Ouaip pour l’instant les anglais sont au top. Vraiment sympa ces visuels
doublon
Y a de l’idée. J’attends d’en savoir un peu plus sur les règles et cie mais le visuel claque bien.
La team UK est sympa, mais je préfère le look de la team russe qui respire la poésie.
(dire que j’avais raté la petite dernière, je passe trop de temps sur le sujet Conan)
Je me demande ce qu’il vont mettre maintenant su FB. Une 3e team d’humains ça ferait un peu trop je trouve. J’espère qu’ils vont passer aux vampires (à moins qu’on ait déjà vu ceux de la boite de base, ce qui serait un poil décevant) ou aux cartes/plateaux… voire quelques mécanismes de jeu
Peut être commencer à distiller de linfo sur le game play ?
… Reste à voir le KS en lui même mais pour l’instant ça sent bon tout ça
Je suis ok pour dire que pour l’instant c’est du tout bon, mais ça reste du rendu 3D. On sait bien qu’en fonction de la matière et de l’usine choisie, on peut avoir de mauvaises (ou bonnes) surprises au niveau du produit finale. Il va falloir montrer autre chose que des teams de chasseurs pour teaser et maintenir/susciter l’intérêt d’ici le début du KS (toujours prévu pour Mars) surtout qu’ils courent le risque d’avoir des incontournables en face qui captent l’attention des backers (CMON ou Mantic par exemple doivent certainement attendre la fin de Conan avant d’envisager leur prochain KS)
jmt-974 dit:Peut être commencer à distiller de linfo sur le game play ?
... Reste à voir le KS en lui même mais pour l'instant ça sent bon tout ça
Si quelqu'un a Facebook, il pourrait leur suggérer de s'inspirer de la campagne Monolith/Conan

les invités pour le barbecue avec les voisins
Les figs sont magnifiques mais je crois que ça se fera sans moi.
#ConanExcuse
Si ça se joue à peu de figs dommage d’avoir 3 vampires qui ne semblent changer que par la posee. Les capas seront donc certainement identiques également.
Si on en savait quelque chose, on n’aurait pas besoin d’imaginer des trucs sans moyen de savoir ce qui est réellement prévu
De mon point de vue
Si ça se joue à peu de figs, c’est justement mieux de pouvoir différencier les ennemis. Ce qui n’est pas nécessaire dans un jeu avec plein d’adversaires à 1 point de vie qui dégagent par brouette, peut s’avérer important dans de la petite escarmouche
C’est possible, j’espère juste qu’on aura une diversité d’ennemis que ne laisse pour l’instant pas présager les figs ennemies. Si c’est à la space hulk, ça va me refroidir un peu.
Ce sont un peu des petites bites, ces vampires, non ?
CBP dit:Les figs sont magnifiques mais je crois que ça se fera sans moi.
#ConanExcuse
L'avantage du Jack Vasel (#EnfinPasQue) c'est que ca a écarté Conan de ce jeu, et là... c'est tentant pour l'instant (mais vu que je suis un casse couilles sur les KS que j'accepte de faire c'est aps encore gagné)
Jmt, y a une convention nationale qui impose à ceux qui ont remporté le Vasel de se taire à jamais à ce sujet.
Interdiction de l’évoquer.
Même ailleurs que dans le topic Conan.
Même si tu habites loin…
Quelqu’un peut m’expliquer cette histoire de Jack Vessel ? J’ai d’abord cru à une private joke mais je vois que c’est lié à un mouvement de solidarité pour le décès de quelqu’un…
Je ne vois par contre aucun rapport avec vos messages (conan etc…), donc si quelqu’un peut m’éclairer ce serait sympa
Foussa dit:Jmt, y a une convention nationale qui impose à ceux qui ont remporté le Vasel de se taire à jamais à ce sujet.
Interdiction de l'évoquer.
Même si tu habites loin...
Comprends pas.... pourtant c'est une bonne action

@Dahkon : Monolith a offert 10 pledges (ALLIN) à cette fondation pour qu'elle les vendent aux encheres pour avoir des fonds... Je crois que j'en ai remporté un pour un truc genre $240-250

jmt-974 dit:Foussa dit:Jmt, y a une convention nationale qui impose à ceux qui ont remporté le Vasel de se taire à jamais à ce sujet.
Interdiction de l'évoquer.
Même si tu habites loin...
Comprends pas.... pourtant c'est une bonne action![]()
![]()
@Dahkon : Monolith a offert 10 pledges (ALLIN) à cette fondation pour qu'elle les vendent aux encheres pour avoir des fonds... Je crois que j'en ai remporté un pour un truc genre $240-250
Merci je comprends mieux

Et puis bravo si c'est le cas c'est le meilleur rapport qualité/prix du jeu.

khaali dit:Ce sont un peu des petites bites, ces vampires, non ?
Je m'attendais à plus de réactions sur mon post... faut que je poste un zoom?
khaali dit:khaali dit:Ce sont un peu des petites bites, ces vampires, non ?
Je m'attendais à plus de réactions sur mon post... faut que je poste un zoom?
J'ai pas osé rebondir

Mais ptet que chez eux ca marche pas comme ca, ou c'est téléscopique... t'en connais beaucoup intimement des vampires toi