C’est le personnage qu’il y a sur la couverture, et c’est effectivement un lance-flamme.
Dahkon dit:Un lance flamme c’est bourrin quand même. Moins qu’un lance missile certe mais quand même
Lance-missile? Je pense que c’est un “lance-pieux”, si tu parle bien du personnage Alexey. J’ai pas de problème avec les aspirateurs à plasma qu’on a pu voir, au contraire je les trouve vraiment bien “méchants”, par contre les personnages me font penser à ces héros ultra-stéréotypés de jeux vidéos, et ça j’aime moins.
Leader dit:Lance-missile? Je pense que c'est un "lance-pieux", si tu parle bien du personnage Alexey.
Non non je ne visais aucun personnage juste une comparaison standard
Je suis d'accord les héros sont stéréotypés et on sent une touche "jeu vidéo" sur les illustrations et les cartes de personnages. ça me gêne moins par contre les figurines sont quand même sympa.
Moi cette figurine-là me plait moins que les autres; On dirait qu’il y a un angle presque droit entre l’axe du bassin et celui des épaules, ca me choque pas mal; et l’arbalète est juste impossible à recharger.
Ces figs, c’était le projet en première version. Ce qu’on voit depuis (team russe, anglaise, vampires) c’est le projet tel qu’il est maintenant prévu. Bref, ces photos sont à priori obsolètes, c’est pour ça que je ne les avait pas montrées. Ceci dit, ça permet de voir comment ont évolué les graphismes (en bien) en ce qui concerne les figurines, parce qu’effectivement, dans sa première version, le jeu n’aurait sans doute pas attiré mon attention (ni celles d’autres backers potentiels). Il suffit de comparer Joshua avant après pour se rendre compte de la différence C’est pas joli de faire de la désinformation pour faire croire que les figs prévues sont basées sur des rendus 3d moches
Avec ces figs là, on ne serait pas en train de se moubourrer sur un sujet dédié (en espérant secrètement que les règles / les figs définitives seront pourries et/ou la campagne KS mal branlée, pour avoir une raison de ne pas craquer )
Franchement, moi j’accroche à mort avec ces design ! Ce qui ne veut pas dire que je pledgerai car mon compte en banque, la place que j’ai à la maison et mon temps de jeu ne sont, bien malheureusement pas, extensible à l’infini