[KS En cours - Reboot] Vampire Hunters

jmt-974 dit:
khaali dit:
khaali dit:Ce sont un peu des petites bites, ces vampires, non ? :pouicintello:

Je m'attendais à plus de réactions sur mon post... faut que je poste un zoom?

J'ai pas osé rebondir :)
Mais ptet que chez eux ca marche pas comme ca, ou c'est téléscopique... t'en connais beaucoup intimement des vampires toi :mrgreen:

C'est peut être comme chez les lions, c'est les femelles qui chassent...

Ils se reproduisent en se mordant normalement donc ça sert ptet juste à uriner… La taille suffit. :lol:
Ou alors en “action” ça fait 3 mètres…

A l’époque où je jouais à Mascarade, fallait claquer un point de sang pour “activer”.
Ils sont ptet à court…

khoral dit:A l'époque où je jouais à Mascarade, fallait claquer un point de sang pour "activer".
Ils sont ptet à court...

T'avais un MJ sadique!

(En fait je crois que je faisait la même chose quand je maîtrisait à Vampire :twisted: :twisted: )

De mémoire, c’est une règle écrite ^^

khoral dit:De mémoire, c'est une règle écrite ^^

La règle c'était pour imiter un comportement physiologique en fait (battement de cœur, saigner, faire pipi, une éréction, etc ) enfin je crois

Ouep, exact !
Merci pour la précision :D

Ça dépend des éditions en fait. :P
Ce qui me permet au passage de glisser que l’édition des 20 ans vaut son prix.

https://www.facebook.com/video.php?v=1618539198369754
Petite vidéo des figurines de vampires.

@Lobo
As-tu des nouvelles pour les règles?
Je suis toujours prêt pour faire un peu de traduction… :wink:

Zero pour l’instant.

L’Extraxtor ! Un engin très étrange…

Ouais j’ai pas compris leur image du tout.
C’est pour expliquer le fonctionnement je suppose mais là on dirait que l’extractor fonctionne vraiment et va planter les figurines en plastique…
Très bizarre comme façon de présenter à mon avis. :?

KoriandR dit:L'Extraxtor ! Un engin très étrange...

Ca ca me plait !!!!!

Même principe que ce film là pour ceux qui ne connaîtrait pas (surement peu nombreux :lol: ) :
https://www.youtube.com/watch?v=eGnFEre3Iu8#t=51
Sur un jeu de plateau j’ai quand même du mal à comprendre la logique. Les personnages vont déplacer le GROS treuil (qui n’a pas de roues) devant chaque porte pour extraire les vampires… Mouais.
J’aime le principe mais un véhicule (ou un truc à roue transportable) aurait été plus réaliste.

Dahkon dit:Même principe que ce film là pour ceux qui ne connaîtrait pas (surement peu nombreux :lol: ) :
Sur un jeu de plateau j'ai quand même du mal à comprendre la logique. Les personnages vont déplacer le GROS treuil (qui n'a pas de roues) devant chaque porte pour extraire les vampires... Mouais.
J'aime le principe mais un véhicule (ou un truc à roue transportable) aurait été plus réaliste.

Ptete qu'il faut de l'intérieur attirer les vampires vers les portes ou les fenetres, et la bam, celui qui est dehors l'aspire... (ce que sous entend le mec derriere la porte)
Je sais pas mais pour le coup, l'idée est originale :)
jmt-974 dit:
Dahkon dit:Même principe que ce film là pour ceux qui ne connaîtrait pas (surement peu nombreux :lol: ) :
Sur un jeu de plateau j'ai quand même du mal à comprendre la logique. Les personnages vont déplacer le GROS treuil (qui n'a pas de roues) devant chaque porte pour extraire les vampires... Mouais.
J'aime le principe mais un véhicule (ou un truc à roue transportable) aurait été plus réaliste.

Ptete qu'il faut de l'intérieur attirer les vampires vers les portes ou les fenetres, et la bam, celui qui est dehors l'aspire... (ce que sous entend le mec derriere la porte)
Je sais pas mais pour le coup, l'idée est originale :)

Original ? pour un jeu de plateau tu veux dire ?
Sinon c'est pomper sur John Carpenter quand même :lol:

Je pense que l’idée est un peu là, c’est-à-dire émuler les films ou les histoires de chasseurs de vampires comme Zombicide l’a fait avec les série B de zombies.
Cela dit, j’ai bien hâte d’en découvrir plus parce que l’idée me branche plutôt bien et le jeu semble se démarquer un peu des autres canons du genre…

Oui par rapport aux autres jeux de plateaux tous plus pompés les uns sur les autres… là je trouve (pour l’instant mais je m’attends a une douche froide) que du vampire, à cette machine a les attirer dehors quand tu les as ammenés sous la fenetre… originale et j’ai le sentiment bien plus tactique…
J’espere que c’est pas un full coop, ou avec une IA a la GoW pas a la zombicide…

une image de leur proto