valkriss dit:elle sont chouettes ces figus ! et les dalles sont pas mal .. merde !! je voulais juste passer en douce sur ce sujet ... ha ben vous z'êtes là aussi vous ! toujours les mêmes ! bon ben .. on suit ..
Et pour l'instant ça critique pas (y'a rien à critiquer...)
Arathelis dit:Par contre c'est sûr qu'on est plus dans l'ambiance de Blade que d' Entretien avec un Vampire !
Blade, Underworld voir même un peu de Frankenstein (film 2014).
Lobo dit:Et donc, aujourd'hui, premier rendu 3d d'un membre de la team anglaise qui sera à priori celle de la boite de base si on compare cette fig et les persos de la couverture
C’est peut être un lance flamme à l’eau bénite ? Au faite je suis venue sur cette page pensant avoir un projet sur une adaptation de Vampire Hunter D Déception je suis
Dahkon dit: Et pour l'instant ça critique pas (y'a rien à critiquer...)
c'est agréable non ? savourons cet instant ! nos yeux se delectent, on fouine, on deniche, on observe, on suppute et c'est plutot cool comme trip. profitons en avant que ne commencent a pleuvoir les chiffres, les analyses economiques et marketing et patati et patata (le tout en boucle) roohh c'est tout beau lui la 'vec son bandana !
jmt-974 dit:Cest autre chose que savoir quel est le ration risque / économie un KS de figs? (Je provoque hein... #oupa)
ratio ou ration ? moi en terme de ration, j'ai eu ma dose pour 2014 laisse toi porter par les illus ... par les promesses de rendu .. c'est le meilleur moment --------------------------------------------------- quid du lance flammes sur vampire ? ça affecte bien ?
S’il commence à s’inspirer de Winter Soldier, je vais craquer rapidement. Parce que mine de rien la sarah avec ces cheveux violets c’est un genre de Psylocke