donc, aujourd'hui, premier rendu 3d d'un membre de la team anglaise qui sera à priori celle de la boite de base si on compare cette fig et les persos de la couverture
elle sont chouettes ces figus ! et les dalles sont pas mal …
merde !! je voulais juste passer en douce sur ce sujet …
ha ben vous z’êtes là aussi vous ! toujours les mêmes !
bon ben … on suit …