[KS En cours - Reboot] Vampire Hunters

C’est le personnage qu’il y a sur la couverture, et c’est effectivement un lance-flamme.

Dahkon dit:Un lance flamme c’est bourrin quand même. Moins qu’un lance missile certe mais quand même :stuck_out_tongue:
Lance-missile? Je pense que c’est un “lance-pieux”, si tu parle bien du personnage Alexey.
J’ai pas de problème avec les aspirateurs à plasma qu’on a pu voir, au contraire je les trouve vraiment bien “méchants”, par contre les personnages me font penser à ces héros ultra-stéréotypés de jeux vidéos, et ça j’aime moins.

Leader dit:Lance-missile? Je pense que c'est un "lance-pieux", si tu parle bien du personnage Alexey.

Non non je ne visais aucun personnage juste une comparaison standard ;)

Je suis d'accord les héros sont stéréotypés et on sent une touche "jeu vidéo" sur les illustrations et les cartes de personnages. ça me gêne moins par contre les figurines sont quand même sympa.

Pour les intéressés, aujourd’hui on a droit à un deuxième rendu 3D chez les British, une madame de Birmingham avec une arbalète:

j’aime vraiment le design des heros pour le moment ! (surtout les britons)
si c’est à l’echelle, le socle me parait un peu grand par contre …

Vu la dynamique de la dame, faut un socle large si on v eut pas qu’elle se casse la figure.
Et le fait que le pied soit excentré, ça doit jouer aussi.

Moi cette figurine-là me plait moins que les autres; On dirait qu’il y a un angle presque droit entre l’axe du bassin et celui des épaules, ca me choque pas mal; et l’arbalète est juste impossible à recharger.

En voilà d’autres que je trouve un tantinet moins attirantes ( HEUREUSEMENT POUR NOUS CE NE SONT QUE DES AVANTS PROJETS… ouf :mrgreen: ) :

K

Ces figs, c’était le projet en première version. Ce qu’on voit depuis (team russe, anglaise, vampires) c’est le projet tel qu’il est maintenant prévu.
Bref, ces photos sont à priori obsolètes, c’est pour ça que je ne les avait pas montrées. Ceci dit, ça permet de voir comment ont évolué les graphismes (en bien) en ce qui concerne les figurines, parce qu’effectivement, dans sa première version, le jeu n’aurait sans doute pas attiré mon attention (ni celles d’autres backers potentiels). Il suffit de comparer Joshua avant après pour se rendre compte de la différence
C’est pas joli de faire de la désinformation pour faire croire que les figs prévues sont basées sur des rendus 3d moches :mrgreen:

Ah … Ok, je ne savais pas.
Donc effectivement il y a un gros effort de fait dans la “modelisation 3D”
K

En effet c’est beaucoup moins sexy, ça ne m’aurait pas attiré. ;)
Ptet un edit du message pour indiqué qu’il s’agit des anciennes versions ?

Avec ces figs là, on ne serait pas en train de se moubourrer sur un sujet dédié (en espérant secrètement que les règles / les figs définitives seront pourries et/ou la campagne KS mal branlée, pour avoir une raison de ne pas craquer :pouicboulet: )

Message précédent édité :coolpouic:

Le rendu de l’avant-dernier membre (si les team sont bien de quatre) des arbalétriers d’Angleterre :

Franchement, moi j’accroche à mort avec ces design !
Ce qui ne veut pas dire que je pledgerai car mon compte en banque, la place que j’ai à la maison et mon temps de jeu ne sont, bien malheureusement pas, extensible à l’infini :cry:

Ils ont la rage les chasseurs.
Je pense sérieusement y mettre quelques billes.

ça a vraiment de la gueule, j’attends vraiment avec impatience ce KS!

Plus qu’à espérer que le KS soit abordable, avec des regles sympa… Parce que les figs je bave :)

jmt-974 dit:Plus qu'à espérer que le KS soit abordable, avec des regles sympa... Parce que les figs je bave :)

+1

sont chouettes les britishs !!
moi ce sont les ennemis qui pour l’instant me plaisent pas trop

Nouvelle image :